Aller à la page... |
[Mage] Que choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
10/51/0
45/13/3 si t'es vraiment tant accroc aux gros trous que tu le dis. |
![]() |
|
|
Le plus gros dps hors cooldowns en pvp c'est 0/41/20. Tous les insta feu + fracasser + javelot de glace boosté.
En claquant des cooldowns c'est une spé arcane. |
![]() |
|
Légende
|
Pour l'instant du pvp :$
|
![]() |
|
Légende
|
quelqu un pourrait il me renseigner sur la spé glace pour pex , et les améliorations a choisir ? Comme demandé dans mon post ?
merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Ben il faut viser d'abord la réduction du temps de cast de l'éclair, la réduc de cd de nova, puis le talent de reset de toutes les techs. Puis foncer vers bouclier puis bloc de glace et enfin élémentaire d'eau. Entretemps 3 pts dans morsure de givre et roulez jeunesse.
Et ca donne ca la meilleure spé pour xp ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Froid hivernal est il bien de le monter a 5/5 ou préférer plutot l'allonge qui augmente la porté de 20 % ?
+++ |
![]() |
|
Légende
|
Quelqu'un saurait me dire comment me spé pour une orientation plutot pvp ? j'aime bcp l'instant cast des arcanes, mais j'aimerais vraiment viser le plus de critique possible, et les plus gros critique également, quelqu'un saurait il m'aider ?
Je suis pour le moment spée comme ca: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?1050050312210150330125052520201030000100000000000000000000000000000 Et je me demandais si le talent Maitrise mentale était vraiment interessant ? car si il n'est pas si interessant, est il plus interessant de faire quelque chose comme: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?1050050312210140330120052520201130003102000000000000000000000000000 Merci d'avance (toute autre idée me convient ^^) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() perso tout mage full glace ce doit de l'avoir, il fait mal, en plus des cast du mageo qui le controle, sa fait un peu comme un trinket +500 degat givre pendant 45 sec ... et il gele donc que du bon. Citation :
je te conseil de lire ce post plein d'info pour les mage... et les template ^^. |
![]() |
|
|
Citation :
Aprés sachant que je vais utiliser tous les types de magie je me demande si vos mieu pas mettre en jouer avec le feu que puissance de feu, ce qui donnerais ce template |
![]() |
|
|
J'en ai refait un autre plus défensif en prenant barrière de glace au lieu de combustion.
Barriere étant recastable toute les 24 sec et durant 1 min y'a moyen de le sortir 2 fois par fight voir 3 en claquant morsure. Pour un mage qui fonctionne avec les instant et donc au cac je pense que c'est largement plus utile que combustion. template |
![]() |
|
|
Morsure de givre permet d'avoir deux élémentaires en meme temps ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|