[hs scinder] en provenance de Vanguard dans la presse...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par axxxelfoley
Juste histoire de rire un peu, si tu galères à Shadowfang Keep ^^ !!!

C'est une instance sympa il est vrai. Les wolfs sont un peu chiant et le boss de fin est easy.
Heu easy easy ... c'est un niveau 30 le boss et il a la facheuse tendance a se teleporter, donc comme easy quand tu le gauffres la premiere fois on a vu mieux.

Donc si tu le fais avec un groupe dans la marge de niveau prevu, il est loin d'etre facile hein.
Mourir dans les cavernes des lamentations sur l'un des 4 druides (sauf mauvais pull de la mort), c'est risible, mourir contre l'autre magot a Shadowfang, c'est pas la meme histoire.
En fait, je ne sais pas a quoi riment ces comparaisons.

Sinon pour en revenir au sujet:
"Tant mieux si certains magazines ont aime tout en relevant les problemes du jeu.
Au moins, ca veut dire que les gens qui acheteront apres les avoir lu, le feront en connaissance de cause" (je laisse des guillemets vu que je n'ai lu que les retours ici et pas les articles).
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Attention, il y a tout de même un gros point sur L2 qui m'a fait tout récemment cancel mon account alors que c'est un jeu que j'adore, c'est la paucité des sites à XP... TOujours les mêmes. Je n'ai pas cette sensation de grind sans fin les catas ou le Rift dans VG.

Même si j'adore L2, le PvE de VG me contente tout de même bcp plus.
C'est pas vrai moi j'ai pex a DVC pendant un an 6 heures par soir et 10 heure samedi et dimanche. Et j'ai pas du tout trouvé ça redondant... (humour inside)
Je ne connais pas du tout le boss dont tu parles, axxxelfoley, est-ce que tu pourrais en dire plus ? Tu parles de stratégie, qu'est-ce qui pousse à en avoir une ? Que fait ce boss de particulier ?

Ce serait un bon point, car pour ce que j'ai pu voir du jeu jusque là, la seule stratégie dont j'ai jamais eu besoin c'est /assist et penser à /flush régulièrement pour pas planter. Maîtriser le /rope aussi ça aide pour toutes les fois où un membre se retrouve coincé, et le reste du temps les mobs sont complètement basiques, avec l'attaque auto et le stun, des fois quelques debuffs pour tuer le tank sans pouvoir rien faire (impossible de le heal pour une vingtaine de secondes et ça se cure pas), en plus des évènements aléatoires comme les bugs de loots, mobs invisibles et autres repops interminables qui mettent du piment dans les donj.

Mais ce serait une bonne nouvelle si effectivement certains mobs nécessitent une stratégie, avec par exemple des évènements scriptés, des objets à activer dans le décor pour produire un effet, des AE avec timer précis à jouster, des effets à cure avant un temps donné sinon wipe assuré, une gestion élaborée, de l'aggro, etc... Et pas juste un mob blindé de HP, qui fait de gros dégâts, et où la stratégie consiste à empiler un maximum de healers derrière le tank, de foutre un regen mana avec et du dps pour les places restantes.

Un screen de la bête peut être ? J'espère que la reine fourmi n'est pas une fourmi normale en taille x4, ça le ferait mal, pour un gros boss named.
Citation :
Publié par axxxelfoley
Juste histoire de rire un peu, si tu galères à Shadowfang Keep ^^ !!!

C'est une instance sympa il est vrai. Les wolfs sont un peu chiant et le boss de fin est easy.
Essaye de la faire avec 2 paloufs niveau 20, un healer 15 et 2 demonistes 20...pas la configuration ideale non? Normal, tous des blood elves. Donc certaines classes manquantes: pas de tank pour l'aggro, des heals plus que limites....Donc non, ce n'etait pas easy. Nope. Et du coup c'etait amusant de gerer tout ca avec une configuration bancale.

Citation :
Là je parle de stratégie. Hethe rien à voir avec Stormhold ou Shadowfang. Les boss de Vanguard demande de la concentration comme quand tu joues un boss style de Venoxis sous Wow.
Je n'ai pas parle que de WoW ou d'EQ2, j'ai aussi parle d'anarchy Online. J7aurais pu parler de CoH ou de CoV avec leurs Task force, de Asheron's Call I avec ses quetes et donjons autrement mieux foutus que ceux de Vanguard pour un meme niveau, de DDO et de ses vrais donjons des le niveau 1, et j'en passe....Bref ton argument, qui etait que "OH MON DIEU VANGUARD C'EST LE JEU UBER ROXXOR QUI PETE TOUTE SA RACE A BAS NIVEAU COTE RENCONTRE PVE", c'est du flan. Et meme pas du bon flan, du flamby perime. berk.

Citation :
Maintenant, il faut savoir aussi que Vic troll à mort sur ce forum depuis le début.
Ca fait beaucoup trop longtemps que tu viens déblatérer des horreurs sur ce jeu.
Mon temps, je l'occupe comme je l'entends. Et en l'occurence, chaque fois que quelqu'un me fait ce genre de remarque et la suivante:
Citation :
Effectivement, il y a des bugs et tout n'est pas parfait mais ne gache pas le plaisir de ceux qui en prennent.
Eh bien ca me donne encore plus envie de revenir.
Donc la lecon a tirer de tout ca, evitez de reagir a mes commentaires.

Citation :
J'ai autant d'expérience que toi sur les MMo et pour ma part l'XP monte correctement. Level 19 en 2 semaines c'est déjà pas mal. Je grind depuis un level seulement car ma guilde se prépare pour faire la reine des fourmis. Le reste je ne l'ai fait qu'en quêtant et c'est très payant.
Ca m'etonnerait. Vu ta naivete, je dirais que ton histoire des mmos ne remonte pas bien plus loin que WoW.
Si on veut mesurer qui a la plus grosse voila la liste des MMOS auxquels j'ai joue:
AC1, AC2, DAoC, AO, SB, COH, COV, UO, EQ1, EQ2, HZ, FFXI, LII, GW, DDO, EvE, MxO, VG...sur certains je suis reste tres longtemps (Anarchy Online) et sur d'autres tres peu (FFXI).Maintenant je dois aussi en oublier...d'obscurs jeux coreens aux noms improbables...Ou d'autres plus connus mais dont je ne me souviens pas...une chose est sure, j'ai tout essaye. Pourquoi? Parce que je suis collectionneur.

Citation :
au niveau loot, c'est exceptionnel. Les quêtes chaudes comme celle de Krendral ou Hethe te donnent du RARE.
La reine des fourmis donne de l'HEROIC.
Tu as l'erection facile.

Citation :
Moi je m'amuse follement dans ce jeu et nous sommes beaucoup pour qui c'est bien le caS.
Retournes jouer à WOW qui est un excellent jeu et arrête de nous prendre la tête "si il te plaît"
Non, car ca ne me plait pas, surtout quand on me repond sur un ton que je n'apprecie pas, et qu'on me force a adopter un ton que j'apprecie encore moins parce qu'il va me valoir un message de modo ou un edit.

Pour resumer: Je fais ce que je veux, et quand je vois des enormites, je le fais remarquer. La paille, la poutre, cette vieille histoire...
Citation :
Publié par Vic Mackey
Essaye de la faire avec 2 paloufs niveau 20, un healer 15 et 2 demonistes 20...pas la configuration ideale non? Normal, tous des blood elves. Donc certaines classes manquantes: pas de tank pour l'aggro, des heals plus que limites....Donc non, ce n'etait pas easy. Nope. Et du coup c'etait amusant de gerer tout ca avec une configuration bancale.
Voui m'enfin la tu dit quand meme clairement que le fun est venu du fait de la configuration du groupe plutot heteroclite que du donjon en lui même. Je dit pas que c'est pas une bonne raison, mais ca vient surement pas du fait que le donjon est sympa en lui même.
Citation :
Publié par Kiiv
Voui m'enfin la tu dit quand meme clairement que le fun est venu du fait de la configuration du groupe plutot heteroclite que du donjon en lui même. Je dit pas que c'est pas une bonne raison, mais ca vient surement pas du fait que le donjon est sympa en lui même.
Parce que je connais le donjon a la base, mais quelqu'un qui le fait pour la premiere fois s'amusera tout autant que moi avec une configuration plus equilibree.
C'etait et ca reste un tres bon donjon pour niveaux 20 et quelques.

A contrario, Ragefire est nul a chier.
Bon là j'avoue je mettrais un point à Kiiv parce que le fait d'avoir ses potes avec sois est un gros gros gros plus dans le jeu. D'ailleurs je me sentirais incapable de jouer ou commencer un mmorpg en solo maintenant.
Citation :
Publié par bourinox
Bon là j'avoue je mettrais un point à Kiiv parce que le fait d'avoir ses potes avec sois est un gros gros gros plus dans le jeu. D'ailleurs je me sentirais incapable de jouer ou commencer un mmorpg en solo maintenant.
T'enttends quoi par commencer un mmo en solo ? sans y debarquer avec des connaissances ?

Bah t'as vite fait de t'en faire, surtout sur vg, deplus n'importe quel mmo ou tu commence t as tjr des 10ene de guildes qui recrutent...

on est jamais seul sur un mmo

Ps : Vic t'es un gros demago, et meme si tes tournures de phrases sont sympathiques, le fond de tes postes est repetitifs a souhait... Laisse tomber l affaire sur ce jeu que tu n'apprecie pas et arrete de denigrer a tout vat... et moi je te dis pas stp.
Stop le troll VIC STP !!!
"Monsieur je sais tout", ton avis m'importe peu, je le connais depuis 1 mois.

Quand à ton experience dans les MMO, j'ai la même à 2 jeux près, donc arrête le ton à deux euros.

Débats sur des choses concrètes.

Tu as contredit plusieurs fois des choses sur ce forum sans jamais avancer d'idées hors de "c'est à chier, c'est buggé...".

L'histoire du grind est complètement faux car cela varie en fonction de la zone dans laquelle tu te trouves ainsi que des personnes de ton groupe.

Qu'est ce qui te plait tant dans ce jeu pour que tu continues à y jouer. D'ailleurs, y joues tu encore ? Si oui pourquoi ? si non, comment peux tu donner un avis puisque le jeu change beaucoup ces derniers temps ?

en bref, Essaies de transcender ta "Jean-Pierre Bacri attitude" (bien que j'adore cet acteur)
Hum et sinon quelqu'un a vu d'autres tests dans d'autres mag qui parlent de Vanguard ?

*quoi ceci est une tentative pour remettre la discussion dans le bon sens *
Citation :
Publié par axxxelfoley
Stop le troll VIC STP !!!
"Monsieur je sais tout", ton avis m'importe peu, je le connais depuis 1 mois.
D'un je ne troll pas, je donne un autre son de cloche. De deux, mon avis ne te plait pas, tu ne le lis pas. Il y'a une fonction ignore sur les forums, tu l'utilises et tu me fous la paix.

Citation :
Débats sur des choses concrètes.
Le grind d'XP, la transformation d'un jeu core gamer en hard core gamer, le faible nombre de skills, l'absence de tactique necessaire pour tuer des mobs sont des choses tres concretes, mais tu ne lis que ce que tu veux lire.

Citation :
Tu as contredit plusieurs fois des choses sur ce forum sans jamais avancer d'idées hors de "c'est à chier, c'est buggé...".
Encore une fois tu ne lis rien, puisque les bugs je m'en cogne le coquillard.
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post13596298

Citation :
L'histoire du grind est complètement faux car cela varie en fonction de la zone dans laquelle tu te trouves ainsi que des personnes de ton groupe.
Mais bien sur, suivant que j'aie ou pas un bloodmage dans mon groupe, mon XP est multipliee par deux. Ensuite si j'XP sur des mobs 20+++ sur thestra, je gagne 20% de plus que sur Qualia.
Arrete la fumette. Vanguard est un jeu a grind, point barre. Tout ceux qui sont level 20+ n'ont fait qu'une chose, taper du mob en boucle et pas qu'un peu, comme le montrent tous les -faux- chiffres qui ont ete cites sur ce fil.

Citation :
Qu'est ce qui te plait tant dans ce jeu pour que tu continues à y jouer.
Mon mois gratuit.

Citation :
D'ailleurs, y joues tu encore ? Si oui pourquoi ? si non, comment peux tu donner un avis puisque le jeu change beaucoup ces derniers temps ?
Je me connecte apres chaque patch, je solote quelques mobs 20+++ (donc de mon niveau, de groupe), et je vois combien il en faut pour me faire gagner un niveau. Suite a ca en general je deprime, et je viens sur JoL gueuler a propos du grind.

Citation :
en bref, Essaies de transcender ta "Jean-Pierre Bacri attitude" (bien que j'adore cet acteur)
J'aime beaucoup cet acteur aussi, mais a sa difference je ne joue pas de role.
Sérieux Vic, tu es complètement à coté de la plaque

Déjà j ai raison car j ai un historique des plus imposant sur le vécu des Mmos, alors j ai raison ( c est ce que tu sous entends) c'est vraiment nul, tu as pas plus d'arguments que ça ?

Alors je vais pas reprendre point par point les "bêtises" que tu dis sur Vg, mais ce jeu est pas pour toi, tu t y retrouve pas, tu le dis, on le lit merci au revoir

Sérieux, j ai pas aimé Wow ( même si j y suis resté 6 mois pour être avec des amis) j ai pas été raconté ma vie sur les forums.

J ai pas aimé Lotro en béta, j ai pas non plus écrit 100 message sur le forum me moquant de la simplicité à tous les niveaux de ce jeu ( mouarf pour mourir dans ce jeu faut le faire express) et pareil je pollue pas les forums, juste 1 posts et point barre.

Alors tu relâche un peu, sort, va lire *libération (*mettre son journal préféré ) sur une terrasse et pense à autre chose.

Ps : je n ai rien contre toi hein, mais ça devient assez lourd
Citation :
Publié par Vic Mackey
blablabla...
ok on a compris, t'aimes pas ce jeu, tu peux passer à un autre jeu maintenant stp ? (paske honnetement...osef de tes posts à tout bout de champ)
Citation :
Publié par bourinox
MIRACLE DE LELOUCHE

VIC tu n'es qu'un mytho tu ne joue meme pas a vanguard, tu ne fais que du Dark and Light.
Lol
Ouais j'ai joue a leur offre d'essau gratuite pour voir. J'ai tellement honte que je ne l'ai meme pas inclus dans la liste des MMOS que j'ai testes :P
Sinon, ouais, je crois que je vais filer et vous laisser entre "fans". A l'evidence le jeu vous plait, pour une raison qui m'echappe totalement, et que je n'ai meme plus envie d'essayer de comprendre. Ca doit etre un effet de masse, un truc en rapport avec le plaisir de se faire mal...
quoi qu'il en soit, c'est ma derniere intervention sur ces forums.
Amusez vous bien.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Lol
Ouais j'ai joue a leur offre d'essau gratuite pour voir. J'ai tellement honte que je ne l'ai meme pas inclus dans la liste des MMOS que j'ai testes :P
Sinon, ouais, je crois que je vais filer et vous laisser entre "fans". A l'evidence le jeu vous plait, pour une raison qui m'echappe totalement, et que je n'ai meme plus envie d'essayer de comprendre. Ca doit etre un effet de masse, un truc en rapport avec le plaisir de se faire mal...
quoi qu'il en soit, c'est ma derniere intervention sur ces forums.
Amusez vous bien.
Tu ne peut discuter avec des fanboy, tu leurs montre une chose avec le doigt, ils regardent le doigt, que veut tu c'est comme ça, je l'est compris des mes premiers post sur Vanguard.
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Hé, Zhéos, et si tu allais voir où le doigt de Vic était parti ? Amicalement, hein
Les gens comme toi donnent envie de troll mais bon, c'est pas ma philo.

DSL pour les HS.
Citation :
Publié par Zheos
Tu ne peut discuter avec des fanboy, tu leurs montre une chose avec le doigt, ils regardent le doigt, que veut tu c'est comme ça, je l'est compris des mes premiers post sur Vanguard.
La preuve t'es encore la... Formidable demonstration de ton intelligence superieure.
Par rapport aux stats sur VGPlayers
http://www.vanguardspheres.com/forum...7915#post27915

Citation :
Publié par Elrar
Polkadots has been playing for a very long time, and I don't doubt his efficiency when it comes to quest vs. kill ratio.

We're keeping a very close eye on the top level players for exploiting and everything else.

Concern is valid and noted though http://www.vanguardspheres.com/forums/themes/spheres/smilies/smile.gif

And as far as VGPlayers go, yeah I'm not sure how accurate the stats are, especially from the first couple of days http://www.vanguardspheres.com/forums/themes/spheres/smilies/smile.gif SOE is still ironing out some bugs in the system, so they may be skewed for those who have been playing for insanely long amounts of time.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés