Creuser un trou dans la terre et arriver ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je pense aussi que c'est pas folichon de penser que sous nos pieds, y'a de la flotte salée, alors on a tendance à imaginer qu'on tombe sur le cul de quelqu'un
C'est vrai, mais à partir du moment où il y a aussi un pays dans l'hémisphère sud qui se situe à la même longitude, cela permet d'expliquer uniquement le fait de penser spontanément qu'à l'autre bout il y a un pays et non de l'eau.
Cela permettrait par exemple d'expliquer le fait de penser qu'à l'autre bout, on atterrit en Australie ou en Nouvelle-Zélande plutot que dans la flotte située à côté. Par contre, ça n'explique pas le fait de penser à un pays de l'hémisphère nord à la place d'un pays de l'hémisphère sud (le Japon dans cet exemple).
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Moi en partant de chez moi j'arriverai à Paris.
4 8 15 16 23 42


Citation :
Publié par Khelben
Par contre, ça n'explique pas le fait de penser à un pays de l'hémisphère nord à la place d'un pays de l'hémisphère sud (le Japon dans cet exemple).
le trou creusé passe par le centre de la terre .

Donc quelqu'un qui part de l'hémisphère nord atterrira dans l'hémisphère sud et vice verca ....
Citation :
Publié par Khelben
C'est vrai, mais à partir du moment où il y a aussi un pays dans l'hémisphère sud qui se situe à la même longitude, cela permet d'expliquer uniquement le fait de penser spontanément qu'à l'autre bout il y a un pays et non de l'eau.
Cela permettrait par exemple d'expliquer le fait de penser qu'à l'autre bout, on atterrit en Australie ou en Nouvelle-Zélande plutot que dans la flotte située à côté. Par contre, ça n'explique pas le fait de penser à un pays de l'hémisphère nord à la place d'un pays de l'hémisphère sud (le Japon dans cet exemple).
Ca vient peut-être du fait aussi qu'on est plus habitué à la représentation planisphère que mappemonde, alors on raisonne sans doute en traçant un trait imaginaire horizontale.
.
Citation :
Publié par GrinGalet
Je tombe entre le western australia et l'indonésie perso.
Entre l'australia et la south america, quelque part dans l'ocean south pacifica, l'atoll de Pom Pom Galli.
C'est nul, je tombe dans la flotte.
http://img159.imageshack.us/img159/5814/digqq6.png
Pas la peine que je continue de jouer à motherload donc.

En fait vu que les océans recouvrent 70% de la terre imo vaut mieux commencer à creuser dans le fond d'un océan.
Citation :
Publié par Pat Hates
Tant mieux, c'est moins crade
Pourquoi, je trouve au contraire que c'est fun.

Mais dommage pour les portugais, et je vois qu'ils n'auront aucune chance avec toi .
Pareil Nouvelle-Zélande, mais c'est pas juste, il me trade un truc super précis @ 154 rue St Joseph à Sin-le-noble la maison cliquée et tout, contre un point trop pas précis au milieu d'un océan !


Remboursez nos invitations !
Citation :
Publié par Tsabo
Pareil Nouvelle-Zélande, mais c'est pas juste, il me trade un truc super précis @ 154 rue St Joseph à Sin-le-noble la maison cliquée et tout, contre un point trop pas précis au milieu d'un océan !


Remboursez nos invitations !
J'habites dans la cité Courtecuisse qui donne dans la rue de Lambres !!§!§


...ou pas
Citation :
Publié par concept vide
J'habites dans la cité Courtecuisse qui donne dans la rue de Lambres !!§!§


...ou pas
J'connais pas par coeur la géographie du nord de la france non plus, j'me contente de mon adresse.
Citation :
Publié par Tsabo
J'connais pas par coeur la géographie du nord de la france non plus, j'me contente de mon adresse.
Si ton RP était conséquent tu connaîtrais au moins la rue de Lambres t'as vu parce que c'est à 50 mètres de ton adresse présumée sur google maps.
Citation :
Publié par concept vide
Si ton RP était conséquent tu connaîtrais au moins la rue de Lambres t'as vu parce que c'est à 50 mètres de ton adresse présumée sur google maps.
T'as vu y'a des travaux sur la N45 entre Douai et Aniche pour le tramway @2008, ils ont même dézingué les 2 rond point à Guesnain, d'ailleurs j'habitais au 45 du Bd Pasteur avant, ça change de voir la rue changée à chaque fois que je vais chez mon pote qui y habite encore. T'as vu, mon RP il est conséquent quand même, t'as vu ?
Citation :
Publié par Tsabo
T'as vu y'a des travaux sur la N45 entre Douai et Aniche pour le tramway @2008, ils ont même dézingué les 2 rond point à Guesnain, d'ailleurs j'habitais au 45 du Bd Pasteur avant, ça change de voir la rue changée à chaque fois que je vais chez mon pote qui y habite encore. T'as vu, mon RP il est conséquent quand même, t'as vu ?
ces déclarations sont illégitimes.

je veux dire par là qu'elles ne sont pas légales... autrement dit, elles sont illégales, VOILA C'EST DIT §§ ©
Citation :
Publié par Sayn
ces déclarations sont illégitimes.

je veux dire par là qu'elles ne sont pas légales... autrement dit, elles sont illégales, VOILA C'EST DIT §§ ©
Ca c'est très bon monsieur !

(bah c'est un peu risqué de donner son adresse sur JoL! Mais sinon continue la rue Pasteur qui devient la rue Parmentier et t'arrives rue de Lambres et sur ta droite tu auras la cité Courtecuisse)
Citation :
Publié par Sayn
ces déclarations sont illégitimes.

je veux dire par là qu'elles ne sont pas légales... autrement dit, elles sont illégales, VOILA C'EST DIT §§ ©
- Je suis couasiment sûr que nous avons affaire à un serial floodeur. > PAM<
- Un quoi ?
- Un sérial-floodeur.
- Un quoi ?
- Un sérial-floodeur.
- Hein ?
- Un sé-ri-al floo-deur, SV quoi !
- Aaaaaaah, un sérial floodeur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés