[Aux béta-testeurs] Ne jamais mourir dans LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis mort pour la première fois avec mon nain gardien level 8 à la suite de ce qui semble être un fâcheux lag... J'aurais vraiment aimé conserver mon titre d'invaincu aussi longtemps que possible, et ça me saoule de l'avoir perdu de cette manière...

Ma question en fait c'est est-ce relativement réalisable de ne jamais mourir ou bien tous le monde doit inévitablement mourir à un moment ou à un autre...

Bref est-ce une grosse perte de titres potentiels d'être mort au level 8 ?
Si tu veux mon avis, des titres tu en as des dizaines et des dizaines et des dizaines dans le jeu, alors si ça peut un peu énervé de mourir au début (moi aussi ça m'avait fait la même) crois moi bien que au lvl d'après tu n'y penses plus : ) .

Quant à savoir si tu meurs à un moment ou un autre... à moins de rester dans Archet toute ta vie ça fini forcément par arriver, par ta faute, celle d'un autre ou celle d'un bug.
Il y aura ( heureusement ) toujours un moment ou ton groupe fera un joli wipe dans une instance, et tu ne peux pas fuir les mobs dans ce cas. Donc c'est a mon avis pratiquement impossible de ne jamais mourri, ou alors oui, en restant dans archet )
__________________
Whatever you do or not does not matter, but do it with honor.
J'ai supprimé 3 perso lvl 6 pour ca, difficile à vivre quand on est perfectionniste en cherchant à tout découvrir ...
Tu peut recommancé mais quand ca t'arrivera la troisème fois, t'en aura marre.
Tu n'a qu'a te suicider au lvl 1, comme ca ensuite si tu meur tu t'en fiche.
Salut,

J'ai réussi l'exploit de ne pas mourir jusqu'au lvl 20 avec un ménestrel. Hélas je suis mort juste après à cause d'une déco du à un petit bug... Par contre j'avoue que si on focalise sur cela comme moi à un moment, on joue vraiment plus lentement que les autres niveau progression.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Ca apporte quelque chose tous ce titre ou c'est pour le fun ?
Débloqué certains titres, permet parfois de débloqué un nouvel exploit permettant d'obtenir un trait (les Titres se débloque via exploits).
Mais les titres en eux même n'apporte rien, hormis ce la péter

Citation :
Publié par Nirnaeth Arnodiad
Tout ça pour se faire appeler "le prudent"
En tant que Gardien j'en suis très fier de mon prudent
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Perso je garde mon pseudo d'origine. Vouloir un titre c'est juste une envie de toujours tout vouloir découvrir. Une collectionnite aigüe ...
"Et c'est mal parce que sur wow c'est pas pareil ©"
Bonjour, j'aurais une petite question a poser :
Je participe a la béta depuis samedi et j'aimerais savoir pendant combien de temps celle-ci durera. En effet elle devait s'arréter samedi soir puis à cause e tous les incidents qui sont survenu elle à été repoiussée jusqu'à dimanche soir et la surprise j'arrie toujours à me connecter.
J'ai chercher des informations je n'ai rien trouver alors je m'en remet à vous et à vos réponses ...
Merci d'avance
J'avoue que suis un peu frapafingue de ce genre de petite chose. cela représente un défit pour moi. Du coup quand j'ai subit cette défaite j'ai laissé tomber mon ménestrel lol. C'était surtout rageant car ce n'était que pour un petit bug. De toute façon après en groupe c'est beaucoup moins gérable, tu ne peux pas penser seulement à toi. Enfin je pense que cela devient plus difficile par la suite.
Citation :
Publié par sephiroth29
Bonjour, j'aurais une petite question a poser :
Je participe a la béta depuis samedi et j'aimerais savoir pendant combien de temps celle-ci durera. En effet elle devait s'arréter samedi soir puis à cause e tous les incidents qui sont survenu elle à été repoiussée jusqu'à dimanche soir et la surprise j'arrie toujours à me connecter.
J'ai chercher des informations je n'ai rien trouver alors je m'en remet à vous et à vos réponses ...
Merci d'avance
Non non, ce sont les ouvertures de comptes Beta qui avaient un temps limité (d'abord dimanche soir puis lundi matin très tôt). Une fois le compte ouvert tu peux jouer jusqu'à la fin de la Beta, soit en général une voire deux semaines avant la release.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
J'ai supprimé 3 perso lvl 6 pour ca, difficile à vivre quand on est perfectionniste en cherchant à tout découvrir ...
toi tu doit etre un fan des rerolls ^^

moi j'ai fait l'inverse, je me suis suicidé pour decouvrir la penalite de mort
Citation :
Publié par L0wwiig
Ça me rassure :P

Mais des joueurs au level maximum qui sont encore invaincus, ça existe ?
A mon avis c'est impossible car tu as des lieux coupes gorges mais aussi tu peux tomber sur des quetes déclenchées par d'autres, eux se sont barrés mais les pnj restent un moment et t'agressent et puis tu as des élites tres aléatoires en force, pas mal de link etc...
de toute facon le meilleur titre s obtient en explosant 30 limaces tu obtient le superbe et glorieux titre" d' ecraseur de limaces" et ca roxx ...

Citation :
Publié par nanoko
A mon avis c'est impossible car tu as des lieux coupes gorges mais aussi tu peux tomber sur des quetes déclenchées par d'autres, eux se sont barrés mais les pnj restent un moment et t'agressent et puis tu as des élites tres aléatoires en force, pas mal de link etc...
sans parler des repop par 4 quand tu est deja en train de combatre ^^
je trouve au contraire que ca pourrait etre un plus dans les mmporgs: une sorte de mode Hardcore, sans toutefois perdre son perso comme dans le hardcore de Diablo ou autre. Si c'est seulement pour un titre ca n'attirera pas grand monde , par contre si le titre permet par la suite de debloquer un trait, et un trait vraiment interessant (pas des stats mais par ex une nouvelle capacité) qui mérite d'aller le chercher, alors pourquoi pas

Qui sait ... peut -etre ce trait existe-il pour ceux qui arrivent vivant jusqu'au 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés