Animation de vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Comme sur le forum y'a beaucoup de critique sur les animation de vanguard je me suis dit pourquoi ne pas faire une petite vidéo.

Donc j ai pris mon disciple lvl 11 et j ai tester de faire un vidéo de lui en combat.
Je vous laisse vous faire votre opinion, moi je trouve ça très bien.

Vidéo d'un Disciple lvl 11 en combat

Ps: si la vidéo est pourri j en suis désoler c est mas première
Edit: Il faut juste attendre que Youtube met mas vidéo en ligne ^^
ou la, moi je vois rien du tout... la qualité semble être très basse ...

peut-être le mieux serait un lien vers un fichier vidéo plus gros mais plus beau ?

Toujours partante pour voir de jolie vidéo
Pour ma part la video est toujours inaccessible.

Edit: ca marche maintenant, par-contre c'est vrai qu'elle est illisible (comme si y'avait un problème de codec lors de la compression), tu n'as pas vérifié avant de l'uploader?
:s euh j'ai zieuté la vidéo mais elle fait des gros carrés genre pixels géant qu'on a quand un codec vidéo n'arrive pas à lire quelque chose. C'est dommage parce que je rate des enchaînements très intéressants...

Tant pis j'matterais de plus près comment mon coéquipier tatane la tronche des mobs en face.

Merci en tout cas pour l'effort .
merci tu me rassure car moi elle passe bien ^^

oui j ai la même sensation que le TKM sur swg y a déjà pas mal de mouvement dispo et je suis lvl 11 alors peut être que ^^

J ai aussi un moine lvl 18 c est le même topo enfin les mouvement sont pas pareille mais le même style.
Ca me fait penser au Tera-Kasi de SWG pre-NGE .....

Vi, je trouves pour y avoir jouer un moment que ça y ressemble beaucoup, jusqu'au police de caractère moche pour le nom des joueurs.

Je me suis retrouvée à Khal, je me croyais sur tatooine...Et les épaules des avatars? OMG! Que c'est moche! Je trouves les proportion des corps vraiment mal reparties, et il est extrêmement difficile de les retravailler. Pourtant je suis du genre à passer deux heures sur la fenêtre de personnalisation.

Maintenant, j'ai lu qu'on ne disposait pas du moteur de jeu attendu, ceci expliquant peut-etre cela? Vanguard serait-il sorti prématurément?
Je doit vraiment avoir un problème car franchement moi je trouve que les avatars dans vanguard ont la classe. C'est pas mon premier mmo, je dit pas que vanguard c est le must machin machin. Juste que je vois rien d alarmant tous est correct c est un mmo comme un autre avec des pti plus qui sont pour moi très intéressant.
Dommage, la vidéo est vraiment de trop mauvaise qualité !

J'en profite pour poser une question ! Ancien joueur d'EQ II je trouvais l'animation des persos du jeu (surtout les elfes) assez ignoble. Fallait les voir courir !
Ici ça se présente comment ?
j'ai également ce qui ressemble à un problème de codec quand j'essaye de visionner cette vidéo.

@Neb0Sysco> ça dépend des goûts tout simplement. Personnellement avoir avoir joué un monk sur eq2 j'ai un peu pleuré en voyant celui de VG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés