Vidéo BTK4 : TheWanted

Partager Rechercher
Bien que le sujet soit très intéressant je me dois de vous demander de vous recentrer sur le post même si je brûle de donner mon opinion lol !
n.b. peut être qu'ouvrir un post à ce sujet sur un forum tel que la taverne serait approprié
Recentrons nous donc....

J'ai beaucoup plus apprécié que les précédentes. Les qqes techniques peu fair-play ont pratiquement disparues; les qqes remarques acerbes reçues sur ce forum par l'auteur auraient elles portées leurs fruits?
Si c'est le cas, JoL est grand......
Concernant la musique, c'est comme tout on aime ou on aime pas, maintenant il en faut pour tout les goûts c'est un peu ça le principe de la liberté d'expression.
En résumé, vidéo nettement meilleure que ses consoeurs.

Ravage

Ps: Perso j'aime pas du tout la musique et certains propos me dérangent au plus haut point mais cela reste mon avis (oui oui je me suis un peu excentré là).
Citation :
Publié par Heimdul
L'abondance de "négro négro négro négro" ne te fais pas penser a du racisme anti noir? Je croyai que tu faisais attention a ce genre de choses, tu me déçois...

Sinon la vidéo, musiques hilarantes pour ma part(sauf la dernière), un poil longue, je pense que tu aurai pu couper certains fights(contre le helhaxa kob que tu 4 shoot ou le bogdar sans ses pets, qui présentent pas vraiment d'intérets).

Si ca me fait penser a toi d'ailleurs Heimdul

Ca parait peut etre normal pour toi Heimdul, si tu penses comme ca, mais apparement je ne suis pas le seul a ne pas adherer a ce genre de paroles.

Mais ceci n'est pas le sujet du post, si tu veux en parler viens sur le TS et viens dialoguer comme la derniere fois
Je ne trouve pas ça normal non, c'est pourquoi je te mets le nez dedans, comme toi apparemment tu n'as pas été choqué. je pensai que tu étais plus défendeur de tes propos, et de voir que tu n'en avais rien a faire me laisse penser que tu n'es pas mieux que ceux que tu insultes. Donc je ne daignerai pas aller sur un TS avec une personne comme toi, qui prétend défendre une noble cause et n'en a que faire le lendemain, laissons en les choses là, le sujet du post est la vidéo d'Aldenor.
C'est un peu HS mais en général le "négro, négro" est justement utilisé pour dénoncer le racisme dont sont victimes les noirs, la plupart de ceux l'utilisant l'étant eux mêmes. C'est une sorte de "private joke" entre négros quoi. Par contre si t'es blanc aller dire de but en blanc à un noir "yo négro bien ou quoi? " en général ça passe pas. Sauf si tu le connais très bien ou qu'il est suffisamment open minded.

En gros les rappeurs ponctuent souvent leurs phrases de négro, pour dire "vas-y négro c cho fo lutter pour ta peau'

je sais pas si je suis très clair...

Un peu comme le "tkt couzin" de ce forum quoi;
Tu remarqueras qu'ils perpétuent plus l'emploi du terme "négro / nègre" qu'aucun blanc ne puisse le faire, et que pour eux c'est comme dire salut mec(hey nigga), et ils s'en servent surtout pour choquer... Mais ça perpétue le fléau qu'est le racisme, que ces personnes le veuillent ou non (je pense que les rappeurs s'en foutent royalement).

Remember 31 décembre 2006.

Perso je perçois le "nigga" des afro américains plus comme le "gros" chez nous.

Un ami marocain me traite souvent de "bougnoule" mais il le fera pas devant des gens suceptibles de ne pas comprendre la blague
s'est passé quoi on 31/12/06?
Ta vidéo est plutôt sympa, par contre la musique RAP en boucle sa devient très vite lourd au bout de 20 minutes surtout vue le rythme proche du néant qu'elle impose :/ Disons que notre attention se porte plus sur les paroles de la musiques qui sont intrigantes, qu'a ce que tu veux nous montrer, c'est à dire toi entrain de jouer sicaire.

Le fait que tu est custom ta vidéo en 16/9 sa change et c'est pas désagréable malgré une qualité qui pourrait être meilleur.

Pour ce qui est de ton gameplay j'avoue que je suis un peu surpris par le fait que tu n'abuse pas plus des changements de vues avec la caméra, enfin on peut même dire qu'ils sont casi inexistants:// ce qui est surprenant pour un fufu.

Sinon des combat sans plus, rien de très impressionnant on va dire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés