Légende
|
Bonjour à tous,
Reprenant le jeu après 7 mois de pause j'hesite sur pas mal de nouveau template. Je tiens à préciser que je suis un mage lvl 60 full T2 et avec des autres truc annexes. Et je suis ingénieur donc je chaine pas mal la grenade et autre gadget( casque stunner, controle mentale, reflecto feu (ombre en construction^^) pour autant que je recup le skill^^. Ce que je cherche à faire c'est me consacré entièrement au PvP quel qu'il soit (sauf duel qui perso m'interesse peu car c'est pas une représentation de skill) Mon but: Me stuffer avec l'équippement le plus haut lvl de l'arene qui selon les dire est le must pour le PvP. Et bien entendu m'amuser beaucoup en pvp sauvage si possible faire le plus possible de 1 vs 2 voir 1 vs 3 pour améliorer mon skill. Etant inge je sais que c'est amplement faisable. Surtout que ça m'arrivait deja beaucoup avant^^ Voici quelques template sur lesquels j'hésite encore je dirais pourquoi j'aime et pourquoi il m'embête: 1) Template 19/42 feu arcane Avantage: - Au fait j'ai choisi Souffle car beaucoup de gens disent que c'est vraiment super utile. J'ai d'ailleurs vu des vidéos pour constater de sa puissance. Et je pense qu'on peut se sauver de situation difficile comme par exemple contrer un heal si on loupe le CS. - Il peut permettre des quasi perfect si les sort comme: sheep, silence, DB sont bien enchainé. - Le côté arcane j'ai pris ça car qu'on est feu le sheep ne doit pratiquement JAMAIS resisté!! Le silence est une belle arme en PvP. Le bouclier de mana amélioré, car maintenant qu'on absorbe tout c'est assez utile pour survivre et enfin l'atténuation de magie car 130 degat en moins c'est quand même après XX sort une augmentation de 700 à 1000 Pv. Désavantage: - Comme on est feu on a pas de ice block et tout le tralala pour survivre à un focus... Mais étant donné que je suis ingé les grenades pourront peut être me servirent légèrement. De plus si je reste en arrière le focus est plus rare ce qui était le cas d'ailleurs avant en BG. - Souffle du dragon c'est bien sympa contre du 1 vs 1 mais lorsque nous passons en 1 vs 2 ou 1 vs 3 son burst n'est pas assez puissant pour nous permettre de nous en sortir vivant. 2)Template Arcane feu PoM combus 21/40 Avantage: - Nous permet de faire du 1 vs 2 voir 1 vs 3. Et nous sommes d'ailleurs assez redoutables avec cette spe classique. D'autant plus redoutables en étant inge. - Sort Arcane idem que Template 1 Désavantage: - LEGERE dépendance de cooldown. - Survie - Gameplay classique. 3)Template Arcane Slow fury feu 41/20 Avantage: - Template qui peut tout tuer aisément en 1 vs 1 démoniste compris si on commence à bien maitriser ce template. - Nous permet de faire du 1 vs 2 ou 1 vs 3 Désavantage: - Ce template peut devenir un gros bouffe mana - Survie moindre - Dépendances des Cd assez fortes - Peut devenir ennuyeux à jouer 4)Template Elem 34/27 Avantages: - Survavilité augmentée - On peut faire du 1 vs 1 aussi bien que du 1 vs 3 mais c'est un template très dur à maitriser - Pas mal d'instant - D'après certain quasi-indispensable en arène Désavantages: - Beaucoup diront que non mais moi je dis dépendance de cd assez importante notamment pour le Ice block et surtout pour burst dps. Nova + renova avec morsure de givre pour vraiment enchainé - Manque de burst de dps !! - Template très dur à maitriser. Si on veut qu'il soit efficace il faut d'excellent reflexe pour activer ice block au bon moment aussi bien le desactiver. Voila j'en ai fait le tour ![]() Merci d'avance à tout ceux qui me conseilleront pour faire un choix de template ![]() ![]() Amicalement Neo-silver |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template Mage PvP only (sauvage, arene, BG)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y aussi le 40/11, avec son célèbre pom/ap/pyro, qui est excellent à jouer, très nerveux et très efficace.
40/11 qui deviendra au 70 un 40/21, avec vague explosive. |
![]() |
|
|
Redirection vers le forum des personnages.
![]() En provenance de WoW - Forum général. |
![]() |
|
|
Personnelement, je vais partir pour un 34/0/27
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...10205013000000 Avec l'apparition du javelot de glace, je compte combiné les effets de Fracasser de la spe froid et Puissance de Sorts de la spe Arcanes ; à ceci, rajouté PoM et AP, je pense qu'il est possible avec ce template de combiner burst correct et survabilité. Maintenant, je ne suis pas encore 70, je ne peux émettre d'avis critique sur ce template, n'ayant pas pu l'essayer pour l'instant, mais sur le papier, il m'a l'air assez prometteur, du moins à mes yeux ![]() PS : au passage, pour le posteur, ton pseudo Neosilver est une légende (guilde Curse), est ce toi ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Pour en revenir au template. Je suis pour le moment attiré à jouer et tester souffle mais a mon avis je risque de jouer un classique Pom combus. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dreften Draftfang |
Trouver plus de messages par Dreften Draftfang |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|