Savoyard 2 : Le retour de la raclette

Partager Rechercher
Ils ont remis ca \o/ /o\ \o/

post de felicitagraz a notre marmotte locale !
celui qui nerf le grp VV avec ses décos a 21h45 au moins (need sommeil le pauvre)
Le deuxieme membre de la Team Chartreuse
Celui qui se prend autant de pet théu que les druides
j'ai nommé farfa (ouééé youpi !)

Farfa guardbot de métier. Un métier (bcp) trop peu représenté sur hib qui est pourtant l'une des classes les plus cheaté (amonimoamoi) du realm.

un fight de base avec un guardbot sur le mago ca donne ca :
http://img252.imageshack.us/img252/5558/marmottefightzq7.jpg

Même si le plus souvent il faut l'avouer ca ressemble a ca :
http://img248.imageshack.us/img248/8229/commarmottewp8.jpg

Bref vivement la célérité comme ca les tanks aussi pourront dire un truc

je résume pour ceux qui veulent pas tout lire :

GRATZ 10L DANS LE BUS, GG CDR , GG DEXT5, GG MB4, GG MICROCARREFOUR, GG CHARTREUSE, GG SOMMEIL, GG CLASSE USELESS, GG PRISE DE TOURS SOLO (ou pas) et GG RPHEALs (ou pas²) + GG PONT (merci caru)

Bref GG FARFA

ps: culé tu m'as pwnd sale farmeur
pps: go reroll proto
ppps: svp pouvez vous reroll senti il a pas de concurrents c'est pas juste (enfin y'a fantai mais bon c'est fantai...)

on remarquera ma maitrise de paint

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
T'as oublié GRATZ PONT§§§
Jayjay à notre marmotte perso en tout cas, rien que pour avoir ouned Cifz ça le mérite

WAR
Karou Tueur <ZERG>
Krou Orc Noir <BASTON>
Snirfl Chamycrotte <LycaonS>

Les choses se passent!

Gg Farfa! Arrète de me stun, si je meurs c'est toujours de ta faute sinon ça serait bien de faire un 8 vs 8 un de ces quatre les VV!

Pour les 8v8 de Heimdul : entre la fin annoncé de Arcane ( suites au divers indisponiblité/ départ ) et notre difficiculté a monter un groupe en ce moment c'est pas gagné .
Gratz Farfa, un guard bot bien relou. Mais ya le tag VV donc je suis obligé de dire :

GRATZ 10L DANS LE BUS, GG CDR , GG DEXT5, GG MB4, GG MICROCARREFOUR, GG CHARTREUSE, GG SOMMEIL, GG CLASSE USELESS, GG PRISE DE TOURS SOLO (ou pas) et GG RPHEALs (ou pas²) + GG PONT

+ GG ADD, STRAFF (ou pas).
Citation :
Publié par Dulian
Pour les 8v8 de Heimdul : entre la fin annoncé de Arcane ( suites au divers indisponiblité/ départ ) et notre difficiculté a monter un groupe en ce moment c'est pas gagné .
C'était très tiré par les cheveux en fait, actuellement c'est juste moi qui peux plus jouer que 2 jours par semaine
Graaaaaaaaaaatzzzzzzzz farfa! la meilleure senti du server et de loin, sans elle les VV ne valent rien ! (car elle garde spyce qui nous fait chier )
Un grand bravo à mon guardbot préféré qui ces derniers temps avait espoir de pouvoir deal un jour dans l'assist quand on lui a fait miroiter qu'il aurait bientot la célé :
je cite :
Farfa : Spyce, need que tu me fasse une sc avec du decap force !!!
Spyce : degages tu dealeras jamais avec ton Wp de moule, gogo gardbot ou reroll proto ffs !!

effectivement sans lui on n'en serai pas arrivé là. Un grand bravo à toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés