[Noyau Mou]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WhOo7
Pour en revenir aux problèmes des kikoolol sur ce serveur, c'est aussi l'impression que j'ai, mais de toutes façons, les kikoolol sont sur tous les serveurs, je vois pas pourquoi on en aurait plus que les autres, y aura forcément des gens respectables de 18+ (enfin, je crois).

Bon, je m'arrêtes vite parce que là on nage en plein HS

Hs/ Mais pourquoi plus de 18 ans?? Moi j'en est 15 est je suis fort respectable (enfin je crois^^) /Hs
Citation :
Publié par WhOo7
Pour en revenir aux problèmes des kikoolol sur ce serveur, c'est aussi l'impression que j'ai, mais de toutes façons, les kikoolol sont sur tous les serveurs, je vois pas pourquoi on en aurait plus que les autres, y aura forcément des gens respectables de 18+ (enfin, je crois).

Bon, je m'arrêtes vite parce que là on nage en plein HS

J'ai pas 18 ans et je suis respectable ( enfin je crois ^^' ), je connais des lvl 1XX sur pouchecot qui ont 13-14 ans, comme moi
pour pas être trop HS, bonne chance pour ta guilde et pourquoi tu veux quitter pouch' rey ?

EDIT : ouned par gash ><

Contrairement à ce que Rey à dit (erreur de sa part ^^ ) que la guilde Noyau Dur n'est pas multi-serveur.

La guilde Noyau Dur fut créé par 4 joueurs sur Summens, à l'ouverture de Silvosse nous avions décidé de changer de serveur mais comme nous avions eu un assez mauvais départ nous avons finit par migrer sur Pouchecot.

Nanoussi et Gaara sont restés sur Silvosse et ont créé leur guilde avec le même nom, Rey fait +- pareil sur Silouate. Qu'ils reprennent certaines choses de leur ancienne guilde ne me dérange pas plus que ça à partir du moment ou ils ne font pas qu'un simple et vulgaire copié collé.

D'ailleur j'en profite pour leur souhaiter bonne chance
Noyau dur ^^ Quel belle et bonne guilde je te souhaite le meme avenir sur Silouate..
Je pense +18 pour que les gens reste adulte.. mature et on a plus confiance quand on a quelqu'un de notre age en face de l'écran quoi qu'il esr très facile de mentir sur internet !

+18 : Permet d'etre entre joueurs mature et adultes ( facon de parler )
Et puis a 18 on a plus les même activité qu'a 16 mais on fais souvent la meme chose.. prepa du bac, permis de conduire donc le temps de jeu sera un peu le même donc pour les Donjon's et les trucs à faire entre guildien c'est mieux.
Merci Tchowe ! Je vous ferai Honneur ^^ !

Life je suis tout à fait d'accord ! On fait largement plus de chose ! Et on peut dire des fois ***** à ses parents pour rester un peu plus longtemps quand on est dans un donjon par exemple ^^ !
Citation :
Publié par Reynolds

Je suis entrain de faire un forum pour la guilde , pour l'instant je veux justes vous dire les buts sur le nouveau Serveur :
--> Faire de notre guilde la meilleur de Pouchecot avec ces principes et ses valeurs.
--> Placer tous nos percos dans les zones de drop . Grrrrr,c'est pas bien ça et après sa s'étonne de se faire insulter par mp

faudrait peut être réctifier la Pouchcot là

Sinon rien que pour les percos en zone de drop je vous espère un grand foirage
à bon entendeur...
J'aime pas trop ce que je lis -life-, c'est quand meme assez extreme ce que tu dis.
Le plus adapté restera quand meme le test de la personne pas juste lui demander son age
Enfin je dis sa, je pense juste qu'en mettant ce bareme, vous passerez a coté de perle rares.

Edit: Je parler pas de moi en perle rare je suis d'ailleurs pas interessé et tient a dire que je trouve le futur meneur pas tres magnanime et digne d'interet dans ces reponses.
Noyau dur meilleur guilde de pouchecot?o_O

Ton ego doit etre si surdimensionné qu'il t'empeche de voir et te fais dire des mensonges
Sinon pour en revenir au sujet, tu ne m'as pas l'air d'etre un tresbon meneur et lenom de ta guilde est carrément horrible (ca c'est tout a fait subjectif j'en conviens).
De plus les guildes qui veulent monopoliser tout un serveur ne servent a mon avis a rien, ce sont celles-la meme que tout le monde oublie un mois apres ou qui se disloques elles-memes. Je te souhaite bonne chance tout de meme mais n'oublies pas que dofus est un jeu et que le plus important c'est de s'amuser, n'est-ce pas la le but premier d'un jeu?
Perso, ce que je trouve détestable, c'est les mec qui foute déjà un lvl mini avant la sortie du serveur, même si tu offre une semaine, je déteste ce genre de guilde qui ce base que sur des objectif de lvl, pour étre les plus forte, moi je prés faire une guilde sans peut étre des lvl énorme mais avec des gens sympas, j'aime particuliérement étre avec des personne fou de RP, je pense qu'il faut de tout pour faire une guilde (sauf des gamin, j'entends bien) dommage que tu oublie ce genre de chose...

Ps : ND c'est pas la meilleur guilde de pouchenot... loin de-la...
Ps : Co & sign dieselman, le nom de la guilde est vraiment ... (c'est mon avis)

Sur ce bonne chance, tu en aura besoin
En meme temps dire que l'objectif de leurs guild est detestable, c'est ton avis.
Et tu utilise ptete des mots un peut trop dur pour ce qui reste qu'une opinion nan?
Je tiens à préciser que je n'ai jamais dit que notre guilde était la meilleur de Pouchecot alors ça serait sympa d'arrêter de me tell ig pour me traiter de tous les noms. Rey à peu-être écrit un peu vite et s'est sans doute mal exprimé, il aurait du dire que le Noyau Dur était la guilde qui lui correspondait le mieux sur Pouchecot

Et au lieu de massacrer ce pauvre futur meneur, vous devriez l'aider. Il vous soumet un projet et il à a mon avis plus besoin de vos conseils que des vos critiques cinglantes

*edit*

Pour ce qui est du lv minimum tout dépend des façons de fonctionner des guildes, perso j'ai mis le lv à 38 non pas dans le but de faire une guilde de gros lv au kikitoudur mais par un souci d'intégration. Sans ce lv pas de prespic et sans prespic aucun moyen de jouer en groupe avec les plus hauts lv.
Personnelement je vois pas mes sugestion comme des reponses cinglantes
Apres les gens qui te mp sur ton serveur ont, il est vrai un comportement idiot.
D'ailleurs c'est dommage que souvent les debats et proposition sur jol partent en vrille avec des messages un peut trop extreme a mon gout.

Apres il est clair que vu la facon de presenter la guild etc etc je voulais donner mon opinion mais en aucun cas foutre mon grain de merde.
Citation :
Publié par Eric-Cartman
En meme temps dire que l'objectif de leurs guild est detestable, c'est ton avis.
Et tu utilise ptete des mots un peut trop dur pour ce qui reste qu'une opinion nan?
Relis mon post stp, j'ai dit que je trouvez détestable le fait de mettre un prés requis de lvl alors que le serveur n'est pas encore mis en route, et par ce fait, il mettent une obligation (On te laisse 1 semaine pour devenir Lvl 38 si tu veux resté / Entrer) d'ailleurs c'est même pas logique...

Voila, je n'est pas dit que c'était leur objectif mais leur méthode... il y'a une énorme différence.
Tu peu arrivez a un même point mais en passant et en utilisant différent moyen d'y parvenir, certain sont moins honorable que d'autre

Mais comme tu le rappel ce n'est que mon avis, je ne prêtent pas qu'il sois Universel...

Ps : Pour la question : Je n'aime pas me forcé a tourné autour du pot, ce que m'importe c'est rien que le résultat et je choisi de prendre la ligne direct sans contour
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Perso, ce que je trouve détestable, c'est les mec qui foute déjà un lvl mini avant la sortie du serveur, même si tu offre une semaine, je déteste ce genre de guilde qui ce base que sur des objectif de lvl, pour étre les plus forte, moi je prés faire une guilde sans peut étre des lvl énorme mais avec des gens sympas, j'aime particuliérement étre avec des personne fou de RP, je pense qu'il faut de tout pour faire une guilde (sauf des gamin, j'entends bien) dommage que tu oublie ce genre de chose...

Ps : ND c'est pas la meilleur guilde de pouchenot... loin de-la...
Ps : Co & sign dieselman, le nom de la guilde est vraiment ... (c'est mon avis)

Sur ce bonne chance, tu en aura besoin
Rien a rajouter, si tu ne sais pas toi meme te relire, caramba !
Tchowe a raison je connai pas reynolds mais il a même pas commencer qu'il se fait critiquer.
Chacun vois midi a sa porte. Nous on est sur sylvosse mais on est pas comme ceux de pourch' on a chacun sa façon de voir les choses alors même si vous ete d'accord ou pas laisser le faire.

Il veut aparament reprendre les fondation qu'il a trouver trés bien mais il vas faire se que bon lui semble aprés.

DS-poir
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Rien a rajouter, si tu ne sais pas toi meme te relire, caramba !
oui, et sur ce terme j'ai bien utilisé JE donc je ne vois pas ce que tu me reproche? je n'est pas le droit de détester ? je pensé que tu me parlé de la 1er phrase car tu a repris le mot DESTABLE qui n'est pas la même chose...

j'ai l'impréssion que tu joue sur les mots, mais enfin si c'est ma 2éme phrase qui te pose un problème, je n'est pas a me justifier, sa ne regarde que moi
Lol ok je reprend a zero
Tu as dit : je déteste ce genre de guilde qui ce base que sur des objectif de lvl

J'ai repondu a sa : En meme temps dire que l'objectif de leurs guild est detestable, c'est ton avis.

Donc voila lol je te dis juste qu'il propose juste une guild avec ces objectis et debarquer sur un forum en utilisants des termes comme "haissable" c'est ptete extreme c'est tout.
Perso la seul chose que je lui reproche c'est qu'il donne l'impression de pas etre tres structurer vis a vis de son projet et de pas traiter les gens avec patience sur son post ce qui je pense ne fait pas bonne publicité pour sa propre futur guild.
Ma réponse un peu plus hauts

Citation :
Pour la question : Je n'aime pas me forcé a tourné autour du pot, ce que m'importe c'est rien que le résultat et je choisi de prendre la ligne direct sans contour
Vous noyez en plein Hors Sujet là

Sinon , Bonne Chance Reynolds pour ta future guilde "Noyau Mou"

Sinon , si on peut transférer des personnages , je viendrais surement dans cette guilde mais moi je serais pas en vacs

Et Oui , île de la Réunion Powa
Que vous répondre ?
Dans ma vie , je suis en pleine dépression ! 3 semaines que je vais plus en cours !
Et plein d'autre truc qui m'arrive dans la gueule ! Bref c'est ma vie !

J'essaye d'apporter quelque chose à la communauté Dofusienne sur un nouveau serveur . Je ne suis peut etre pas un super bon meneur , mais c'est pas le capitaine qui fait tout , c'est l'équipe et ces valeurs .

Tchowe est un être remarquable et j'interdis qui que se soit de l'attaquer sur mes propos ! J'ai peut etre dis une bourde , je rectifie , pour moi Noyau Dur est la meilleure guilde ou je suis allé ! Et j'en ai fait des guildes ...

Donc que vous dire , a part que je veux juste aidé ...
Citation :
Ma réponse un peu plus hauts
Promis je m'arrete la mais mdr le gars qui edite son premier message pour dire que l'autre a tout faux, pitoyable ...

Sinon bonne chance reynolds pour ta guild et desolé pour le ptit flood la
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Promis je m'arrete la mais mdr le gars qui edite son premier message pour dire que l'autre a tout faux, pitoyable ...

Sinon bonne chance reynolds pour ta guild et desolé pour le ptit flood la
Je peu te juré que je n'est pas modifier mon post d'origine..., j'ai ajouté un PS : 10 seconde après l'avoir envoyer, l'amie qui a posté après moi peu peut étre atesté...

Tu est vraiment de mauvaise foi la preuve :

http://img110.imageshack.us/img110/3279/bimhq8.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés