Vidéo BTK4 : TheWanted

Partager Rechercher
Hi all, comme promis et déjà dans les backs BTK4, je vous demanderais juste un peu de réflexion que vous appréciez ou non la vidéo afin que ce post ne dérive pas ( dumoins pas trop ), sinon pour toutes questions concernant la vidéo, la zik, le skill etc me le faire en MP merci d'avance et bon visionnage ...

PS: 4h de montage, 2h20 d'encodage, 1h45 upload sur ftp ...

http://demo21.ovh.com/452f6078170700...36140c2833f3P/
Je préviens direct, le moindre flam et c'est la sanction direct, on peut bien sûr dire qu'on aime ou qu'on aime pas mais aucune attaque perso, d'avance merci. Et arrêtez avec vos flood "en DL", vous postez si vous quelque chose à dire.
tjrs le même sraff a la con, la finelame firbolg a du l'avoir mauvaise.
sinon on peut dire que tu met ttes les chances de ton coté, tjrs full buff ça aide
t'as mis 2 fois une même séquence sinon
et palar encaisse que dalle :/
Comment tu l'avais vu l'elfe sur le coté du pont ? Oo
Sinon ya 2 fois le même combat, le luri sur le pont avec l'add dans l'eau.

bande sonore 100% old school sisi tkt couzin.

Sinon on a pas le droit de dire ce qu'on pense confere Loky donc je dis rien
Point positif:

_la durée de la video
_le format video (16/9)
_un peu plus de fight interessant que dans la video precedente
_Ca change des fight de 2-3 fufu quand meme, c'est agreable et ca montre autre chose que du 1 vs 1

Poitn negatif:

_certains debut de fight coupé, tu record en plein milieu du fight (au moment ou ut as 2 potes avec toi contre 3 mids, on comprend rien vu qu'on arrive au milieu du fight)
_la musique (mais bon les truc comme ca limite vulgaire j'adhere pas)
_tu peux pas augmenter la qualité video comme celle de Bust? (ca serai plus agreable a regarder encore, meme si la c'est deja pas mal)
_pas mal de petit rang quand meme, je sais pas si c'est comme ca le monde du solo/duo :x
_pkoi tu remet des fight en double (le fight contre les 2 rangers du debut de la video qu'on revoit a 11:35 de la video c'est normal?)?
_je trouve ca un peu gavant le stick + pas de coté pour essayer de placer les combo de coté en chain, surtout quand tu vas crever a la fin a 5% :x )
_le straff c'est pas bien !
_grate yell Tallegedo :<

Sinon purge 1 c'est suffisant pour soloter?

(Ca va Loky la ou bien jvais me prendre un averto? )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
(Ca va Loky la ou bien jvais me prendre un averto? )
Je pense que toutes les personnes de bonnes fois ont bien compris ce que je voulais dire, on peut dire j'aime pas ta vidéo ou ta façon de jouer, mais dès que Aldenor est dans le coin ca finit en insulte irl et j'en ai un peu assez, je ne laisserais donc plus rien passer.

Ensuite non on ne peut pas dire tout ce que l'on pense sur ce forum, il faut respecter la charte que je n'ai pas écrite mais que j'ai lu et accepté, comme vous tous.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je pense que toutes les personnes de bonnes fois ont bien compris ce que je voulais dire, on peut dire j'aime pas ta vidéo ou ta façon de jouer, mais dès que Aldenor est dans le coin ca finit en insulte irl et j'en ai un peu assez, je ne laisserais donc plus rien passer.

Ensuite non on ne peut pas dire tout ce que l'on pense sur ce forum, il faut respecter la charte que je n'ai pas écrite mais que j'ai lu et accepté, comme vous tous.

Je le sais bien, mais celui qui sort les insultes c'est toujours le meme quand meme :/

Mais cela ne nous regarde pas !
Vidéo sympa à regarder, bravo l'ajustement de la musique sur les combats c'est marrant quand on regarde bien et qu'on prête l'oreille, c'est toujours une surprise avec Vanish lol.

Rapidus, je vois pas de straff abusif du tout, de plus sur pas mal de fights on voit très bien que c'est pour éviter le PA de l'add furtif, et non pour placer un style de côté inutile ( je vois garrot moi ), ok y'a du straff sur la senti mais quand il te lance RA 5L t'as pas le choix je pense si tu veu pas lui donner tes rp sur un plateau.

Sinon Animal, heureusement que Vanish est buff, c'est pas extraordinaire qu'il ai ce qu'il lui faut pour survivre comme tout le monde, je pense pas que ses ennemis se baladent avec 2 buffs hein. ( à par les furtifs de bled qui coincent leur buffbot dans le décors sous le pont c'est vrai que c'est pas abusé ) d'ailleur on peu voir sur un des fight que Vanish kill un Chaman frostalf à Bledmeer, qui entre temps healait de groupe puis single l'assassin derrière qui une foi mort l'ass valait plus rien.... buff red c'est vrai par rapport à du buff charge....

P.S: abusé le FG fufu à la fin de la vidéo...
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Vidéo sympa à regarder, bravo l'ajustement de la musique sur les combats c'est marrant quand on regarde bien et qu'on prête l'oreille, c'est toujours une surprise avec Vanish lol.
oué abusé d'avoir mis sinsemilia en dernier vu les musiques qu'il y a avant (même si certaines passent mieux que booba)

Citation :
ok y'a du straff sur la senti mais quand il te lance RA 5L t'as pas le choix je pense si tu veu pas lui donner tes rp sur un plateau.
je vois pas de senti je vois un finelame 42 boubou 39armes 50dw. Au passage la ra5L fait que le finelame pare/esquive tout mais il ne peut pas taper donc le straff ne sert a rien

Citation :
P.S: abusé le FG fufu à la fin de la vidéo...
en sortit de tp y'a masse fufu vi (cela dit le meme jour chui tombé sur le meme genre de rencontre sauf que ct des n'albs )

sinon need avoir le meme pc

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Bon bah voila!
La je dis bravo!
Les combats solo sont des années lumières au dessus de la vidéo 3, tu joues très bien, tu tentes même des switchs poisons en plein milieu de la chaîne as et ça passe!
Tu gagnes solo contre plusieurs fufus, respect!

Pour la partie duo, trio, merci beaucoup d'avoir filmé, ça m'a fait plaisir de voir ce que je peux améliorer. Faudrait que j'apprenne à faire une vidéo, 4 ans de daoc la honte...

Et le bus fufu à la fin, oui on a bien rigolé à mettre des garrots sur chaque mecs pour le fg non fufu alb En plus, on avait la chance d'avoir stealth lore en chaîne, c'était vraiment poilant

Merci aussi aux ennemis sans qui on aurait rien pu montrer

Sicaire
Citation :
Publié par Animal
sinon on peut dire que tu met ttes les chances de ton coté, tjrs full buff ça aide
Dieu sait qu'on en a lu des critiques gratuites mais alors celle la lol... tu va lui repprocher d'etre en sc aussi ?

Sinon la vid est bonne. On critique le straff mais déja c'est loin d'etre sur tous les fights, et en face c'est franchement pas des enfants de coeurs non plus.
Le deal est assez colossal, j'aimerais bien connaître tes passives a ton rang oO
Bon après avoir vu (et malheureusement entendu) cette vidéo je dois dire que le niveau de jeu est quand même pas mal du tout avec pas mal de switch d'armes, une bonne gestion des RA/CL. Apres et là c'est un peu le modo qui parle, la nature de certains propos tenus dans la BO de la vidéo (comparer deux homosexuels qui s'embrassent dans la rue au drame d'Hiroshima il faut le faire quand même...) me laisse perplexe.

Ca me donne une raison de plus (en plus d'être mélomane) pour détester cette "musique".
de très jolies fight belle vidéo ^^

niveau son bon j'aime pas trop le rap mais il y a quand même eu Hardcore, c'est un morceau mythique ^^ faut voir le clip aussi pour comprendre

on me voit arriver le seul gros troll assez con pour être sur son cheval
désolé si j'add tes fights des fois, c'est que le lead du groupe me le demande, sinon je partage le principe du never add 1v1

par contre quand vous squattez bled arretez de me tomber dessus à 3 quand je vais prendre le bato
Excellente vidéo, bon j'ai pas le son en ce moment donc la zique je sais pas.

De beaux combats, très peu de straff (de tte façon je m'en tamponne), tu gères bien les adds aussi je trouve, et mon dieu le deal ^^.

Bien aimé le OS du pti luri pres de la tour.

Que du bon bravo !
video sympa certainement la meilleure des 4

pour la musique je commence a m'y faire l'avant derniere est meme excellente (tu devrais citer ds le generique les auteurs )

ce qui a mon avis pourrai etre amelioré vu mtn ton rang c'est de ne pas mettre les combats contre les 3L- ou il n'a pas de challenge

dommage que tu chain straff contre le firby ca m'aurai interresse de savoir tes possibilites d'esquive contre une classe a gros WK

rajoute aussi apres tes RA ton template (a mon que ce soit l'ingredient secret )
Bon mon petit avis sur cette nouvelle vidéo.

Je trouve que les combats d'une manière générale sont beaucoup plus intéressants et variés que dans les autres vidéos. On voit des combats 1vs1, des combats en groupes et des combats ou tu en enchaînes plusieurs a la suite et ça c'est vraiment sympa.
On te pardonnera la petite répétition d'une scène, sûrement une erreur d'attention lors du montage

Sinon pour la musique, on en revient toujours au même point (cf. les posts sur les autres vidéos, je n'aime pas me répéter lol)

Voila, continue comme ça, par contre a certains moments la qualité de l'image se dégrade pas mal je trouve, essaye de revoir sa pour la prochaine
Et puis pourquoi pas un petit scénario aussi lol
Sympa, moin de straff combat plus interressant, juste la musique qui colle pas trop mais c pas mal plus interressante que la derniere ;]

ps : olol dagoh pwned sur le pont
Citation :
_la musique (mais bon les truc comme ca limite vulgaire j'adhere pas)
L'abondance de "négro négro négro négro" ne te fais pas penser a du racisme anti noir? Je croyai que tu faisais attention a ce genre de choses, tu me déçois...

Sinon la vidéo, musiques hilarantes pour ma part(sauf la dernière), un poil longue, je pense que tu aurai pu couper certains fights(contre le helhaxa kob que tu 4 shoot ou le bogdar sans ses pets, qui présentent pas vraiment d'intérets).
la nature de certains propos tenus dans la BO de la vidéo (comparer deux homosexuels qui s'embrassent dans la rue au drame d'Hiroshima il faut le faire quand même...) me laisse perplexe.

Ca me donne une raison de plus (en plus d'être mélomane) pour détester cette "musique".

Puisque tu lances le débat, je te recommande de réecouter les paroles de Idéal J et te renseigner un petit peu sur eux et surtout les replacer dans leur contexte.

Quand au fait d'être mélomane, c'est souvent compatible avec l'ouverture d'esprit.
Les rappeurs d'aujourd'hui ont beaucoup de mal, par contre les pères et promoteurs du rap en France (IAM, NTM, Ideal J, Solaar...) de cette époque, c'etait quand meme un autre niveau. Et, plus personnelement, je trouve la qualité d'écriture de "Hardcore" largement au dessus de celle de quelques couineurs bobo à la guitare comme on en voit beaucoup...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés