Template Mage PvP only (sauvage, arene, BG)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Reprenant le jeu après 7 mois de pause j'hesite sur pas mal de nouveau template. Je tiens à préciser que je suis un mage lvl 60 full T2 et avec des autres truc annexes. Et je suis ingénieur donc je chaine pas mal la grenade et autre gadget( casque stunner, controle mentale, reflecto feu (ombre en construction^^) pour autant que je recup le skill^^.

Ce que je cherche à faire c'est me consacré entièrement au PvP quel qu'il soit (sauf duel qui perso m'interesse peu car c'est pas une représentation de skill)

Mon but: Me stuffer avec l'équippement le plus haut lvl de l'arene qui selon les dire est le must pour le PvP. Et bien entendu m'amuser beaucoup en pvp sauvage si possible faire le plus possible de 1 vs 2 voir 1 vs 3 pour améliorer mon skill. Etant inge je sais que c'est amplement faisable. Surtout que ça m'arrivait deja beaucoup avant^^

Voici quelques template sur lesquels j'hésite encore je dirais pourquoi j'aime et pourquoi il m'embête:

1) Template 19/42 feu arcane

Avantage:

- Au fait j'ai choisi Souffle car beaucoup de gens disent que c'est vraiment super utile. J'ai d'ailleurs vu des vidéos pour constater de sa puissance. Et je pense qu'on peut se sauver de situation difficile comme par exemple contrer un heal si on loupe le CS.
- Il peut permettre des quasi perfect si les sort comme: sheep, silence, DB sont bien enchainé.
- Le côté arcane j'ai pris ça car qu'on est feu le sheep ne doit pratiquement JAMAIS resisté!! Le silence est une belle arme en PvP. Le bouclier de mana amélioré, car maintenant qu'on absorbe tout c'est assez utile pour survivre et enfin l'atténuation de magie car 130 degat en moins c'est quand même après XX sort une augmentation de 700 à 1000 Pv.

Désavantage: