3 vidéos In Game

Répondre
Partager Rechercher
pareil, je ne les avait pas vu non plus.... merci

Je suis pas trop fan des animations du mage que je trouve un peu lente je ne sais pas pourquoi... mais bon c'est une pré-alpha donc rien est définitif
La vidéo du mage Impérial est très sympathique.

Je suis bluffé par la qualité des graphismes des bâtiments sur la vidéos volantes.

Par contre, sur la vidéo RvR, je trouve les couleurs un peu trop cartoon façon WoW :x

Enfin, ça promet de bonnes choses pour la suite
Merci pour ces vidéos j'étais complètement passé à coté.

Je suis pas vraiment fan du sorcier flamboyant ig et je trouve que les autres gens n'ont pas l'air de lui manifester autant d'intéret que pour les autres classes.
Sinon les artworks du mages était super mais sa coupe de cheveux qui ressemble vaguement à du DBZ j'aime pas tellement et les tatouages donnent mal et les femmes mages flamboyant seront sûrement peu jouée avec le look qu'elles se paieront (encore pire sur une femme que sur un homme à mon avis).

Sinon la classe à l'air intéressante à jouer et je me réjouis d'en fracasser un grand nombre
J'éspère car je trouve que c'est la classe la moins réussies jusqu'à présent.
Les chaotiques sont déjà un peu mieux mais c'est pas encore assez à mon gout bon c'est normal c'est qu'une pré beta actuelement.
omg y a des nains qui hurlent a la bruce lee ... hahahah ste honte pour leur race , a mon avis sur les champ de bataille on va bien de foutre d'eux
A la base c'est Bohn O'Gure (un espion du forum AoC) qui avait trouvé cette vidéo, je la remets là pour les retardataires.
J'aime beaucoup la musique, je me demande si c'est la musique du jeu ou c'est ajouté par Gametrailers...
(ça me fait repenser à la vidéo de production de War, ou on voit le compositeur en train de s'enregistrer jouer avec son clavier su les genoux pendant qu'il conduit sa caisse -_-)
Citation :
Publié par Deathanas
omg y a des nains qui hurlent a la bruce lee ... hahahah ste honte pour leur race , a mon avis sur les champ de bataille on va bien de foutre d'eux
Je crois que c'est les gobelins qui hurlent à la bruce lee(c'est vrai que ça m'a fait penser à ça aussi^^)
Citation :
Publié par Ash_
Je crois que c'est les gobelins qui hurlent à la bruce lee(c'est vrai que ça m'a fait penser à ça aussi^^)
Quand je vous disais que les gobs roxx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés