Aller à la page... |
Visite d'un MJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Boarf , il faut encore que ce MJ veuillent bien géré tout ça ,et seul il auras bien du mal
...M'enfin bon l'espoir fait vivre |
![]() |
|
|
le cheateur XD 14XX pv au lvl 143
il a une amu de jiva et une épée du justicier? |
![]() |
|
|
En provenance du village.
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
Euh désole de passer pour un noob mais MJ veut dire Moderateur de jeu?
Ps: si c est oui je ne savais pas que c'était les modos qui géraient les Serianes oO |
![]() |
|
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
|
![]()
Bon, le topic est ré-ouvert, super, je vais pouvoir éclaircir certains points.
Baldy -> Tu sais, il y a des gros %$£# partout, même sur Jiva et pourtant, il y a quand même les serianes ! ![]() De plus, quand tu dit que tu te laisserai bien tenter, c'est pas avec des gens qui attendent patiemment que l'alignement va tomber du ciel ! Faut se bouger ! Nainder -> Je te trouve agressif et, sans aucun doute, mal informé. Je te signal que tes propos ne sont plus d'actualité depuis 2 mois en ce qui concerne le serveur de jeu Menalt. En effet, il y a deux mois, un groupe a été former dans le but d'insérer l'alignement seriane sur le serveur. Un petit coup de pub au passage : http://serianes.free.fr Nous organisons des events et prenons des contrats. Nous avons contacter des MJ, discuter avec des serianes de Jiva, une poignée de samoulailles de Djaul. Bref, on fait tout ce qu'on peu. C'est suite a la version 1.17 en bêta sur le serveur de test qu'un des maîtres de notre groupe à rencontrer C4, le fameux mj qui est passé sur Menalt. Avec son aide, nous développons actuellement un event. assez conséquent (un sort Cawotte en récompense). Donc merci de ne pas répandre des rumeurs infondées et encore moins réduire nos efforts à néant : si vous voulez savoir quelque chose, n'hésitez pas a venir poser vos questions sur notre forum ! Bien a vous, Eriot-Sih, Grand Maître de Menalt ! *Se la pète à mort* |
![]() |
|
|
le chemin est long et difficile mais on y arrivera ^^
si les sérianes arrivent sur ménalt je suis sure que des antis sérianes viendront aussi sur ménalt : ( |
![]() |
|
|
En espérant te voir bientôt parmis nous...
|
![]() |
|
|
Hacker style je pense bien que c'est le gars dont tu parler vu sa mentalité.
|
![]() |
|
|
Une fois que les seriane seront implanter sur se serveur, des gens se plaindront des agros en boucle sur les seriane bas lvl.
|
![]() |
|
|
[Sarys : Merci d'éviter les doublons ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|