[Big gerbe] Vos astuces culinaires or du commun.

Répondre
Partager Rechercher
Ta recette n'est pas terrible. Je hais la dinde.

Moi, j'ai essayé la dinde au whisky et, le lendemain, j'ai eu des maux de tête. J'ai essayé aussi la dinde au Porto, et j'ai eu des maux de tête. Dinde au Bordeaux c'est pareil. Après plusieurs essais comme ça je me suis rendu compte que la dinde donne des maux de tête.

Ne me parle plus de dinde.
Message roleplay
Citation :
Publié par Yasoldar
Si : hors du commun.
Le pouvoir de persuasion de Sai ballot semble ne pas agir sur toi. Mais voyons si tu résiste à la malédiction karmique de Sai ballot.
Le classic à Noêl :

Foie Gras sur toast de pain d'épices tiède (du vrai, pas du Brossard ou autre marque longue conservation), avec un peu de confiture de figue.

Délicieux et très surprenant.
Citation :
Publié par Leni
Ou les pâtes crues, qu'on fait craquer sous la dent en regardant la télé. Un goût presque inexistant, mais qu'importe.
J'adore et chaque fois que je fais des pâtes, je mange la moitié du paquet en pâtes crues

Sinon imo comme dit plus haut, la marmite c'est gerbant :x Une sauce brunatre à base de graisse de porc
Citation :
Publié par Eddeck
Sinon imo comme dit plus haut, la marmite c'est gerbant :x Une sauce brunatre à base de graisse de porc
STP DIS PAS DE LA MERDE SUR LA MARMITE!
C'est végétarien irl.
C'est de la levure de bière.
Citation :
Publié par GrinGalet
Y'avait un kebab quand j'habitais en france qui s'est fait arrêter parce qu'il mettait du sperme dans sa sauce , mais putain qu'est ce qu'ils étaient bon ses kebabs.
Mythe urbain.
(avec la viande de rat aussi)
Citation :
Publié par concept vide
Mythe urbain.
(avec la viande de rat aussi)
Non pas celui là , il est passé dans le journal et je l'ai lu de mes propres yeux d'ailleurs demande si tu croises des thionvillois sur jol c'était celui place du scala qui maintenant est tenu par une dame.
Citation :
Publié par GrinGalet
Non pas celui là , il est passé dans le journal et je l'ai lu de mes propres yeux d'ailleurs demande si tu croises des thionvillois sur jol c'était celui place du scala qui maintenant est tenu par une dame.
Moi je demande à coïter moi-même dans mon kebab, c'est moins sale.
Dofus - Bonta
Citation :
Publié par Advo
Mélanger des pâtes et du poulet au curry, c'est assez trash comme truc.
A ne pas essayer.
J'me fait des pâtes au curry parfois, et d'autres fois du poulet avec des pâtes. Je suppose donc que poulet au curry avec des pâtes doit pas etre si immangeable que ça
Citation :
Publié par Advo
Mélanger des pâtes et du poulet au curry, c'est assez trash comme truc.
A ne pas essayer.
Trash ?
Ta vie doit être pleine d'imprévus et de péripéties rocambolesques non ?
Citation :
Publié par Sang Arawn
Trash ?
Ta vie doit être pleine d'imprévus et de péripéties rocambolesques non ?
C'était juste un peu très ironique.
Citation :
Publié par Advo
J'ai remarqué que beaucoup de gens comme moi ne comprenaient pas quand tu faisais de l'humour... Si tu pouvais dire "lol" "mdlol" "je rigole" " " " " " " etc... ça aiderait merci.

Citation :
Publié par Advo
Je cherchais surtout à relancer un débat inexistant en attendant que mon épisode de Oz est fini d'arriver sur mon HD.
Si tu me relance pas plus, j'en suis à expier mes pécher tout ça, écrire pour rien dire..

OK fini de télécharger.
Citation :
Publié par concept vide
J'ai remarqué que beaucoup de gens comme moi ne comprenaient pas quand tu faisais de l'humour... Si tu pouvais dire "lol" "mdlol" "je rigole" " " " " " " etc... ça aiderait merci.

J'ai remarqué aussi que personne comprend quand je fais de l'humour, pour ça que j'ai testé le [blague][/blague] mais même comme ça les gens comprennent pas. -_-

C'est assez lourd, même IRL les gens comprennent pas, jvais test ton principe du "lol mdolol " je crois. :/
Edit : Ca me donne envie de faire un post mylife tiens... [Mes connaissances IRL me prennent pour un fou parce qu'ils ne comprennent pas mon ironie.]

Citation :
Publié par Sang Arawn
Je cherchais surtout à relancer un débat inexistant en attendant que mon épisode de Oz est fini d'arriver sur mon HD.
Si tu me relance pas plus, j'en suis à expier mes pécher tout ça, écrire pour rien dire..

OK fini de télécharger.
Bon épisode magicien. (mdlol lol )
Citation :
Publié par Advo

Bon épisode magicien. (mdlol lol )
Je suis mort de rire irl la!

(bon c'est faux, mais c'est le genre de réactions que tu aurais dorénavant en suivant ma technique venue des USA)
Citation :
Publié par concept vide
Je suis mort de rire irl la!

(bon c'est faux, mais c'est le genre de réactions que tu aurais dorénavant en suivant ma technique venue des USA)
Ouais enfin, si je dis "mdlol lol " à chaque truc ironique mes posts vont se rapprocher du rp de Sorghota. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés