Zone franco et services d'ordre

Répondre
Partager Rechercher
Nope elle a raison C'est une "arme" et ça marche je vous l'assure.
Y'a moyen aussi d'envoyer le mechant vilain pas beau dans les étoiles un ptit moment
ou de le freezer aussi
y'a plein d'autres trucs dans le genre

Mais pour ça faut que l'usage des armes soit autorisé
Citation :
Mais pour ça faut que l'usage des armes soit autorisé
La fonction TP ne nécessitant pas cette autorisation, comme dit Enaery, c'est juste une application des dégats max qui cause un retour à son "bind". Rien à voir avec la fonction TP en fait. Le truc con, c'est si la personne meurt à son bind : elle va mourir en boucle ...
à force de faire de l'accueil à Gaia, je me suis rendu compte d'une chose. Une des grosses armes qu'ont souvent les vilains garnements est de vous "harasser" quand vous êtes une fille surtout. Il y en a que l'on peut calmer et ramener à la raison en faisant front et en employant des termes apaisants, d'autres non, surtout parce qu'ils ne sont pas seuls, exactement comme dans la RL.

Personnellement je ne suis pas impressionnable, je suis bien protégée derrière mon écran de PC!

Mais je vous supplie les francophones, ne fuyez pas. Plus vous serez nombreux à venir, ou revenir, et moins les vilains auront la loi, logique. Plus qu'un service d'ordre Gaia et l'Area 51 on besoin de français sérieux et désireux, quel que soit leur âge, d'apprendre, de communiquer avec des projets pleins la tête!

Avant de penser à la bagarre, regroupons-nous pour voir, la liste des "French Helpers" est déjà conséquente quand on prend le temps de la lire... Mhmhm?
Une cathégorie dont tu n'arriveras pas à te défaire comme ça est celle des grieffers qui viennent spécifiquement pour ça, qui eux sont organisés et ne sont raisonnable par aucun moyen ... Ce sont eux le vrai problème et ils sont loin d'être ignorables.
Question
Moi j'ai une idée, pas certaine que cela peut se faire mais puisque j'ai été victime de deux assauts voilà ce que je propose, reste à prouver la faisabilité...

La mode actuelle est d'emprisonner les avatars dans des cages ou de les envoyer dans le ciel, faisons la même chose mais à la différence que, puisque l'on se retrouve avec des moeurs de moyen-âge voire primales, capturons les dans des cages et exposons les sur la place centrale pendant un moment, c'est violent mais contre le mal on a parfois pas le choix sinon il faut espérer que nombres de dégénérés se lassent ...
Citation :
La mode actuelle est d'emprisonner les avatars dans des cages ou de les envoyer dans le ciel, faisons la même chose mais à la différence que, puisque l'on se retrouve avec des moeurs de moyen-âge voire primales, capturons les dans des cages et exposons les sur la place centrale pendant un moment, c'est violent mais contre le mal on a parfois pas le choix sinon il faut espérer que nombres de dégénérés se lassent ...
J'avais penser ouvrir une SIM Golgotha et les crucifier mais bon, je doute qu'ils acceptent de participer La cage n'est en rien une solution : c'est rentrer dans leur jeu et c'est tout ce qu'ils demandent et il est facile d'en sortir.

Parcontre pour les problèmes de droit d'admin et de pouvoir de kick je suis en train de bosser sur une solution et j'ai trouvé le moyen de le faire sans devoir passer par les permissions de groupe. Bientot en magasin
Hier on me rapportait des fusillades dans les rues de Terra Toulouse, des "policiers" armés demandant aux gens de circuler, etc... Les "nouveaux" n'ont aucun moyen de savoir que c'est du pur opportunisme d'emmerdeurs publics et non l'action raisonnable de véritables forces de l'ordre si des anciens ne sont pas dans le coin pour les informer et agir. La nature a horreur du vide.
La connerie est très relative en ce bas monde, monsieur : nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre.

Je vais continuer de prêcher la bonne parole : absence d'anciens rime avec incontinence de malapris. À quand la prise de conscience ? Peut-être jamais, et nous verrons alors se construire la fin de la cohésion francophone.
Citation :
Publié par Yoald Penokea
À quand la prise de conscience ? Peut-être jamais, et nous verrons alors se construire la fin de la cohésion francophone.
les travaux sont déjà en cours ........ malgré les efforts de beaucoup, a qui je tire mon chapeau, car je lui loin d avoir leurs patience.
Citation :
Publié par yoko.xiao
Que préféres tu une Sim dont les visiteurs ne sont que des ptits rigolos à l'age douteux qui ne feront pas évouluer la Sim ou des vrais résidents avec un pouvoir d'achat et/ou de création.?
tu touches la le fond du probleme, je pense les "anciens" ont une vision differente des nouveaux qui viennent d'arriver, generation M6, tf1 etc...tu parles de vrais residents, creation etcc..., c'est ta vision des choses et franchement je me sens aussi proche de cette vision la, mais c'est pas la vision de tout le monde, je rencontre pas mal de monde, et surtout dernierement bcp d'ados, pour eux c'est souvent qu'un jeu, hier j'etais a une sandbox, pour m'entrainer a construire des petites choses, ben deux mecs sont arrives et m'ont tire dessus avec leurs armes, bon c'etait marrant 30 secondes, mais ca a dure, j'avais beau leur expliquer , que voila on s'est bien amuse et que j'aimerai continuer mes petits travaux, rien a faire, ben voila je suis parti.

Que chacun fasse comme bon lui semble, mais qu'on touche pas a la liberte de l'autre, ceux qui ont envie de construire quelque chose, de faire evoluer leur sim, ou de se lancer dans des projets , qu'on leur foutte la paix

Moi j'ai rien contre les personnes qui ont un RP different du mien, chacun peut trouver son bonheur sur SL, et heureusement qu'on est tous un peu differents a ce niveau la, chacun sa vision, simplement il faut un respect mutuel.
Reverie,

J'ai rien contre les RPs différents mais en général les vrais Role Play istes font ça entre eux sur des sims dédiés à leur RP.

Les fans de Gors ont leurs Sims par exemple.

Si tu veux t'y balader tu dois accepter de porter un tag "visiteur" bien souvent, et tu te dois de respecter leurs rêgles un minimum.

Les RP "débilitant, insultant et agressif" je n'appelle pas ça du RP mais de la bétise humaine.

tu dis je croises de plus en plus souvent d'ados... hmmmm

Je pense que je vais traîner en zone francophone et faire pas mal de "minor report".

Aux grands maux les grands remêdes...
Il est évident que la Coopé c'est un peu le meilleur et le pire, et trés souvent le pire en ce moment, mais comme disait Llew il ne faut pas abandonner.
Hier, j'en rigolais tellement certains étaient cons. Mais dans une piece ou il y a trente personnes ce sont les 5 geneurs que l'on entend le plus.

Concernant la sécurité, tout guide ou parrain francophone a le pouvoir de kicker ou d'ejecter, d'ou l'importance d'avoir au moins quelqu'un présent dans la journée...bah, j'y crois, quand on sera encore plus nombreux, il y aura peut etre un généreux parrain orésent toutes les heures !

Quelquefois je banne à tour de bras lorsque je suis de mauvais poil et qu'un type traite toutes les filles de p*tes...Quelquefois j'attends un peu et le type s'avere interessant au bout de 5 minutes.

Je vais vous raconter une anecdote commes celles que je vis quotidiennement.
Hier soir un type me demande d'être activé comme parrain francophone. Je le remercie, trouve ça super sympa, mais la regle est qu'il faut avoir plus d'un mois et demie de jeu, alors qu'il n'a que quinze jours.

Il a un titler qui dit "SI vous voulez ce titler demandez-moi". Je lui demande si il revend ce freebie. Il me dit que non , qu'il offre car il aime aider les débutants et qu'il est handicapé IRL. Je commence a être touché par le perso, mais lui dit quand même d'attendre le mois et demi.

Trois minutes apres je le surprend en train de revendre son titler. Je lui dis que c'est pas bien de me mentir.
Il se met à me traiter de tous les noms d'oiseaux.
Je le banne.
Il se ballade depuis dans l'area avec le Titler suivant : "Mackenzie McArdle de la Coopération Fr est un arnaqueur".
Histoire véridique, et devant témoins
Citation :
Publié par Tessa Wildcat
Vous parlez d'ados...Il me semblait pourtant que SL était interdit aux mineurs...
T'as jamais fait de trucs interdits quand t'etais mineure? Moi plein!!!
l'acceuil des zone franco
bin sl c'est comme la vrai vie ...
a ce qu il parrait les francais sont les gens qui acceuillent le moins bien les etrangers
je ne parle pas des gens qui n'ont pas ou plus de papiers mais bien des touristes...
mais neanmoins il y a des coins ou toutes et tous sont bien acceuillis...
dans RL comme dans SL ...
dans SL viens visiter le parc "les gaulois" est tu ne doutera plus de l'acceuil des francais ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés