Post d'adieu [titre modifié]

Partager Rechercher
Edit : account closed ( j'avais pas fait attention, et c'est assez problématique :/ ), et aucune envie de le réanimer.

Désolé, particulièrement à Slashouin. J'ai un truc à rendre à Undacover et je sais pas comment faire par contre :/

Bon ben ça me servira de post d'adieu foireux; @+ all ! Chuis un peu pathétique là .
En ce moment y a quasi un drake tout les soirs, faut faire gaffe au temps de repop :x

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Ganil
C'est vrai ? J'sais pas moi, je joue qu'une fois tous les 36 du mois. M'en fou ça tient toujours ! on verra bien vendredi. Je sais pas comment participer aux rushs teutoniques .
faut avoir la bonne classe ?

Le mieux c de te renseigner sur leurs forums

Edit: c'est pareil en ce moment sur hib ya un farm dragon intensif ... ils preparent LoTM?

Malan
boubye Loup

L'un des meilleurs fufu et des plus interessant s'en va, reste plus grand chose dans la fufu war d'interessant a part le weak No Way

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Adios Loup, on a jamais joué ensemble mais tes vidéos m'ont beaucoup plu et je pense que tu es un excellent joueur. Apparemment je suis pas le seul dans ce cas.
Citation :
Publié par Rapidus
boubye Loup

L'un des meilleurs fufu et des plus interessant s'en va, reste plus grand chose dans la fufu war d'interessant a part le weak No Way
Je ne joue plus que le midi vite fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés