|
salut tout le monde !
depuis quelques temps je cherche une interface sympa, et sans bug ( enfin sans bugs trop gênants, car des bugs il y en a toujours ![]() - graphismes "moyens" ou du moins particuliers (question de goût) - lourdeur de l'interface mais les fonctionnalités proposées étaient vraiment sympa ( affichages de "statistiques" non présents dans l'original, etc). De plus ces UI réduisent la taille de l'interface ( très pratique quand on joue en 1024 ![]() Je viens de tester la DroxUI R2 et franchement, je suis épatée! Non seulement les graphismes sont sympa, mais surtout elle est plus légère que l'original ! Je veux dire par là que je n'ai plus de temps de latence quand je place des coups dans mes barres de skills ou quand j'ouvre des fenêtres! Je la conseille vivement. ![]() voici le topic de l'auteur sur vgsohinterface.com ( le site vgsohinterface semble down à l'heure ou je poste ce topic par contre ) Pour voir ce que ça donne chez moi et avoir un peu plus de détails, vous pouvez aller voir ce topic sur le forum des Renégats |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface] DroxUI Release 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le site vgsohinterface.com remarche, pour ceux qui veulent tester.
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement j'utilise la BoxedUI (avec quelque petits changements apportés par mes soins comme de nouvelles couleurs pour les HUD de Nadger). Elle offre moins de possibilité certe mais je n'acccroche vraiment pas au couleurs flashy qu'on trouve dans la plupart des autres interfaces (et qu'il y avait aussi pour les HUD
![]()
|
|
Notre guilde aussi utilise cette interface.
Pour quelque autre idée de mise en page. http://leclandescr.forumpro.fr/Forum...ns-Ui-t102.htm Par contre skill, ça existe toujours : le nom de l'option en mode layout est ancounter HUD. |
![]() |
|
|
le topic de l'auteur Veut pas télécharger, faut s'inscrire on dirait.
Meme si il est marqué que des non membres l'ont téléchargé, je vois pas comment. Ca devient vraiment casse bonbon cette mode de devoir s'inscrire sur 45 000 forums/sites différents pour pouvoir télécharger un bête truc, avec 45000 login et pass différents sous peine de se faire hacker un jour bien sur, mon agenda est full de ce genre d'infos, presque plus que de contacts réels. |
![]() |
|
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|