[Interface] DroxUI Release 2

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde !

depuis quelques temps je cherche une interface sympa, et sans bug ( enfin sans bugs trop gênants, car des bugs il y en a toujours ). Toutes celles que j'avais testées, ne me convenaient pas vraiment:
- graphismes "moyens" ou du moins particuliers (question de goût)
- lourdeur de l'interface

mais les fonctionnalités proposées étaient vraiment sympa ( affichages de "statistiques" non présents dans l'original, etc).
De plus ces UI réduisent la taille de l'interface ( très pratique quand on joue en 1024 )

Je viens de tester la DroxUI R2 et franchement, je suis épatée! Non seulement les graphismes sont sympa, mais surtout elle est plus légère que l'original ! Je veux dire par là que je n'ai plus de temps de latence quand je place des coups dans mes barres de skills ou quand j'ouvre des fenêtres!

Je la conseille vivement. A mon gout la meilleur UI actuellement.

voici le topic de l'auteur sur vgsohinterface.com
( le site vgsohinterface semble down à l'heure ou je poste ce topic par contre )

Pour voir ce que ça donne chez moi et avoir un peu plus de détails, vous pouvez aller voir ce topic sur le forum des Renégats
Je l'ai testé cette aprem.
Hum ils ont changé les couleurs des barres d'endu et de vie, c'est un peu bizarre au debut.

Bon je ne sais pas pour quel ecran c'est optimisé peut etre 1600 /1200 mais 1024/768 c'est trop petit.

Et finalement, j'aime pas.

Pour des minis detail.

Un monstre m'attaque je ne le sais pas tant qu'il ne m'a pas touché.
Alors que la version par defaut, on voit apparaitre sa barre .

Bref c'est pas pour moi pour l'instant.
Citation :
Publié par silkr
Un monstre m'attaque je ne le sais pas tant qu'il ne m'a pas touché.
Alors que la version par defaut, on voit apparaitre sa barre .
Si ca existe toujours.
Pour la taille de l'interface, moi elle me convient justement et je joue en 1024*768.
L'interface par défaut était trop intrusive, trop massive et je devais voir le monde de vanguard par une meurtrière entre 2 éléments de l'interface.

Sinon pour la liste des aggro, ils n ont pas changer le fonctionnement, juste changer le skin de la précédente. Je vois aussi les mob à l'aggro et non après leur premier coup.

Pour les couleurs, je suis entièrement d'accord. Ca fait bizarre au début, j'ai réussi a m'y habituer personnellement histoire de pouvoir profiter de ce que proposait l'interface.
Par contre ce n'est pas la première interface que je vois avec ce code de couleur ( vie en vert, endurance en jaune et mana en bleu ). C'est en rapport à quel mmo? histoire que j'aille leur dire ma façon de penser a ces daltoniens là !
Personnellement j'utilise la BoxedUI (avec quelque petits changements apportés par mes soins comme de nouvelles couleurs pour les HUD de Nadger). Elle offre moins de possibilité certe mais je n'acccroche vraiment pas au couleurs flashy qu'on trouve dans la plupart des autres interfaces (et qu'il y avait aussi pour les HUD ).
Meme si il est marqué que des non membres l'ont téléchargé, je vois pas comment.

Ca devient vraiment casse bonbon cette mode de devoir s'inscrire sur 45 000 forums/sites différents pour pouvoir télécharger un bête truc, avec 45000 login et pass différents sous peine de se faire hacker un jour bien sur, mon agenda est full de ce genre d'infos, presque plus que de contacts réels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés