|
Bonjour, Orcarnac, ou plutôt Kernyw
Comme certain l'ont peut être remarqué en lisant le forum Daoc - Général ce matin, il y a eu quelques changements au niveau de l'organisation interne de la section. En effet, Oka ( ancienne RdM ) et Darwyn ( actuel RdS ) ayant quitté leurs fonction de RdM, Turpitude et moi même prenons leur place à ce poste. Plus d'informations dans ce coin . Devenant donc RdM, j'aurai moins de temps pour m'occuper du forum Orcarnac, et même si j'y reste en tant que modérateur attitré, le besoin d'une ( ou plusieurs, ce n'est pas encore défini ) personne suplémentaire se fait sentir. C'est pourquoi si vous êtes blonde à forte poitrine motivé(e) par la modération d'un forum comme Kernyw, si vous vous sentez l'âme d'un modérateur ou tout simplement si vous souhaitez apporter votre aide, voici la marche à suivre : Il vous faut remplir cette page et correctement de préférence, sans se tromper de section ou autre ![]() Dans le doute, vous pouvez aussi envoyer une copie de votre candidature aux RdM ( Turpitude ou moi même ), comme ça si elle se perd en route par faute d'inattention ou autre, vous ne serez pas oubliés. Que mettre dans sa candidature ? - Un bref parcours sur les mmo ( et plus particulièrement sur daoc je dirais ![]() - Votre vision de la modération - Ce que vous pourrez apporter a l'équipe / au forum - Vos motivations - Un chèque à l'ordre de ... Vous pouvez, bien entendu, ajouter tout ce qui vous semblera necessaire de l'être, pour éviter les candidatures trop impersonnelles je dirais ![]() Votre candidature se devra d'être un tant soit peu soignée et aérée ( par pitié, pas des pavés de 30 lignes sans saut de ligne ) Toutes les candidatures reçues recevront une réponse personnalisée après délibération sur la candidature par moi ou ma collègue, cela peut toutefois prendre du temps. Si vous avez des questions, vous pouvez vous exprimer ici. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Besoin de modérateur(s)
|
Partager | Rechercher |
|
Je kiff ton avatar
![]() Sinon GL pour les candidats... |
![]() |
|
Addme Im Famous |
Trouver plus de messages par Addme Im Famous |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Chui toujours là tkt.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi je vote Lyllies.
![]() |
![]() |
|
|
Bravo Fugouik (l).
Sinon need Nvk en modo il rox des charades.! bisous Lyllie ;o) |
![]() |
|
|
![]() :] |
![]() |
|
|
Je vais me proposer en modo moi aussi
![]() ![]() edit pour en dessous : chui tout a fait sérieux ![]() |
![]() |
|
|
En même temps on recherche des personnes sérieuses ça sert pas a grand chose de venir polluer ce post là...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
candidature envoyé , qui vivra verra
![]() |
![]() |
|
|
Les RdM devront-ils jouer les weak ig devant les modos pour leur donner confiance ?
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour le recrutement en esperant un modérateur de qualité
![]() |
![]() |
|
|
Paye ton flam
|
![]() |
|
Addme Im Famous |
Trouver plus de messages par Addme Im Famous |
|
Miss a été detaggué recement pour absence prolongée et pas de signes de vie.
Pas mal de candidatures reçues, mais vous avez encore quelques jours pour envoyer si l'envie vous prend ![]() |
![]() |
|
|
Hé fugo tu crois que j'ai une chance moi ?
![]() |
![]() |
|
Feniprésident ! |
Trouver plus de messages par Feniprésident ! |
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|