The Burning Desire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lomumaga and Twiins
en fait, le fait que la nana le sauve de rechute n'est pas explicite par choix pour laisser une énigme en l'aire c'est a dire "va t'il reprendre ou non?"......
Je pense qu'il aura repris le lendemain matin en douce... et qu'il tentera d'insiter la "demoiselle so sex!!!" de jouer elle aussi parceque les Elfette de sang c'est bôôô
Excelllent
Palouf 60 quand même , faut pas déconner
Sinon que dire ... Ayant stop 3 mois juste avant BC (voyage) j'ai succombé en rentrant , j'ai tenu 3 jours après j'ai re re stop. La j'en suis au point ou j'ai acheté une Wii et le porte monnaie souffre alors je pense doucement le soir a mon futur reroll , mais je résiste... pour l'instant

Je me suis reconnu dans cette vidéo
C'est grave docteur ?

ps: c'est sur qu'un remède comme ça marche ,malheureusement chez moi en générale c'est plutot: oh, non pas ce soir j'suis fatiguée --> ok, bon go instance les mecs ? ^^
Citation :
Publié par Lomumaga and Twiins
Au fait, vous savez pourquoi la video a été supprimé du forum officiel?
aucune idée mais à mon avis ça doit avoir un rapport avec "telephone de clara morganne" et la chute finale (blague a part elle est sympatoche cette vidéo, j'ai repris aussi mon abonnement à wow car je n'ai eu personne pour me sauver au moment fatidique ).
Citation :
Peut être parce que dans la video, le mec hésite entre wow et la femme, ca doit pas être très bon pour la politique commerciale Blizzard de laisser entrevoir qu'il y a des choses qui pourraient nous faire arrêter de jouer
Vidéo fort sympathisue le : "Palouf lv 60 quand même" j'ai bien kiffé

Citation :
Surêment parce que ce la montre l'addiction des joueurs a WoW et Blizzard ne veut pas montrer cette facette de son jeu (en plus plein de reportage sur TF1 & Co parle de ca et foutent la merde) après je me trompe peut être .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés