[Avis]Play.com

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Voilà j' aurais aimé avoir vos avis sur ce vendeur en ligne, qui propose des prix vraiment très intéressant pour peu qu' on comprenne l' anglais.
Je viens de precommander un jeu sur ce site, et j' aimerais vos retours sur vos propres expériences avec ce marchand, notemment sur les délais de livraison en france.
Voilà merci
Pour ma part, j'ai passé une seule commande chez eux. Et à l'arrivée j'ai pas reçu le bon jeu, en fait j'ai eu à la place un film.

Délai de livraison, sans compter l'attente pour avoir le droit de leur renvoyer la mauvaise commande, le temps qu'ils la reçoivent et enfin le temps qu'il t'envoie (enfin espérons) la bonne commande, il me semble que c'était une dizaine de jours (pour recevoir ce sale dvd).

Je ne recommande pas, même si finalement j'ai peu d'expérience.
j'ai toujours acheté chez eux, aucun soucis. J'ai même acheté des jeux sur play.com pour les revendre en france (quand on achète un jeu à 28€ la bas, il vaut 50€/55€ dans nos bonnes vieilles fnac).

Perso aucun soucis sur 29 commandes. Je touche du bois
En tout, j'ai du acheter une dizaine de fois chez eux (musique, jeux, films).
Jamais le moindre problème, délais de livraisons respectés, boîte toujours en bon état.

Le seul regret que j'ai avec eux, c'est la nécessité d'enregistrer son numéro de carte bancaire. Je préférerais de loin le taper à chaque fois.
Une petite dizaine de commandes chez eux. Les expéditions ont toujours été rapides. Pas de problème, si ce n'est un délai de réception un peu long une fois mais c'était le fait du transporteur.
J'ai commandé cinq ou six fois chez eux. Jamais le moindre problème. Enfin, si, juste une fois. Mais comme j'ai apprécié leur façon de le résoudre, je mets ça à leur crédit.
En effet, j'ai commandé une fois un jeu vidéo pour lequel j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la boîte était vide. J'ai écrit à leur service consommateur pour leur expliquer la situation, en leur disant comprendre qu'il refuserait de m'échanger le produit parce que je ne pouvais évidemment fournir aucune preuve du fait que ce n'était pas moi qui avait barboté le DVD.
Ils m'ont alors juste demandé de renvoyer la boîte vide, à leurs frais, et m'ont renvoyé très peu de temps après, et toujours à leurs frais, une boîte avec un DVD dedans.

Mon frère avait eu une expérience à peu près similaire avec une boutique qui se vante d'être agitateur depuis les années cinquante : un CD chapardé, avec un cellophane remis ensuite. Sauf que le vendeur lui avait alors tenu un discours inverse : vous avez enlevé le plastique (ben oui, mon grand, pour découvrir qu'il n'y a rien dans la boîte, on est un peu obligé), on ne peut pas reprendre ou échanger le produit. Bref, lui en a été de sa poche.

Donc, je conseille Play.com sans hésitation.
Pareil, pas de problème avec eux.

Une fois j'ai un paquet qui a mis 1 mois à arriver. J'ai envoyé un mail pour prévenir qu'apparemment le paquet s'était perdu. Une semaine plus tard, les deux arrivaient dans ma boite aux lettre à deux jours d'intervalle.
Désolé de jouer à l'archéologue, simple question, et je savais pas si je devais refaire un sujet ou non.

en fait je viens de commander deux coffrets dvd chez eux (c'est la première fois que je passe par ce site) et je suis pas un génie en anglais. Donc pas de soucis apparemment la commande a été prise et je viens de recevoir un mail avec un numéro associé à la commande et deux - trois questions me taraudent :

- Pas de lien de confirmation ? ( ce qui m'étonne c'est que le mail s'appelle order confirmation )
- J'ai aucun temps de livraison estimé comparé à d'autre site, comment je peux suivre l'envoie de mon colis ?
Citation :
This email is only an acknowledgement of receipt of your order which has been passed to our dispatch department to be processed.
En gros ils me disent que ma commande a été envoyé à leur secteur d'expédition ?

Ce mail est un accusé de réception de ta commande qui a été transmise à leur service d'expédition pour être traitée.

Donc good news Zai... T'as plus qu'à patienter.

[EDIT] Owned mais ma traduction est plus mieux, je m'en vais la tête haute.
Citation :
Publié par Zai|ZbK
- Pas de lien de confirmation ? ( ce qui m'étonne c'est que le mail s'appelle order confirmation )
- J'ai aucun temps de livraison estimé comparé à d'autre site, comment je peux suivre l'envoie de mon colis ?
Ils t'enverront un second courrier lors de l'expédition de ta commande "Your order has been posted". Le délai moyen que j'ai vu, c'est environ une semaine pour recevoir le colis après l'envoi.
Par contre, comme ils utilisent le paquet-colis le plus basique qui soit, il n'y a pas de traçage du paquet au long de son parcours. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de paquet perdu.
Merci de vos réponses

Mon colis est semble-t-il en phase de payement (bizzare vu qu'hier soir j'avais déjà passé une phase de payement et que le colis était "packing"), enfin bon ça doit être normal, j'pense pas qu'ils vont me prélever deux fois quand même
J'ai commande une fois chez eux début décembre, le colis est bien parti mais n'est jamais arrive.

Leur SAV a été nickel. J'ai rempli le formulaire pour déclarer que je n'avais rien reçu, quelques jours après ils ont renvoyé la commande que j'ai reçu 2-3 jours après.

Donc plutôt content de play.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés