Que se passe-t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
En voyant le titre, je sais pas, j'étais sur que ça allait parler de ouin le Bar à changé.

Faut pas croire mais ça a toujours existé ça, à diverses époques et les plus anciens pourront mieux en parler que moi : Chaque époque a son Bar a changé. Ca passe ... Et ça revient.
Pas en sous effectif ? Depuis quelques temps il n'y a que Khorram "Nilrem II" qui modère avec de légères apparitions de Glandulf.
Même si ce genre de situation ne dure qu'une semaine, c'est assez long pour voir ce qu'on voit actuellement (:
Content
Citation :
Publié par Spleet
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Sai Baba modo plz, non je veux pas de merde karmique.
mdr^^

bon sinon perso le bar je le survole de plus en plus mais bon pour actuellement 102 personnes log sur ce forum, ca reste vivable, enfin c'est sur y'a moyen de faire mieux:]
Citation :
Publié par Aeros
En voyant le titre, je sais pas, j'étais sur que ça allait parler de ouin le Bar à changé.

Faut pas croire mais ça a toujours existé ça, à diverses époques et les plus anciens pourront mieux en parler que moi : Chaque époque a son Bar a changé. Ca passe ... Et ça revient.
Tout à fait : le comportement sur le Bar est cyclique.

panpan : sous-effectif évident regarde tous les sujets de merde, qui se font plomber, etc... toujours par les mêmes, et ça dure des pages et des pages.
je suis horriblement frustré, démotivé, j'ai perdu goût a la vie depuis que je retrouve plus deux posts qui ont été supprimé ces derniers jours (aujourd'hui).. oui, en effet, un meugnon chaton et un koala ont été lâchement assassiné, ou perdu, ou encore kidnappé, que sais-je.... JE VEUX LES RETROUVER !!!
Citation :
Publié par Aeros

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aeros, le bar change, il y a eut différentes périodes marqués par différentes personnes (que je n'ai pas connu), mais là sur quoi nous mettons le doigt, est que le Bar devient quelque chose qui n'a plus aucun rapport avec ce qu'il était à l'origine, un lieu de discussion, où l'on pouvait discuter de tout et de rien sans se prendre la tête et sans s'attendre à se faire traiter de je ne sais quoi.

Quand je vois par exemple le post de La Pine Des Mers. (nom très intéressant), on peut se demander ce qui se passe.
Citation :
Publié par Aeros
Tu as oublié le c'était mieux avaaaaant .

Enfin oui quand même, c'était mieux avant quoi . Hmm... je faisais que passer en vitesse .
Je trouve le bar plus orienté sekse/ML qu'il y à quelques années (dans mes souvenirs du moins, à part le beignet c'était pas énorme). Bon ces sujets sont parfois marrants, mais c'est souvent chiant. Et c'est un peu dommage quand "Isis Unveiled" est en bas de page alors que [My Life & sexe²] Les petits trucs qui vous rendent folles (de désir). cartonne.
M'enfin l'Asile de Madrigan roxxait autrement plus
Citation :
Publié par Lagoon Bahamut
Je suis tout à fait d'accord avec toi Aeros, le bar change, il y a eut différentes périodes marqués par différentes personnes (que je n'ai pas connu), mais là sur quoi nous mettons le doigt, est que le Bar devient quelque chose qui n'a plus aucun rapport avec ce qu'il était à l'origine, un lieu de discussion, où l'on pouvait discuter de tout et de rien sans se prendre la tête et sans s'attendre à se faire traiter de je ne sais quoi.
Oui après je suis aussi d'accord avec ça, c'est sur que se faire aggroter à chaque thread, ça devient pesant. Cela étant dit, tout est lié. Et oui (Me direz vous), la qualité de certains threads font aussi pencher la balance vers le troll et le flood; c'est la vie et on y peut rien.
Citation :
Publié par Kerian
Raisons :
  • Modération à deux vitesses
  • Modération en sous-effectif
  • Trolleurs et Flameurs toujours aussi virulents et non sanctionnés en proportion
  • Temps de merde, prêtant aux sujets de merde
  • RP Barien
  • nature humaine
Je crois que c'est tout
J'ai oublié de relever mais tu n'aurais pas oublié le copinage et les comptes fake?
De quoi vous vous plaignez ? SV est pas modo ²

Plus sérieusement, peut être qu'avec une modération plus stricte l'ambiance serait moins violente
Ils est temps de recruter
Citation :
Publié par Sai Baba
(Arrêtez un peu avec votre croisade anti compte fake et Rp. Je pense vraiment pas foutre une sale ambiance avec mon RP.)
Mais t'es presque une exception
Citation :
Publié par Sai Baba
(Arrêtez un peu avec votre croisade anti compte fake et Rp. Je pense vraiment pas foutre une sale ambiance avec mon RP.)
(compte rp != compte fake pour ma part, surtout quand je parle en negatif du compte fake c'ets pour le type qui sort son compte fake pour pourrir un sujet/un autre jolien)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=761048

Ba voilà t'as gagné, avec un peu de chance on va encore gagner un putain de neuneu dans son délire modochatte je lock donc je suis.

Tiens au fait Aeros le thread de cette nuit est parti avec Abel Shemoune dans les geôles fascistes.
''Elle pour toi cette cochonne toi le [etc]''

oh brigitte2.JPG
J'ai rien contre les comptes fakes tant que ça gêne pas ma lecture du forum, simplement, je saisi pas trop l'intérêt aussi bien pour nous que pour ceux qui utilisent cette "méthode" d'expression. Enfin j'veux dire, c'est juste un Forum quoi, rien de plus. On a déjà une identité qui nous est propre en tant que posteurs sous pseudo, je vois pas trop l'intérêt d'en rajouter encore une couche ... Après, effectivement, si c'est pour troller je vois le rapport.
Cela dit, c'est encore plus pourri parce que troller avec un compte fake, c'est à la limite du ridicule quoi ... Enfin, quand j'ai envie de troller un mec, j'assume quoi. Je vais pas aller me créer un deuxième compte pour lui dire ce que je pense, ça perd toute crédibilité puisque c'est anonyme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés