Visite d'un MJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!

Ce soir sur les terres de Menalt, nous avons pu assister à une chose surnaturelle oO

L'apparition d'un MJ (cf screen ^^)

Un xelor l'a 'malencontreusement' (français? X) ) agressée... je le plainds...

'Je viens voir si le serveur se porte bien' blablabla...

Là je dis que ouais tout va bien, et que... ON VEUT LES SERIANES!

Et elle me dit qu'elle est là pour ça aussi!

Donc Sérianes sur Menalt et autres serveurs, pour bientôt?

En attendant elle fait peur au début sans matos on a cru a un gradamule, et quand l'a sorti sa bora on a compris (one shoot le xel de 5xx pdv à l'épée céleste)

Sky en direct de Menaltabusay
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Maeve.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 584,8 Ko
ID : 8977  
Si j'ai bien compris, les MJ peuvent déménager de serveur avec leur perso tel quel et leur items ?

J'espere que c'est bien le cas, ça les encourageras a venir nous voir !!! (nous = tout les serveurs autres que Jiva XD)
J'attend avec impatience des events sur Hécate !

EDIT : arf je post au moment pile au moment ou le post est déplacé.... supprimez mon message je joue sur Hécate.
Euh désole de passer pour un noob mais MJ veut dire Moderateur de jeu?

Ps: si c est oui je ne savais pas que c'était les modos qui géraient les Serianes oO
Non MJ signifie Maître de Jeu.

En tout cas très bonne nouvelle si cela est avéré.

Edit : Je suis d'accord sur le fait que le roleplay n'est pas visible au Zaap d'Astrub. Mais en même temps, je pense aussi qu'un MJ voulant prendre la "température" ne s'arrêtera pas à cette zone, enfin je l'espère.
Surement un repérage quand aux joueurs qui peuplent le serveur. Ce xelor est le reflet de Menalt : analphabète.

Enfin j'espère que les Sérianes seront bientôt là, j'ai envie de me laisser tenter.
aggro un MJ ne va pas forcement l'inciter à revenir... surtout pour parler comme le fait le gars.

bref bien du courage aux mj tentés d'aller "juste voir" ce qui s'y passe, en plus de pas trouver de roleplay, vu ce qu'ils trouvent, des joueurs plus intéressés par les agresser que de simplement demander ce qui se passe...

vous voulez une info pour faire venir le roleplay et les MJ sur votre serveur ? faîtes preuve d'initiative, animez un peu et vous inquietez pas, ils seront au courant et viendront aider. d'ici là, arretez de vous plaindre qu'il n'y en ait pas, ça les incitera pas à venir.

en plus, je vois pas ce qui te fait dire "sérianes bientôt là" vu la dose de boulets que montre bien ton post, ce n'est pas aux mj de faire des efforts pour vous donner les sérianes mais bien à vous de faire quelque chose pour attirer les mj.
[ Moui bon. Je vais aux renseignements, en attendant je ferme. ]

[ Renseignements pris, oui c'etait bien un MJ et non il ne faut pas s'emballer, ce n'etait qu'une vague reconnaissance des lieux. Je rouvre le sujet, gardez le propre et evitez les spéculations, merci. ]
Dofus - Clan Sérianne
Bon, le topic est ré-ouvert, super, je vais pouvoir éclaircir certains points.

Baldy -> Tu sais, il y a des gros %$£# partout, même sur Jiva et pourtant, il y a quand même les serianes !
De plus, quand tu dit que tu te laisserai bien tenter, c'est pas avec des gens qui attendent patiemment que l'alignement va tomber du ciel ! Faut se bouger !

Nainder -> Je te trouve agressif et, sans aucun doute, mal informé. Je te signal que tes propos ne sont plus d'actualité depuis 2 mois en ce qui concerne le serveur de jeu Menalt. En effet, il y a deux mois, un groupe a été former dans le but d'insérer l'alignement seriane sur le serveur.
Un petit coup de pub au passage : http://serianes.free.fr
Nous organisons des events et prenons des contrats. Nous avons contacter des MJ, discuter avec des serianes de Jiva, une poignée de samoulailles de Djaul. Bref, on fait tout ce qu'on peu. C'est suite a la version 1.17 en bêta sur le serveur de test qu'un des maîtres de notre groupe à rencontrer C4, le fameux mj qui est passé sur Menalt.

Avec son aide, nous développons actuellement un event. assez conséquent (un sort Cawotte en récompense). Donc merci de ne pas répandre des rumeurs infondées et encore moins réduire nos efforts à néant : si vous voulez savoir quelque chose, n'hésitez pas a venir poser vos questions sur notre forum !

Bien a vous,
Eriot-Sih, Grand Maître de Menalt ! *Se la pète à mort*
Je n'ai qu'une chose à dire : Super!

Bien que je sois né Bontarien et le resterai jusqu'à ma mort...
(puisse-t-elle ne pas être causée par un Sérianne!)

Je dois avouer que les contrées de Ménalt ne sont pas peuplés d'énormément de Role-playistes et que des "events" seraient les bienvenus...
(wa les néologismes des "émèmauhairpégés")

Il faut dire que le RP c'est génial mais devant des "c kôa ta koif?" ou bien des "cmt ta dé éclèrs?" il est dur de garder son sramçais
(Le sramçais est un pidgin regroupant la syntaxe française et les déglutitions srames)

Une petite proposition en espérant ne pas être HS...

Pourquoi ne pas créer un serveur qui "bloquerait" l'alignement du personnage dès sa naissance... EN gros on naît et puis c'est tout...
(Je ne pousserai pas le vice à un choix aléatoire de la classe quoique ça pourrait être fun)

Avec un repartition qui équilibrerait les Bontariens/Brakmariens en fonction de leur nombre respectif
(maintenant je ne suis pas un assidu des cours de multimédia mais ça doit être possible non?)

Interdire les échanges commerciaux entre les bontariens et brakmariens serait aussi sympa!
(toujours sur un nouveau serveur "concept", ne me jetez pas de tomates...ça rend mon teint livide trop rosé)

Bref, on vivrait entre anges ou entre démons, ceux-ci seraient plus derrière leurs artisans pour pouvoir accéder à de zolis équipements et puis surtout : les guildes seraient intégralement composées d'anges ou de démons...

Voilà un contexte qui, pour moi, amènerait plus facilement le RP sur Dofus mais bon, je me trompe souvent!

En espérant ne pas être HS sinon les modos vont commencer à me haïr...
J'espère que le gars qui l'a aggro ne s'eppellait pas L*** ( il a le même skin X) )

Sinon pour les sérianes je ne peux que être pour, un peu de Rp ferait du bien dans un monde de brutes sans coeur

Ayons courage, si les sérianes doivent être implantés dans Ménalt.... ba ça serait braiment cool
Bonjour, pas d'affolement, comme dit par votre modéwatwice chéwie, je passais surtout pour prendre la "température" des lieux (et Iop sait que j'ai vu quelques Tr** du C** XD XD ) mais j'ai aussi fait cette petite visite afin de prendre des contacts avec les rolistes éventuels déjà en place (Sérianes ou non, le RP n'étant pas l'apanage des ailes de bois ^^ ). Tout ça pour me permettre de voir quel genre d'animation serait pertinente avec les groupes en place, les niveaux des PJ etc ...
Force est de constater qu'un MJ sur place qui ne parle que RP provoque déjà à lui seul des attitudes RP et c'est rassurant, de plus certains semblent pas mal portés sur le RP et c'est agréable aussi.
Patience donc et pitié, cessez de me flooder pour me demander quelles seront les prochaines MAJ, si je préfère telle ou telle classe ou si je suis vraiment réelle, c'est assez usant et je fini par me mettre away ^^'

See you soon

C4
d'oh , un mj , ca existe donc ?

Bon , avec mes envies latentes de rp , je sens que je vais prendre contact avec nos sérianes locales dès que possible

*triste d'avoir raté ca*
*pas si triste vu comment sont les joueurs de menalt *
Sérianes?
Slt oh grand MJ !!!

Perso je ne vois pas trop l'interêt des Sérianes? se sont des mercenaires à qui tu file des kamas pour qu'ils te vengent??? c'est bien ça?

A quoi ça sert? le mec perd revient au zaap et continu d'arnaquer les gens ou de les insulter...

Menalt est un bon serveur, il ne faut pas s'arrêter au T*** du C** ...car il doit y en avoir partout , perso moi je salut les gens qui reste sur ma map et je forme souvent des petit groupes pour aider les noobs à ne plus être noobs et quand un mec me pose une question je lui répond (dans la limite de mes connaissance bien sûr...)

*retourne à ses quêtes de Brakmar* dur dur les chaffer...
Citation :
Une fois que les seriane seront implanter sur se serveur, des gens se plaindront des agros en boucle sur les seriane bas lvl.
Oui, c'est sur... Mais il y a des boulets partout...
On fera avec, ne t'inquiète pas

/w Psari-nide Maître Sériane Menalt
[ L'Animation étant en cours de préparation, il me semblerait logique qu'on ne voit pas des joueurs s'auto-proclamer "Maitre Sériane" , GM, ou même néophyte.

Faites confiance au MJ qui tente de s'occuper de ça, mais n'allez pas trop vite en besogne. Vous risquez peut être de faire capoter son animation. ]
Le mieu serait peut etre que ceux qui veulent creer un clan du style serianes
avant leur arrivé ne s'appelle aps serianes
En effet serianes c'est plutot reservé au une communauté de joueur et de MJ sur jiva
Et peut etre bientot sur menalt
Personellement et pour le moment j'adhere pas trop a l'idée serianes
Enfin on vera quand se sera implanter
Citation :
Publié par Shadeos
Le mieu serait peut etre que ceux qui veulent creer un clan du style serianes
avant leur arrivé ne s'appelle aps serianes
En effet serianes c'est plutot reservé au une communauté de joueur et de MJ sur jiva
Et peut etre bientot sur menalt
Personellement et pour le moment j'adhere pas trop a l'idée serianes
Enfin on vera quand se sera implanter
Rien ne t'oblige a y adherer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés