[Noyau Mou]

Répondre
Partager Rechercher
Noyau Mou
Bonjour à tous , futur compatriote .

Voila je présente rapidement mon Topic .
Noyau Mou est l'unique petit frére de la guilde Noyau Dur , super réputé dans pouchecot . Etant dans cette guilde , et ne voulant pas la quitter , j'ai décidé de créer son ptit frére afin de continuer les merveilleurs principes qui régne dans cette alliance : Partage , amitié , maturité , stratégie , et j'en passe !

Ainsi , pour ne pas faire un bon ptit copyright , j'ai changé un mot dans le nom de l'alliance : Noyau Mou !

Je suis entrain de faire un forum pour la guilde , pour l'instant je veux justes vous dire les buts sur le nouveau Serveur :
--> Faire de notre guilde la meilleur de Pouchecot avec ces principes et ses valeurs.
--> Placer tous nos percos dans les zones de drop .
--> Avoir de bons joueurs et artisans .
--> S'amuser !

Voilà , si ce projet interresse du monde , merci de me le dire ^^ !
C'est un projet plus que serieux
Citation :
Publié par Baobab
Peut être sur les forums dédiés à Pouchecot se message aurait-il un peu plus sa place?
+1 And +1 WhOo7
Message supprimé par son auteur.
Re bonsoir,

Citation :
Publié par Reynolds
Pourquoi ?
Je parle de la création d'une guilde sur le futur serveur Silouatiens ?

Donc me suis je trompé ou ete vous trompé ? Telle est la question ?
Je ne vois nulle part dans ton premier post, l'idée que cette nouvelle guilde, sera sur le nouveau serveur... L'unique serveur cité est Pouchecot.

Donc ...

Ben en fait, comme tu parles de Pouchecot ça induit vite l'erreur, et en plus je vois le mot "Silouate" affiché nul part.

Donc même si tu précises que c'est sur le nouveau serveur (et encore c'est à la fin, donc on remarque pas comme on pense que c'est sur Pouchecot), tout le monde pense que c'est sur Pouch'.

Puis parles pas de Pouchecot, c'est de la mauvaise publicité (c'est un petit serveur donc c'est pas une super fierté d'en être la meilleure guilde).

Changes ça
Citation :
Publié par WhOo7
Ben en fait, comme tu parles de Pouchecot ça induit vite l'erreur, et en plus je vois le mot "Silouate" affiché nul part.
Il a pas dit Silouate mais " Nouveau serveur " *Ok Ok je sors*
Citation :
Publié par lepop
mais lol je plaint d'avance ce serveur, tous les kikoulol des autres serveurs veulent devenir le kikitoutdur de silouate ^^
Normale le serveur sort au début des vacances.

Sinon j'ai une autre question, comment seront répartit les drops des perco ? et à combien sera fixé l'exp de guilde (au début du moins).
Au début vous serait à laissé !
Ensuite quand vous serez validé vous serez entre 5% - 10% ! Pas énorme !
Pour les drops de percos , chaQue Fin de semaines les drops seront réparties de facon égal au membre de la guilde !

Pour les autres guildes Noyau Dur , certes mais moi je parle de celle ou y a le meneur Tchowe qui fait un travail remarquable ...
Citation :
Publié par lepop
mais lol je plaint d'avance ce serveur, tous les kikoulol des autres serveurs veulent devenir le kikitoutdur de silouate ^^
Sa m'arrange, peu être qu'il y'aura moins de lag entre 17h00 et 20h30 a pouchecot, l'heure ou tout les kevinz et les kikitoudurs se connectent...

de toute façon il arrivent toujours a faire chier ces non-abos, ils trouvent toujours un moyen...
Pour en revenir aux problèmes des kikoolol sur ce serveur, c'est aussi l'impression que j'ai, mais de toutes façons, les kikoolol sont sur tous les serveurs, je vois pas pourquoi on en aurait plus que les autres, y aura forcément des gens respectables (enfin, je crois).

Bon, je m'arrêtes vite parce que là on nage en plein HS

...

Qui moi j'ai édité parce que je dis n'importe quoi à force d'écrire trop vite? Meuh non
J'ai était sur votre forum et je vois? Lvl 38 mini , je crois qu'il y'a un probléme, le serveur ne serra disponible que dans 5 jours... de plus, personnellement je cherche une guilde qui ne fait pas de copie / coller sur une autre, on peu aimé une guilde, s'inspiré mais de la a lui donné quasiment le même nom hein?...
C"est pas du Copié coller !! Cette guilde est Multi-serveur ! Donc je garde des trucs pareille , et d'autre je change !

Pour le lvl 38 , se sera aprés la semaine double xp ! Logique !
Et arreter de me pourir mon post , merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés