Skin toa?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens, je n'ai pas mis les pieds sur daoc depuis au moins 1ans et demi et je me pose une question.Est-il toujours possible de jouer avec les skin toa?Lest anciens quoi, car je trouve les "nouveau" horrible (question de goût évidemment).

J'ai entendu des gens parler dans une salle réseau qui disaient que Mythic allais se consacrer au nouveau moteur 3D et que bientôt on ne pourrais plus jouer avec les anciens skin, est-ce vrai?

Merci.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Pour le moment, on peut encore, mais il me semble que la suppression complète au cours de l'année a été évoquée.)
Arf...Bon bah tant pis, je ne reviendrais pas .
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Pour le moment, on peut encore, mais il me semble que la suppression complète au cours de l'année a été évoquée.)
J'ai bien lu que le client TOA devait être supprimé, est-ce de même pour le moteur?
Bonjour,

Mythic n'a parlé que de la suppression du client ToA, et en aucun cas des skins.

Actuellement, le client DR/LotM peut très bien afficher les anciens skins ToA (sous réserve qu'ils existent vu que Mythic ne se donne pas la peine d'en créer de nouveaux pour le Minotaure) et rien dans les déclarations de Mythic n'indique que ses évolutions ne seront plus capable de le faire.

Hypsipylae
Même en considérant l'hypothèse pessimiste que le futur client ne puisse effectivement plus prendre en compte les skins ToA, cela te laisse encore 6 bons mois - voire plus - avant de le voir arriver en Europe.
Ca te laisse largement le temps de faire une rechute.

Hypsipylae
D'après certains, l'option pour garder les skins toa sera supprimée aussi.Ce qui semble logique.Une pétition des joueurs américains a eu lieu pour demander à Mythic de ne pas abandonner le client Toa, signée par 500 personnes, je crois.Ce qui est l'équivalent là bas de la perte de clientèle pour 2 serveurs.C'est pas rien étant donné les pbs de dépopulation déjà connu par Daoc...
Perso j'aimerai bien garder le client TOA , j'ai actuellement pas les moyens de up mon pc et donc toa me permet de rvr convenablement.

Apres les skins catacombs je trouve ca moche ( question de gout )
C est une question de goût en effet....

Je ne pourrai plus jouer sous TOA maintenant , personnellement je trouve les skins catacombs beaucoup plus agréable que les machins tout carré qu on avait il y a ... 3 ans ?
Enfin bon chacun son avis.

Actuellement on peut encore jouer avec les skins toa , mais a terme , ils vont disparaître ( comme les skins Classic / SI )

En passant Lotm n as pas un moteur graphisme optimisé comparé a maintenant ? il me semblai avoir vu ça mais j ai pas retrouver le post en question
Cà m'embête aussi beaucoup.j'aime vraiment pas les skins catas.Comment pourrait-on faire pour savoir si Mythic va nous laisser l'option skin classique?

Edit au dessus : ils testeront l'optimisation du moteur après la sortie de Lotm aux US, et sur une période de 3 mois.(enfin, j'ai cru comprendre...)
Citation :
Publié par fergus
Ils ont déjà décidé de le faire et ont rien demandé du tout,comme dab
Il faut se rendre compte qu'ils ne peuvent pas supporter ad-eternam toutes les versions de tous les clients avec 2 versions de skins à chaque fois...

Mythic à clairement décidé de maintenir à jour DAoC aussi bien au niveau graphique qu'au niveau de l'ergonomie ou des quêtes... c'est très bien mais si on évolue il faut comprendre qu'ils sont obligés d'abandonner des choses.

Tout le temps qu'ils passent à faire des skins à double c'est tout le temps qu'ils ne passeront pas à faire de nouveau objets/quêtes ou bug fixes... c'est pourtant facile à comprendre non?

Vous vous rendez compte du travail que ça représente de faire à double les textures et les meshs de chaque objets pouvant être porté?
Pour faire un résumé,Mythic ne développe plus de skin pour le moteur Toa dès LotM,et a annoncé un arrêt de Toa d'ici les 3 mois après l'add-on.
Ce que l'on sait:
- sous LotM les graphisme skin Toa existent toujours
- Les minotaures sous LotM sont vu "nu" en skin Toa

L'inconnue:

Quid des skin Toa à l'arrêt du moteur Toa,sachant qu'aucun développement n'existera plus dessus...
La logique voudrait qu'il soit purement et simplement supprimés.
Maintenant rien n'est certains surtout s'il y a trop de plaintes US/Euro qui soient remontés chez eux...
Mais pour ça encore faut il se plaindre à la bonne porte...

Il faut voir aussi qu'en dehors d'un aspect esthétique,c'est interdire le jeu à tout ceux qui ont des cartes anciennes ne supportant pas les skin Cata,telles toutes les cartes inférieures aux GeForce Ti
Citation :

Améliorations des performances (client Catacombs)

Lors du cycle de mise à jour de la version 1.86, l'équipe de développement a décidé que les problèmes de performances devaient être une de ses priorités. Par conséquent, l'équipe s'est attelée à dénicher et corriger différents problèmes, qui réduisaient les performances du jeu. Au total, 11 problèmes qui limitaient jusque-là les performances de jeu ont été résolus. Ils concernent les fenêtres d'interface, les visages des personnages, les écrans de chargement, la voûte céleste, les arbres et leurs shaders.

Remarque : le client Catacombs affecte les joueurs utilisant les clients Catacombs, Darkness Rising ou Labyrinth of the Minotaur.

Par ailleurs, si vous utilisez le client ToA, les minotaures seront nus. Ce n'est pas un bug.
Source : Notes de version 1.86 du site daoc.goa.com
Citation :
Au total, 11 problèmes qui limitaient jusque-là les performances de jeu ont été résolus. Ils concernent les fenêtres d'interface,
a plus le windrag ?
avant d'etre une question de gout ça serait pas plutot une question d'habitude ? sincerement si ce n'est pas un probleme de pc c'est tout de meme vachement plus plaisant sur cata . Joue 1 semaine ou 2 avec et essaye de repasser au skin tout moche tout carré de toa juste pour voir
J'ai eu un peu de mal à m'y habituer au début mais j'avoue que maintenant je les trouve plus sympas à regarder =)
Citation :
Publié par Saigneur
Source : Notes de version 1.86 du site daoc.goa.com
On notera là qu'il s'agit du client TOA, et pas des skins TOA (ces derniers étant accessible avec le client Catacombs, et DR, qu'en est-il pour LOTM?)

Citation :
Publié par Eldy
avant d'etre une question de gout ça serait pas plutot une question d'habitude ? sincerement si ce n'est pas un probleme de pc c'est tout de meme vachement plus plaisant sur cata . Joue 1 semaine ou 2 avec et essaye de repasser au skin tout moche tout carré de toa juste pour voir
Personnellement, je ne supporte absolument pas la démarche des personnages, ce qui me rend tout simplement allergique aux skins Cata.
Citation :
Publié par Oddaline
Il faut se rendre compte qu'ils ne peuvent pas supporter ad-eternam toutes les versions de tous les clients avec 2 versions de skins à chaque fois... Etc..
Je suis bien d'accord, mais bon, ce que disent les joueurs us justement dans leur pétition, c'est qu'ils sont prêts à accepter que plus rien ne soit dévelopé pour toa (ils s'en foutent de voir les minotaures à poil, moi aussi), du moment qu'on leur laisse la possibilité de se log avec le client toa.(pour cela plusieurs raisons : la plupart n'ont pas l'argent immédiat pour upgrader leur pc, d'autres détestent les skins catas, d'autres sont très exigeants en matière de fluidité pour le rvr ).

Par contre, j'ai lu les commentaires des signataires de la pétition,et çà passera jamais, la plupart insultent Mythic à tout va ("you, bastards"), c'est vraiment pas comme çà qu'ils obtiendront satisfaction ..

@Eldy : Bah, les goûts et les couleurs, j'aime vraiment pas mais alors pas du tout les skins catas et DR,je m'y habituerai jamais.Le jeu aurait eu ces skins depuis le début, j'aurais jamais voulu y jouer.Je vais reprendre un compte là, mais c'est sûr que si les skins toas sont abandonnés, fort possible que je me redésabonne...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés