[Mage] Que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Morsure de givre permet d'avoir deux élémentaires en meme temps ?
nan sa reset le cd, et donc sa te permet de relancer le pet pour 45 sec. mais sa met pas 2 pet.

Citation :
Je voulais savoir quelle sort on des effet de gel? effet de gel veut dire ralentir? C'est par rapport au talent morsure de givre sur quelle sort peut t'il se produire?
le gel c'est un immobilisation de la cible, elle peut plus bouger. tout les sort qui slow peuvent geler la cible via le talent.

Citation :
Peut on mettre une touche pour se servir d'une baguette?
dans ton grimoire, onglet général, t'a un pouvoir tir, met le en macro et clic dessus, magique sa tire tt seul.
Que vaut la spé Arcane, pourquoi pas agrémentée d'un peu de givre et de feu, pour la phase xp ?
Sur le papier, c'est celle qui m'attire le plus, mais je sais pas trop à quoi m'attendre n'ayant jamais joué de Mage.
Eh bien elle est marrante à jouer, notamment lancer des Projectiles magiques sans pouvoir être interrompu, mais ca ne vaut pas une bonne spé Glace ou un bonne spé Feu à mon humble avis.

Par contre, en étant spé Arcanes, tu n'as pas de soucis contre les bestioles immunisées au Feu ou à la Glace
Citation :
Publié par Glun
Morsure de givre permet d'avoir deux élémentaires en meme temps ?
je croi que vous confonder morsure de givre et morsure de glace.

Morsure de glace réinitialise les cd mais morsure de givre gel les ennemi geler d'où ma question quelle sort gel les ennemi?
Citation :
Publié par Ome
je croi que vous confonder morsure de givre et morsure de glace.

Morsure de glace réinitialise les cd mais morsure de givre gel les ennemi geler d'où ma question quelle sort gel les ennemi?
morsure de givre peut proc sur les sorts de froid qui ont un effet ralentissant ( notion de gel ) donc tous les sorts sauf ceux qui ralentissent pas comme javelot de glace ( qui ne ralentit pas donc ne peut pas immobiliser ).
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
morsure de givre peut proc sur les sorts de froid qui ont un effet ralentissant ( notion de gel ) donc tous les sorts sauf ceux qui ralentissent comme javelot de glace ( qui ne ralentit pas donc ne peut pas immobiliser ).
Donc en mettant en morsure de givre, a part javelot tous les sort de froid peuve proc une nova de givre sur l'ennemi attaquer si j'ai bien compris?
Citation :
Publié par Ome
Donc en mettant en morsure de givre, a part javelot tous les sort de froid peuve proc une nova de givre sur l'ennemi attaquer si j'ai bien compris?
oui , nova de givre, éclaire de givre, si on te touche alors que tu as l'armure de givre aussi ( vu que l'armure ralentie quiconque qui te touche)
d'autre info sur ce talent si sa t'interresse :
en pve solo, (pvp sa peut servir, mais je trouve qu'un mage ne devrai pas compter sur ce genre de truc), sa rajoute environ 10 % de crit. avec le javelot c'est la tuerie, sa proc = sa veut dire ennemi down ! perso j'adore en pve solo c'est un must have, bien plus efficace que froid glacial par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés