Personne n'est banni d'Anango sans raison valable. Par contre, j'ai expédié en orbite avec mon arc, il y a quelques jours, un newbie qui déambulait dans le camps de WolfSaber, mitraillette au poing, et sans tag visiteur, et qui ne voulait pas aller chercher un tag...
Concernant le concept de l'esclavage sur Gor, perso, c'est justement ce que j'aime, le concept "forced collared".
En tant qu'outlaw, je raide souvent, et le camps de Wolfsaber est souvent raidé. Dernièrement, nous avons subi un attaque, étions en forte inferiorité numérique (juste 3). Ben capturée, collared, et forced (celui qui menait l'attaque savait comment persuader une captive, de lui faire sa soumission, moyen pas catholique, évidemment, en gros, je me soumettais où il découpaient des bandelettes dans la peau de l'amie capturée avec moi...) Mais ca c'est bien terminé, après négociations, arrangements, etc. Enfin, ils reviendront...
Dans ma RL, je suis soumise bdsm. J'ai donc commencé sur Gor comme kajira. Perso, j'aime la contrainte, ne pas avoir le choix. Je ne venais donc pas sur Gor, chercher une relation basée sur un accord réciproque entre mon maître et moi, je cherchais quelque chose qui cérébralement, soit assez extrême. Je ne pense pas être différente de nombre de femmes, que la contrainte fait fantasmer.
Ce que à quoi je n'avais plus songé, sur Gor, ce sont les femmes libres (free women). C'est incroyable à quel point, des bonnes femmes peuvent prendre un plaisir insensé, à en voir d'autres se soumettre devant elles. je pense que la plupart des FW sont des soumises frustrées. En tout cas, indigestes, et je suis allergique à la domination féminine.
sans parler que les kajirae sont traitées comme des petites filles, pas comme des femmes, avec un mélange de paternalisme et d'instituteur sévère, qui rapidement, m'a été insupportable. j'avais la chance d'avoir un maître qui se démarquait dans notre intimité, mais ça ne me suffisait plus. J'ai négocié ma libération, il est devenu mon protecteur, et notre relation a pris un tour nouveau, et plus intense (nous sommes devenus encore plus proches).
Puis j'ai rejoint WolfSaber, pour l'action, et lui aussi. On s'éclate en raid (enfin, il est parti en RL, bosser 4 mois dans les cyclades, pas d'internet, je précise qu'il est grec).
Avec Wolfsaber, outre que je suis libre et pas à me mettre à genoux devant le 1er imbécile ou la première garce venue, outre que j'ai l'action, j'ai aussi au dessus de ma tête, ce risque de "forced collared", plutôt excitant, qui ajoute du piment au jeu.
Sinon, la philosophie de l'esclavage forcée, ben on peut sûrement la retrouver sur des sims de RP style Rome Antique, etc... Je suppose que ça doit bien exister.
Mais l'esclavage goréen, a en outre, une connation érotique...
Enfin, en tout cas, nous cherchons pour WolfSaber, des recrues sérieuses, et se débrouillant un minimum en anglais, pour la bonne raison que les raids se font contre des anglophones, dans les deux sens.
Un investissement pécunier minimum est nécessaire, car le look newbie n'est pas top apprécié, et qu'il faut s'armer (un arc est indispensable). Et bien entendu, respect du RP (mais ça, on vous l'explique) et bonne disponibilité.
Mais après, que du fun :-)
|