Publié par
Tytia Mauvaise
Sur beaucoup de sims goréennes, les règles mises en place imposent le « forced collared » (si je ne me trompe pas sur le terme). C'est-à-dire qu’une fois capturée, si l’on veut rester dans la communauté, on doit se plier aux règles et accepter de devenir l’esclave du possesseur du collier.
en fait au maximum on peut "t'imposer" trois jours de collier si tu te fais capturer (forced collared effectivement), mais pour avoir vécue plusieurs captures, cela ne m'est jamais arrivé.
la grande majorité des gens sur
Gor, sont là pour le fun et sont très respectueux des souhaits de chacun. d'ailleurs si tu te fais capturer, on te demande ou tu peux dire tes limites rp (pas de sexe, pas de torture etc).
les quelques fois où j'ai été capturée suite à un raid qui s'est mal passé, j'ai toujours été relachée après avoir refusé de me soumettre (de très bon moments de rp ! *clin d'oeil à Kara si elle passe dans le coin*).
et de toutes façon même si le joueur tient au respect de la règle des trois jours de collier, tu peux t'échapper ou ton groupe peut te délivrer ou encore mieux, mener une vie infernale à ton "kidnappeur" pour qu'il te libère loll.
sur le rapport soumission/esclavage, s'il est vrai que dans les livres les femmes n'ont pas le choix, dans le rp elles l'ont et donc on peut parler de soumission.
d'ailleurs beaucoup se soumettent par amour ou attirance et dans la majorité des cas des relations très fortes unissent les kajirae et leur Maitre.
mais bon, comme partout, il y a des cons qui ne comprennent pas la subtilité et l'intelligence que demandent de telles relations et qui jouent les machos bourrins primaires, véhiculant une image négative de
Gor (hors
gor d'ailleurs surtout).
personnellement j'ai rencontré des gens formidables dans ce monde, ils se reconnaîtront *smiles*