[Recrutement] Besoin de modérateur(s)

Partager Rechercher
Bonjour, Orcarnac, ou plutôt Kernyw

Comme certain l'ont peut être remarqué en lisant le forum Daoc - Général ce matin, il y a eu quelques changements au niveau de l'organisation interne de la section. En effet, Oka ( ancienne RdM ) et Darwyn ( actuel RdS ) ayant quitté leurs fonction de RdM, Turpitude et moi même prenons leur place à ce poste.

Plus d'informations dans ce coin .

Devenant donc RdM, j'aurai moins de temps pour m'occuper du forum Orcarnac, et même si j'y reste en tant que modérateur attitré, le besoin d'une ( ou plusieurs, ce n'est pas encore défini ) personne suplémentaire se fait sentir.

C'est pourquoi si vous êtes blonde à forte poitrine motivé(e) par la modération d'un forum comme Kernyw, si vous vous sentez l'âme d'un modérateur ou tout simplement si vous souhaitez apporter votre aide, voici la marche à suivre :

Il vous faut remplir cette page et correctement de préférence, sans se tromper de section ou autre

Dans le doute, vous pouvez aussi envoyer une copie de votre candidature aux RdM ( Turpitude ou moi même ), comme ça si elle se perd en route par faute d'inattention ou autre, vous ne serez pas oubliés.

Que mettre dans sa candidature ?

- Un bref parcours sur les mmo ( et plus particulièrement sur daoc je dirais )
- Votre vision de la modération
- Ce que vous pourrez apporter a l'équipe / au forum
- Vos motivations
- Un chèque à l'ordre de ...

Vous pouvez, bien entendu, ajouter tout ce qui vous semblera necessaire de l'être, pour éviter les candidatures trop impersonnelles je dirais

Votre candidature se devra d'être un tant soit peu soignée et aérée ( par pitié, pas des pavés de 30 lignes sans saut de ligne )

Toutes les candidatures reçues recevront une réponse personnalisée après délibération sur la candidature par moi ou ma collègue, cela peut toutefois prendre du temps.

Si vous avez des questions, vous pouvez vous exprimer ici.
Citation :
Publié par Fugo
On m'a pas laissé le choix
Je trouve ton avatar très moche perso.
Bonne nouvelle si on change de modo sinan, enfin un remplaçant quoi , bon courage a lui ou elle .

Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Chui toujours là tkt.
On revend pas les modos par lot ?
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Chui toujours là tkt.
T'es ptet là mais ton avatar est pas top par contre , bizoo. PS : je cours.
Sinon j'espère que le nouveau ne sera pas plus répressif que fugo qui m'a méchamment averti et pourtant je fais de mal à personne .
Perso je pense qu'il serait bien que lyllies par exemple se présente voir djuzam
Perso je pense qu'il serait bien que lyllies par exemple se présente voir djuzam
Moi aussi nan pendant que tu y'est qu'on tombe bien dans le ridicule .
J'ai postulé lors des 3 dernières campagnes et j'ai jamais été retenu.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Tiens sinon, je ne vois plus Misshentai dans la liste des modos en bas de page, ca fait longtemps qu'il a été retiré officiellement des modérateurs?
Je dis officiellement parce que pour moi sans etre méchant il ne l'a jamais vraiment été : o(
Modérateur ca veut dire se faire MP par les gens mécontent ? Ne plus taunt ? Etre impartial ? Et n'édit que ce qu'il faut édit ....

Ok j'vais voir ! (mais j'aimerais bien un Tag personnel, à la place de Modérateur Daoc un petit --> Modérator <-- )

Blagues à part, mon modo aide est trop rempli (je suppose), justement ou injustement d'ailleurs, pour que j'ai une chance, mais je tente le coup quand même.
Citation :
Publié par Seck
Je dis officiellement parce que pour moi sans etre méchant il ne l'a jamais vraiment été : o(
KiKou multibannie qui règle ses comptes (sans vouloir être méchant bien sur; rien de personnel dans tous ça évidement)

Sinon bonne chance dans la restructuration
Citation :
Publié par =N=
KiKou multibannie qui règle ses comptes (sans vouloir être méchant bien sur; rien de personnel dans tous ça évidement)

Sinon bonne chance dans la restructuration
mutliban ui, maintenant je vois pas de règlement de compte, faut etre de mauvaise fois pour dire qu'il a été actif en tant que modo, et autrement j'ai rien contre lui, faut pas dire n'imp non plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés