3 vidéos In Game

Répondre
Partager Rechercher
Je pense bien et c'est compréhensible, je donne juste mon avis, et j'me montre pas impatient la dessus non plus ;p (y'a de la marge avant la dites release après tout). Par contre, je suis quand même soufflé de la progression du jeu en si peu de temps =)
Citation :
Publié par Grosbisou
Et ta supposition est sûrement vrai ^^

Je ne disais pas ça contre ta remarque, mais simplement pour montrer que rien n'est définitif dans ce jeu car je me souviens d'un screen où on voyait un hexagone de sélection, alors que maintenant c'est un cercle.
Conclusion : il ne faut croire ni ce qu'on entends, ni ce qu'on voit !
D'un autre coté c'est fameux cercle ont des pointes pour voir notre position par rapport au joueur adverse . Donc ils ont l'air d'avoir abandonner l'hexagone pour des cercles a pointes avec la même utilité .

Edit : Pour les bruitages , ils en sont seulement a une alpha donc ils ont quand même le temps de ce pencher sur le problème
Salut,

Citation :
Publié par blutchus
Imagines-toi bien que les bruitages ne sont pas leur principale préoccupation pour le moment, et c'est bien normal...
En tout cas dans un de leur reportage du site officiel, on voit bien un gars qui s'occupe de la partie son .

Pour ce qui est de l"hexagone", le principal c'est que d'attaquer de côté,derrière ou de face cela n'aura pas le même impact. Par contre je vois bien l'espèce de danse, où l'on verra les joueurs sauter partout, en tournant autour de l'adversaire. Je crois que Belfil De Kel avait essayer dans la démo.
Citation :
Publié par Polork Bouff'Kran
notamment des gobs, mes préférés
Idem j'ai vraiment craqué sur les gobs

Citation :
Publié par Nuor¤ l Nabteel¤
Dommage que les différentes vidéo pvp sa me parrait lent .
On en avait déja parlé, et déja sur les dernières vidéos on voit une amélioration à ce niveau. Mais c'est vrai que certaines séquences sont un peu bizarres avec des personnages en combat qui restent immobiles sans même donner de coups

Sinon les combats ont l'air plus courts que dans WOW, quelques bons coups et c'est réglé, je trouve ça plutôt bien.
Les personnages qui donnent pas de coups et restent immobile je pense que c'est des gars qui ont pas encore compris comment jouer.
Sinon je trouve les combats des classes à distances déjà sympa et rythmés (enfin ça pourrait être mieux hein...) mais les classes cac tout se ressemble et c'est trop lent mais bon ça devrait évoluer je pense ----> wait & see
Citation :
Publié par chatta
Par contre je vois bien l'espèce de danse, où l'on verra les joueurs sauter partout, en tournant autour de l'adversaire. Je crois que Belfil De Kel avait essayer dans la démo.
La logique serrait que ce soit moins présent avec la gestion des collisions entre les joueurs, car le seul intérêt de faire ça, c'était de sauter à travers son adversaire en se retournant pour le taper directement dans le dos. ( pour améliorer dégats/chance de critique ou autres suivant le jeu ou pour placer une skill positionnelle )
Bon après ça dépend du personnage. Voir un nain se balancer de droite à gauche en portant ses coups de hache (tant que c'est pas sur ma poire), ça ne me dérangerait pas plus que ça .
Citation :
Publié par phada
La logique serrait que ce soit moins présent avec la gestion des collisions entre les joueurs, car le seul intérêt de faire ça, c'était de sauter à travers son adversaire en se retournant pour le taper directement dans le dos. ( pour améliorer dégats/chance de critique ou autres suivant le jeu ou pour placer une skill positionnelle )
L'interet peut être aussi de donner des coups sur le coté ou de dos si la cible se retourne pas
A première vue, je trouve que les sorts des mages mette bcp de temps à être incante et par la même les soins sont tres lent à venir .....

J'espere que la vitesse d'incantation sera augmente
Citation :
Publié par Talem
A première vue, je trouve que les sorts des mages mette bcp de temps à être incante et par la même les soins sont tres lent à venir .....

J'espere que la vitesse d'incantation sera augmente
bah a partir du moment ou les dégat sont proportionnel au la vitesse de lancement et au nbr de pdv soigné lors d'un heal , pas besoin de l'augmenter.
A noter aussi que si les personnages sont de bas niveaux, les vitesses de cast ne peuvent qu'être plus rapides.

Et si la vitesse de cast est importante quand on a un dsp cac ou un tank contre soi ^^
Surtout que quand tu fous un coup à ton ennemi son cast devient pas plus long, ca ne le trouble pas...Donc c'est normal.
Citation :
Publié par Intöx
J'ai juste vue la première vidéo et j'ai même pas pris la peine de regarder les autres ces susublimes -> Go WoW
on a notre grand vainqueur du jour
Citation :
Publié par Intöx
J'ai juste vue la première vidéo et j'ai même pas pris la peine de regarder les autres ces susublimes -> Go WoW
Encore une victime lobotomisée par wow, c'est triste à son âge
Sinon les vidéos sont très sympas, mais franchement c'est en jouant qu'on verra ce qu'il en ai vraiment. Le pvp c'est pas trop avec une vidéo que je l'apprécie perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés