Wolfsaber pirates - clan goreen francophone

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à tous,

pour ceux que ça peut intéresser, un clan rp goréen francophone a été crée.

nous sommes des outlaws (Wolfsaber pirates) installés sur la sim goréenne d'ANANGO (spinel island).

nous sommes une vingtaine pour l'instant, si ça vous intéresse de nous rejoindre vous pouvez me contacter IG (Marie Lauridsen) ou contacter Luke Slazar ;-)

nous avons également un autre endroit en développement avec une cité pour laquelle nous recherchons des citoyens et un Ubar.

quelques photos ;-)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : anango.jpg
Taille : 512x512
Poids : 93,5 Ko
ID : 18008   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : caithris.jpg
Poids : 84,6 Ko
ID : 18009   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : caithris3.jpg
Poids : 53,1 Ko
ID : 18010   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lukeme.jpg
Poids : 74,7 Ko
ID : 18011  
Citation :
Publié par Yongho
Sympatoche ... Ca nous changera des blondared (j'ai pas dit bondaged ... non je l'ai pas dit ... mais ... ).
Faudra quand même que je me décide à me promener dans les mondes goréens ... un jour ...
Oui moi aussi , je connais pas du tout et par curiosité j'irais bien faire un tit tour

Parce que blondared je connais.
Tiens, Luke Slazar... ça faisais longtemps

/me se remémore ses nuits d'angoisses à imaginer les pires exactions perpétrés par son inquiétant voisin du temps ou Ile de France n'était pas encore qu'un vaste centre commerciale...

Mais je ne pense pas vous rejoindre, car, comment dire.... je crois que j'ai pas le profil pour ce type de RP
Citation :
Publié par Kim Tayot
Mais je ne pense pas vous rejoindre, car, comment dire.... je crois que j'ai pas le profil pour ce type de RP
Tu n'y est pas du tout, c'est eux qui ne sont pas près pour ce qu'il leur arriverait si tu y allais
Hop hop, je remonte !

WolfSaber recrute toujours :-) Pour ceux désireux de vivre une seconde vie à 200 % différente de leur RL, de connaître des aventures extrêmes, nous proposons un rôle à leur mesure sur sims goréennes !

Au programme : Raids, défense du camps (régulièrement attaqués), capture et joyeuse ambiance !
Citation :
Publié par KaraAshton
Au programme : Raids, défense du camps (régulièrement attaqués), capture et joyeuse ambiance !

rho bah c'est pour moi ça tiens!!!!
Autant je n’aime pas trop les goréens, enfin plutôt la « philosophie » goréenne vu que je n’ai rien contre les goréens en général mais uniquement contre certains goréens en particuliers.

Autant il faut reconnaître que leurs sims sont vraiment très belles et la tienne ne semble pas faire exception à la règle.

A oui y’ aussi un truc que j’adore chez les goréens, c’est leurs silks^^
Citation :
Publié par Tytia Mauvaise

Autant je n’aime pas trop les goréens, enfin plutôt la « philosophie » goréenne vu que je n’ai rien contre les goréens en général mais uniquement contre certains goréens en particuliers.

s'pas clair ...

Tu veux dire que tu plains la probable majorité se laissant embarquer dans un RP basé sur des préceptes tordus ?
Citation :
Publié par hiero
s'pas clair ...

Tu veux dire que tu plains la probable majorité se laissant embarquer dans un RP basé sur des préceptes tordus ?
N'étant pas désireuse de pourrir le post de Maire, je te ferai part par im si tu le souhaites des raisons qui me poussent à ne pas aimer la "philosophie-rp" goréenne.
La "philosophie" goréenne n'en déplaise à certains, alimentent les fantasmes d'un très grand nombre de femmes. Le concept de l'esclavage goréen n'est pas très éloigné de celui de l'esclavage qui avait cours dans la Rome Antique. Et le rôle d'esclave n'est absolument pas un passage obligé.

Gor, peut se décrire comme un mix de "Conan le Barbare" et du "Choc des Titans". Un mélange de barbarie et d'une civilisation élaborée, raffinée, même.

Pour ma part, je ne vois absolument pas l'intérêt de passer du temps sur SL, si c'est pour s'adonner à des activités "RL", comme danser, faire du tourisme, conduire une voiture, papoter de la pluie et du beau temps dans un café. Pour ma part, cela, je le fais très bien en RL.

Gor est une des possibilités de RP offertes par SL. C'est un RP extrême, et difficile (particulièrement les rôles féminins, free woman ou kajira, ces rôles nécessitent de ne pas être trop fragile émotionnellement, et de ne pas militer chez les chiennes de garde). Gor, c'est l'occasion de vivre des expériences certes, purement cérébrales, mais intenses et riches en émotions. Des relations très fortes se nouent entre les protagonistes (je peux en témoigner).

J'appartiens depuis un mois à ce groupe d'outlaws, après avoir été successivement une kajira (je ne supportais plus certaines règles dont la majorité des kajirae s'accommodent cependant très bien), free woman après que mon maître m'ait accordé ma liberté (âpres négociations) sous la protection de ce dernier, et maintenant, outlaw, car j'aime l'action (excellent RP hier soir, après l'attaque de notre camps par un clan ennemi).

Et pour les silks, j'en ai encore, de très belles, qui pourront servir si après une capture, il m'est imposé un collier, rire !
Alors... vu que le débat est lancé, je vais faire part de mon avis sur la "philosophie" goréenne et pourquoi elle ME déplaît.

Petit rappel à l'attention de ceux qui ne connaissent pas, le rp goréen sur SL est issu des romans des J. Norman sur le monde de Gor. Il y raconte l'histoire d'un certain Tabor (de mémoire, cela fait longtemps que je n'ai plus lue ses romans), terrien de son état, qui est transporté dans un autre monde. Se monde est peuplé d'ethnies et abrite deux ou trois races différentes. La plupart des cités y sont plus ou moins indépendantes et dirigées par un Hubar (une sorte de chef de guerre et politique). Ce monde est régi par des "dieux" qui sont en fait une race extraterrestre extrêment avancée et qui limite le développement de la technologie, punissant de façon drastique tous ceux qui font des découvertes prohibéess. Du coup, ce monde a à peu près le niveau technologique de notre moyen âge avant l'invention de la poudre.

L'un des préceptes que rabâche Norman tout au long de ses bouquins, précepte qui est à la base de la "philosophie" goréenne, est qu'une femme ne peut vivre pleinement sa féminité et être totalement épanouie qu'à partir du moment où elle est l'esclave d'un homme. Bref la plupart des femmes (pas toutes, il y a même des cités gouvernées par des femmes mais allez savoir pourquoi la dirigeante de cette cité en vient dans un bouquin à devenir l'esclave du héros et se rend compte qu'être esclave est l'aboutissement de ses désirs....).

Je suis moi même tournée, sur sl, vers le bdsm. J'y endosse deux rôles à la fois soumise à un maître mais également dominatrice. Je suis donc bien placée pour savoir quelle genre d'excitation et de plaisir peut procurer de se soumettre à ce genre de fantasmes sauf que.... mes opinions divergent de façon radicale de la philosohie goréenne sur un point: l'esclavage....

Conceptuellement, la soumission d'une kajira est forcée. Elle est un butin qu'un homme a gagné, elle peut aimer sa condition mais n'a pas le choix. Bref c'est une esclave, un bien. Evidemment, vu qu'il ne s'agit que de rp, cela doit être consensuel. Mais le concept lui même me déplait. Beaucup de ceux qui pratiquent le bdsm de la même façon que moi et que je connais ont un à priori contre les goréens. De la manière dont je pratique les relations dom/sub, ce n'est pas le maître ou la maîtresse qui choisit son/sa soumise et qui la force à le devenir, c'est l'inverse. Pour que ce genre de relations soient saines, elle demandent beaucoup de confiance, d'affection et de respect. Le/la soumise offre sa soumission, elle le fait par affection et par confiance. C'est un don qu'elle fait à l'autre, pas quelque chose qu'on lui arrache. De fait un maître/maîtresse ne l'est vraiment que parce que son/sa soumise le lui permet. Ainsi, d'une certaine façon, le/la soumise a un pouvoir aussi important que son/sa partenaire.

J'ai appris à connaître mon maître pendant plusieurs mois avant de de me décider à ma lancer dans ce rp. Je l'ai fait car j'avais confiance en lui que nous éprouvions beaucoup d'affection et de respect l'un pour l'autre et parce que ça me faisait fantasmer grave^^

De même, ma soumise m'a offert sa soumission. Je ne lui ai pas demandé, elle l'a fait car elle estimait que je pourrai lui faire vivre ses fantasmes sur SL, que nous avons de l'affection l'une pour l'autre et parce qu'elle est convaincue que je la respecte elle, ses désirs et ses limites.

C'est ma soumise et ne sera jamais mon esclave, voilà d'où vient ma divergence de point de vu avec la philosophie goréenne. Ceci dit, je comprends et j'accepte parfaitement que certains puissent aimer ce genre de rapport, ce n'est qu'à titre personnel qu'ils vont à l'encontre de ma propre sensibilité.

A titre toujours personnelle, j'ai eu affaire à plusieurs goréens qui parce qu'ils ont vu le terme "sub" apparaître dans mon profil, ont cru qu'ils leur suffisaient de se poser devant moi, de se montrer autoritaires et que j'allais accepter avec complaisance qu'ils me posent un collier et leur obéir.... je les ai envoyé se faire voir chez les grecs avec perte et fracas. Ce genre de goréens ne constituent pas la majorité, ceci dit pour avoir discuter avec beaucoup de personnes pratiquant le bdsm sur SL, il n'est pas rare de rencontrer des personnes ayant eu des problèmes avec des goréens qui ont voulus imposer leur rp.

Voilà, voilà.
(Edit pour couse de fautes de français pourries^^)

Citation :
Publié par Tytia Mauvaise
A titre toujours personnelle, j'ai eu affaire à plusieurs goréens qui parce qu'ils ont vu le terme "sub" apparaître dans mon profil, ont cru qu'ils leur suffisaient de se poser devant moi, de se montrer autoritaires et que j'allais accepter avec complaisance qu'ils me posent un collier et leur obéir.... je les ai envoyé se faire voir chez les grecs avec perte et fracas. Ce genre de goréens ne constituent pas la majorité, ceci dit pour avoir discuter avec beaucoup de personnes pratiquant le bdsm sur SL, il n'est pas rare de rencontrer des personnes ayant eu des problèmes avec des goréens qui ont voulu imposer leur rp.
Si ce sont des goréens qui jouent leur rôle en dehors de leur(s) sim(s) dédié(s), en effet ça peut être mal perçu. Ils n'ont pas à imposer leur rp si le lieu dans lequel ils se trouvent n'a strictement rien à voir avec le Gor.
Par contre poser un pied sur une sim Gor, il faut en accepter les règles (ou se mettre en visiteur).
Citation :
Publié par KaraAshton
Pour ma part, je ne vois absolument pas l'intérêt de passer du temps sur SL, si c'est pour s'adonner à des activités "RL", comme danser, faire du tourisme, conduire une voiture, papoter de la pluie et du beau temps dans un café. Pour ma part, cela, je le fais très bien en RL.
Pour ma part je ne vois absolument pas l'intérêt de promouvoir l'esclavagisme, je pense à mon avis que c'est bien plus grave que de danser virtuellement.

Autant le bdsm ne me dérange pas, ce n'est qu'une pratique sexuelle parmi d'autre, autant l'esprit du gor me semble malsain, j'espère juste qu'un jour on ne jouera plus avec l'esclavagisme.......
quel accueil !
quel accueil,

En lisant ce post j'ai décidé d'aller voir sur Anango de quoi il en retournait , si je pouvais trouver un (e) francophone pour m'expliquer, je n'ai pas spécialement d'a priori sur les Goréens.

Je débarque donc sur un bateau à quai puis commence à me balader, soudain je suis propulsé en l'air et je remarque que je viens d'être banni, sans raison aucune, c'est peut être une erreur mais comme accueil on fait mieux désolé.

Si quelqu'un peut me contacter en MP afin de m'expliquer, me débannir , merci.
A tu lus les règles?
Y avait t'il un titler a porter comme par exemple "visiteur non rp"
l'a tu porter?
Si non alors un admin n'a pas chercher a savoir et dans le doute , ban, maintenant si tu l'IM pour t'expliquer je suis certaine que ça s'arrangera.

Ce genre de zone est très strict sur le RP.
tout est en anglais et c'est vrai que j'ai pas pris le temps de décoder, j'ai vu une personne qui m'a dit " greeting Sir" j'ai répondu "hi all, i am a simple visitor" et j'ai commencer à déambuler voilà rien de plus.

prochaine fois je vais faire très attention ,mais vu comment c'est parti je doute qu'il y ait une prochaine fois.

En tout cas merci de m'avoir répondu.
Citation :
Publié par Godnounoux
Si ce sont des goréens qui jouent leur rôle en dehors de leur(s) sim(s) dédié(s), en effet ça peut être mal perçu. Ils n'ont pas à imposer leur rp si le lieu dans lequel ils se trouvent n'a strictement rien à voir avec le Gor.
Par contre poser un pied sur une sim Gor, il faut en accepter les règles (ou se mettre en visiteur).
Et bien tout le souci est là... j'ai jamais mis les pieds sur une sim goréenne sans prendre soin d'avoir le titre "visiteur" au dessus de ma tête. Bon ceci dit j'ai aussi croisé des goréens très respectueux.
Personne n'est banni d'Anango sans raison valable. Par contre, j'ai expédié en orbite avec mon arc, il y a quelques jours, un newbie qui déambulait dans le camps de WolfSaber, mitraillette au poing, et sans tag visiteur, et qui ne voulait pas aller chercher un tag...

Concernant le concept de l'esclavage sur Gor, perso, c'est justement ce que j'aime, le concept "forced collared".

En tant qu'outlaw, je raide souvent, et le camps de Wolfsaber est souvent raidé. Dernièrement, nous avons subi un attaque, étions en forte inferiorité numérique (juste 3). Ben capturée, collared, et forced (celui qui menait l'attaque savait comment persuader une captive, de lui faire sa soumission, moyen pas catholique, évidemment, en gros, je me soumettais où il découpaient des bandelettes dans la peau de l'amie capturée avec moi...) Mais ca c'est bien terminé, après négociations, arrangements, etc. Enfin, ils reviendront...

Dans ma RL, je suis soumise bdsm. J'ai donc commencé sur Gor comme kajira. Perso, j'aime la contrainte, ne pas avoir le choix. Je ne venais donc pas sur Gor, chercher une relation basée sur un accord réciproque entre mon maître et moi, je cherchais quelque chose qui cérébralement, soit assez extrême. Je ne pense pas être différente de nombre de femmes, que la contrainte fait fantasmer.

Ce que à quoi je n'avais plus songé, sur Gor, ce sont les femmes libres (free women). C'est incroyable à quel point, des bonnes femmes peuvent prendre un plaisir insensé, à en voir d'autres se soumettre devant elles. je pense que la plupart des FW sont des soumises frustrées. En tout cas, indigestes, et je suis allergique à la domination féminine.
sans parler que les kajirae sont traitées comme des petites filles, pas comme des femmes, avec un mélange de paternalisme et d'instituteur sévère, qui rapidement, m'a été insupportable. j'avais la chance d'avoir un maître qui se démarquait dans notre intimité, mais ça ne me suffisait plus. J'ai négocié ma libération, il est devenu mon protecteur, et notre relation a pris un tour nouveau, et plus intense (nous sommes devenus encore plus proches).

Puis j'ai rejoint WolfSaber, pour l'action, et lui aussi. On s'éclate en raid (enfin, il est parti en RL, bosser 4 mois dans les cyclades, pas d'internet, je précise qu'il est grec).

Avec Wolfsaber, outre que je suis libre et pas à me mettre à genoux devant le 1er imbécile ou la première garce venue, outre que j'ai l'action, j'ai aussi au dessus de ma tête, ce risque de "forced collared", plutôt excitant, qui ajoute du piment au jeu.

Sinon, la philosophie de l'esclavage forcée, ben on peut sûrement la retrouver sur des sims de RP style Rome Antique, etc... Je suppose que ça doit bien exister.

Mais l'esclavage goréen, a en outre, une connation érotique...

Enfin, en tout cas, nous cherchons pour WolfSaber, des recrues sérieuses, et se débrouillant un minimum en anglais, pour la bonne raison que les raids se font contre des anglophones, dans les deux sens.
Un investissement pécunier minimum est nécessaire, car le look newbie n'est pas top apprécié, et qu'il faut s'armer (un arc est indispensable). Et bien entendu, respect du RP (mais ça, on vous l'explique) et bonne disponibilité.

Mais après, que du fun :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés