Que se passe-t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, joliens, joliennes,

Ne commencez-vous pas à en avoir marre de ce qui se passe sur le Bar de la Taverne ?

Personnellement, le Bar à perdu de son charme, c'est devenu pour résumer une fake account war avec règlement de compte.

Je ne cherche pas un bisounours land, comprenez par là, tout le monde est beau et gentil, mais ce forum commence à sombrer dans l'aigritude.

Pour garder un semblant de débat :

Quels sont les causes de cette baisse de qualité, pensez-vous qu'il faut renforcer les modérations (plus de modos, des avertissements qui tombent plus facilement)... ?
Raisons :
  • Modération à deux vitesses
  • Modération en sous-effectif
  • Trolleurs et Flameurs toujours aussi virulents et non sanctionnés en proportion
  • Temps de merde, prêtant aux sujets de merde
  • RP Barien
  • nature humaine
Je crois que c'est tout
Frustrations à cause de la Saint Valentin...
Message roleplay
Sai Baba prévient qu'il ne fait pas la guerre mais bien l'amour. Il dispense la parole pour un monde meilleur. Il pleure lui aussi toutes les larmes de son corps devant tant d'agressivité.
Les sujets sur le montage, la photo, le truc d'art, jeux entre joliens, wiki de vidéos musicales, et autres créatifs restent rarement en première page, il y a donc bien un effet naturel inconscient qui fait remonter les "conneries"
Ca fait j'sais pas combien de temps que je demande des limitations d'accès au bar. Au final c'est ce qu'on retrouve sur l'Agora.
Ce n'est pas l'ultime solution qui résoudrait tous les problèmes certes, mais ça éviterait pas mal de relous.
Citation :
Publié par Kerian
Raisons :
  • Modération à deux vitesses
  • Modération en sous-effectif
  • Trolleurs et Flameurs toujours aussi virulents et non sanctionnés en proportion
  • Temps de merde, prêtant aux sujets de merde
  • RP Barien
  • nature humaine
Je crois que c'est tout
Le bar quoi?

Allons tous sur doctissimo LOL!

Citation :
Petit PS à qui de droit : le fait de faire disparaître un sujet, même s'il est certain qu'il est pourri et qu'il mérite un bon cadenas - avec éventuellement un averto pour certains participants dont moi - , ça par contre je trouve que ça fait penser au communisme de la mauvaise heure.
Pourquoi faire disparaître un post alors qu'on pourrait avoir ça!

Non sérieux, faut arrêter de déconner (je n'aime pas les déplacements/éditions, ça m'empêche pas de les comprendre et de ne pas avoir l'idée de comparer la modération a un regime politique comme on le faisait si bien sur la taverne, hein!)
Tu as un persistant en haut pour parler de ça, si on ouvre tous des sujets pour ça on ne va pas s'en sortir...

Sinon comme beaucoup je suis d'accord avec toi, pour ma part je prône le recrutement de nouveaux modos, je l'avais demandé sur les privés, mais vu que Glandulf est en train de revenir, ainsi que So', ça a été mis en attente.

Actuellement il y a des discussions en cours pour voir comment les modos pourraient réguler un peu ça, sans non plus tirer à balle réelle à chaque débordement, ce qui ne pourrait que nuire au Bar...

Mais bon, il faut penser que le Bar, c'est ses utilisateurs avant ses modérateurs...
Plus on nourrit le troll, plus on rentre dans ce jeu malsain, moins le Bar est convivial.

Vous pouvez ouvrir le Jack in the Box, et remontez les sujets de jeux/animations en cours.
Citation :
Publié par Kenshin | Kami
Il faut réouvrir l'Asile, et laisser l'accès aux Bars aux seuls comptes Dieu minimum
Bah... ne soyons pas si intransigeants ! Prince - Princesse ça devrait aller

Sinon, je trouve aussi assez particulier la disparition pure et simple de ce qui dérange. Ca ne règle pas le problème.
Citation :
Publié par Sorine
Pourquoi faire disparaitre un post alors qu'on pourrait avoir ca!

Non serieux, faut arreter de deconner
Mais comment vous faites pour retrouver comme ça des topics précis de 2003, vous les mettez en favoris ou quoi
Hm oui, effectivement, la pénurie de modérateurs a fait qu'une équipe très limitée s'est retrouvée à devoir gérer ce forum qui est des plus actifs.

Je suis l'une des principaux concernés. J'ai dû m'absenter durant de longues semaines en raison d'un problème personnel.

Nous sommes en train de discuter l'éventualité de renforcer l'équipe pour éviter que 2 ou 3 modos soient seuls face au gros rush barien.

Concernant l'ambiance locale, j'ai pas vraiment eu le temps de lire les sujets, j'ai beaucoup survolé.

Mais il est clair que certains commencent à dépasser un peu les bornes des limites en ce qui concerne les vannes et autres remarques acerbes.
Ca nuit à l'ambiance, et ça fait très vite déraper la discussion.

J'comprends pas où est le plaisir dans l'attaque perso ou le flam, sérieux.
Une fois de temps en temps, ok, mais aggro systématique ça va plus.

J'en profite d'ailleurs pour vous demander à tous d'essayer de faire un pti effort pour faire en sorte que l'atmosphère ambiante soit moins lourde...

On est pas là pour se tirer dans les pattes à coups de marteau pilon, et l'ambiance, c'est nous tous qui la créons, alors autant faire un minimum d'effort pour que ça se passe mieux, que ce soit côté modo que posteur.

Vouala.

Citation :
Publié par Kerian
Raisons :
  • Modération à deux vitesses vrai
  • Modération en sous-effectif faux
  • Trolleurs et Flameurs toujours aussi virulents et non sanctionnés en proportion cqfd modération à 2 vitesses
  • Temps de merde, prêtant aux sujets de merde faux
  • RP Barien faux
  • nature humaine vrai *
Je crois que c'est tout
*: inclue les mytho fu de compétition.

Voilà on peut fermer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés