La technologie de Gor
Le prêtre roi on décréter que seule les technologies de confort serais permise, la médecine sur Gor est bien plus évolué que sur Terre.
Les Pretre roi savent que les Humain qu’il soit née sur Gor ou sur Terre son promp a Trop chercher les Vérité, pour Empêché au homme de trop fouiné toute technologie militaire dépassant le moyen âge Terrien son automatiquement détruite.
Nombre de Chercheurs Gorean son mort par combustion spontané de flamme bleuter pour avoir inventer la poudre a canon.
Les Caste de Gor
Les Caste son très importante dans la vie des Gorean, il en existe plusieurs a des degrés différent d’importance.
La Caste des Guerriers ( Rouge )
La Caste des Physicien ( vert )
La Caste des Architect (jaune )
La Caste des Scribe ( bleu )
La Caste des Marchant ( blanc et or )
La Caste des Paysan (brun )
La Caste des Initier ( blanc )
La Caste des Assasin ( Noir )
La Caste des Esclavagiste ( Noir et or )
(si j’en oublie Dolores je suis certaine que tu te fera un plaisir de me reprendre

)
Chaque personne arrivant après une traversé ou naissant sur Gor est envoyé vers une Caste en rapport a son rang Social.
Les Femme peuvent rejoindre toute les Caste SAUF guerrier.
Les Femme de Gor
Les femme de gor doivent être voilé au visage des homme et ne peuvent pas portez d’arme plus grande qu’une Dague Leur tenue son en général de Grande robe recouvrant toute les partie de peau visible.
Les Panther et autre Pirate ou Outlaw bien que Crain pour leur Férocité, si elle se font capturé ne pouront jamais demandé a être une femme libre pour avoir refusé la loi des Pretre roi a propos des Femme.
Elle devienne donc des esclaves ou si elles ont l’honneur de devenir une Kajira. ( le dommaine des Kajira je te le laisse Dolores je suis sur que tu lis encore JoL )
La Pierre de Foyer
Sur Gor tu n’es rien si tu na pas une piérre de Foyer, Symbole de ta propriété, Chaque grand citer en on une plus ou moins luxueuse, chaque citoyen en a une.
Voler ou détruire une pierre de Foyer signifie souvent la fin d’une famille ou d’une citer.
Voila Tout ce que je sais de Gor apres avoir joué 4 mois sur herlit j’espère que ca peux aider
Bisous