|
Je trouve aussi l'ambiance du Bar assez horrible depuis quelques temps
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Que se passe-t-il ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est cyclique parce qu'on peut constater actuellement une augmentation significative de la fréquentation du Bar, et je pense que c'est lié.
|
![]() |
|
|
edit: olalala, désolé les gens, jsais pas ce que j'ai foutus, doublon a quelques minutes d'interval.. lag irl ><
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Je trouve le bar plus orienté sekse/ML qu'il y à quelques années (dans mes souvenirs du moins, à part le beignet c'était pas énorme). Bon ces sujets sont parfois marrants, mais c'est souvent chiant. Et c'est un peu dommage quand "Isis Unveiled" est en bas de page alors que [My Life & sexe²] Les petits trucs qui vous rendent folles (de désir). cartonne.
M'enfin l'Asile de Madrigan roxxait autrement plus ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
lol
![]() |
![]() |
|
|
De quoi vous vous plaignez ? SV est pas modo ²
Plus sérieusement, peut être qu'avec une modération plus stricte l'ambiance serait moins violente Ils est temps de recruter |
![]() |
|
|
![]()
(Arrêtez un peu avec votre croisade anti compte fake et Rp. Je pense vraiment pas foutre une sale ambiance avec mon RP.)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=761048
Ba voilà t'as gagné, avec un peu de chance on va encore gagner un putain de neuneu dans son délire modochatte je lock donc je suis. Tiens au fait Aeros le thread de cette nuit est parti avec Abel Shemoune dans les geôles fascistes. ''Elle pour toi cette cochonne toi le [etc]'' ![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|