Les questions d'un joueur.

Répondre
Partager Rechercher


Bonjour, j'ai regardé votre système de recherche et apparemment sa ne pose pas de problème que je poste toute mes questions ici car, elle sont éparpillée sur de nombreux topique et reste sans repince, j'aurais peut être plus de chance cette fois ci.
Je sais je suis chiant avec toute mes questions mais je suis nouveau et j'aime bien connaître la classe que je joue ou que je jouerais prochainement.


- Moine-Baroudeur:

J'ai vu marquer sur un forum (comme quoi je recherche) que le baroudeur étais mieux, je ne vois pas en quoi mais peut être pourrez vous me le dire ? ( j'espère que le moine est identique )



- Qui doit - je aller voir pour la quêté de trahison freeport -> Queynos (je n'aime pas freeport)



- Quelle sont les différence entre un illusioniste et un subjugueur ?

Peuve-t-il soloter ? Sont il capable d'être bon sans pet ? Le pet de l'illusioniste ma l'air bien plus fort que les pets que le subjugueur choisie.

Plus tard, dans le jeu le subjugueur pourra t'il garder le pet plus longtemps que 5 minutes max ? si oui quand ?



répondu - L'envouteur peut il crée aussi des pets ? si oui sont ils fort ?



répondu - Ma furie doit être niveau 9, elle n'a que 2 sort d'attaque,sa va continuer comme sa ou elle va devenir un peu plus "attaque" ?



- Quand on arrive dans la cour au écaille à freeport, la quêté du mentor iksar qui nous demande une boite d'alchimie (avant on doit faire peur a melvin pour qu'il nous dise ou il la caché) J'ai traduis comme je pouvais et je crois que sais dans la vois des voleurs mais je ne trouve rien, savez vous ou cette boite ce trouve )



Je ne vois rien d'autre pour le moment mais comme je me connais...

Si vous ne répondez pas pour moi, répondez pour les prochains je pense que sa fera un assez bon guide.

Merci d'avance, même si je sais que pour que les repince sois "bien" il vous faudra passer un peu de temps dessus. D'avance merci.


pour ne pas reposter à chaque fois je mettrais un petit signe sur les questions au quel on ma répondu, pour les deux ou trois première reponces, je ne joue pas toute la journée, je vais donc pas pouvoir monter un personnage de haut niveau et le tester, et à bas niveau il montre tares peu de leur potentiel, je pense que sais normale de pose des questions, même si j'en pose 8 fois plus que la moyenne, et puis comme dit plus haut ce topique peut bien faire une bonne source de réponse pour les futurs joueur.
Tssss

Pour choisir son perso "final", faut essayer ... stop critiquer tout le temps.

Pour les questions posées, je n'es pas assez joué ces classes pour répondre dsl.
Alors ta furie aura son premier vrai sort d'assaut au niveau 24. Jusqu'à ce niveau il faudra que tu te débrouilles comme tu peux. L'optique est de grouper et d'apprendre a soigner et détruire tout à la fois. Jusqu'à ce niveau la furie est surtout soigneuse.
Ensuite tu finiras peut être un jour au niveau 70 avec tes 11 techniques de destruction bien à toi. Tu pourras aussi compter sur pas mal d'objets qui ajouteront des effets réactifs offensifs.
Faerune Stormchild, merci d'avoir fait l'effort de répondre, une question en moins, mais les autres reste cependant en suspend, alors si une âme charitable pouvais répondre...

Je suis sur que mes questions peuve aider, certaine question demande des réponce courte qui seront pourtant complete.

Merci de répondre, ou me donner l'adresse d'un forum non mort, ou je pourrais poser mes questions.
Citation :
Publié par URSS



- L'envouteur peut il crée aussi des pets ? si oui sont ils fort ?

De base non.. (oui s'il prends certains dieux et a des miracles a sa disposition )
Tu es sur que tu ne confonds pas avec invocateur qui lui en a plein a sa disposition puisqu'il les invoquent!
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
L'envouteur a un pet temporaire il me semble vers les lvl 30 ou 40.
Il invoque un nightblood qui tape sur l'ennemi pendant 45 secondes maximum, le pet disparait si le mob meurt avant.
C'est pas vraiment un pet vu que tu ne le contrôle pas, c'est plus... un dot avec une jolie animation.
ok, mais je contais pas m'en faire un, d'étais pour savoir, prochainement, car dans mon autre jeu je jouais pas mal envoûteur donc..voila.

J'ai fini par faire un subugueur car on me répondais pas, j'ai donc fait pile ou face avec l'illusionniste.
Citation :
Publié par Zheos
Moi j'ai du faire toutes les classes du jeu lol, même si on te répond tu aura envie de reroll tu en as les symptômes.
Ce qui est arrivé sur les autres jeux...mais j'espérais être guérie, car reroll EQ c'est...long très très très long...tampis je serais niveaux 70 dans 1.000h de jeu.

Les réponses, vous m'en avez déjà donné un bonne partie est sur d'autres forums et des recherches sur des sites francophone (ba oui je parle pas anglais et je le comprend tout aussi bien, j'ai déjà du mal avec le français...)
J'ai eu mes réponses, même si je trouve que EQ est le jeu qui à le moins de forum actif et de site que j'ai vu.

Je ne dirais pas non plus que toute mes questions posé ici on une réponse complète mais sa ira pour le moment, mais j'en aurais bientôt d'autres, désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés