[Recrutement] Besoin de modérateur(s)

Partager Rechercher
Pour avoir était Modo une courte période entre deux panne d'internet je tiens à dire que ce fut une expérience fortement enrichissante au point de vue personnel et j'invite quiconque se permettant de critiquer le travail des modo sur Jol à exercé ne serrai ce qu'une semaine histoire de voire l'envers du décor.

Merci à tout les bénévoles qui font vivre ce forum si divertissant pour moi.

M.

Allez y flammez trollez faites vous plaisir mais comme nous sommes sur un espace communautaire je me permet de donner mon opinion

Ps Gl Fug et Turpi
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Qui prend la décision pour le recrutement ?

Bien a vous Orvietan
Procédure de recrutement simplifiée :

Reception des candidatures
disucssion au sein de l'equipe ( staffeux et ex staffeux )
discussion entre rdm et rds
acceptation finale ( ou non ) par le rds
envoi au recrutement pour validation

en gros, le rds prend la décision finale en se basant ( ou pas, les avis sont consultatifs ) sur les avis des personnes de sa section.

je crois que je ne me trompe pas trop :> Pour plus de précision, vous pouvez mp darwyn ^^

quoi qu'il en soit, sauf oubli, TOUTES les candidatures recoivent une réponse
Citation :
Publié par Fugo
Procédure de recrutement simplifiée :

Reception des candidatures
disucssion au sein de l'equipe ( staffeux et ex staffeux )
discussion entre rdm et rds
acceptation finale ( ou non ) par le rds
envoi au recrutement pour validation

en gros, le rds prend la décision finale en se basant ( ou pas, les avis sont consultatifs ) sur les avis des personnes de sa section.

je crois que je ne me trompe pas trop :> Pour plus de précision, vous pouvez mp darwyn ^^

quoi qu'il en soit, sauf oubli, TOUTES les candidatures recoivent une réponse
C'est pas super super démocratique toussa toussa
En gros toi raffut et autres Modo JOL général / Orcarnac ?

Donc si j'ai bien compris ... vous n'etes pas grands amis avec les modos meme si votre candidature est propre et complète .... oublier ?

Bien a vous Orvietan
Citation :
Publié par Fenleetzzz
Hé fugo tu crois que j'ai une chance moi ?
Tout le monde sauf toi

Je me serais bien inscrit mais j'ai bcp trop de boulot comme modo sur un autre forum (fugo tg )

les troll comme ça on s'en passe
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :

Donc si j'ai bien compris ... vous n'etes pas grands amis avec les modos meme si votre candidature est propre et complète .... oublier ?

Bien a vous Orvietan
TOUTES les candidatures "réalistes" ( a savoir les fake candidature de multi-bannis , ne sont pas réalistes ) sont exposées à l'ENSEMBLE du staff DAoC c'est a dire : rédacteurs, modérateurs ( général , section orcarnac+ysseliande , agenda , technique , toussa.. ) , RdM , RdS , graphistes , enfin tout le monde quoi .
Chacuns donnent un avis/ou pas sur la personne postulante et seulement ensuite les RdM discutent avec le RdS pour décider du choix final en tenant compte évidement des avis partagés.
Donc , pour ma part j'ai postulé 3 fois avant d'être accepté , et non je n'avais pas "d'amis" comme tu peux le penser , évidement qu'un avis négatif de la part d'un modo ne pourra qu'amplifier un éventuel rejet de la candidature.
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
toi c'est net t'es moche dc ceci explique cela
Imo y'a pas de rapport, Fugo est très moche irl aussi.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
TOUTES les candidatures "réalistes" ( a savoir les fake candidature de multi-bannis , ne sont pas réalistes ) sont exposées à l'ENSEMBLE du staff DAoC c'est a dire : rédacteurs, modérateurs ( général , section orcarnac+ysseliande , agenda , technique , toussa.. ) , RdM , RdS , graphistes , enfin tout le monde quoi .
Chacuns donnent un avis/ou pas sur la personne postulante et seulement ensuite les RdM discutent avec le RdS pour décider du choix final en tenant compte évidement des avis partagés.
Donc , pour ma part j'ai postulé 3 fois avant d'être accepté , et non je n'avais pas "d'amis" comme tu peux le penser , évidement qu'un avis négatif de la part d'un modo ne pourra qu'amplifier un éventuel rejet de la candidature.
Ya les anciens aussi
Citation :

Bien a vous Orvietan

Non, pas tout à fait Si la candidature correspond aux besoins de la section, que la personne n'est pas detestée de toute l'equipe ( c'est à dire que son adhésion ne poserait pas de problèmes de cohésion etc ... ) et que le recrutement est ok, y'a des chances pour que ça soit bon.

Y'a pas vraiment de copinage, mais c'est sûr que un mec avec 15 comptes derrière lui aura du mal à être accepté

On va éviter
mais bon, pas envie de faire la police sur un forum, je la fais deja assez dans mon grpe

et surtout mon modo aide n'est pas très joli en fait ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés