Il est évident que la Coopé c'est un peu le meilleur et le pire, et trés souvent le pire en ce moment, mais comme disait Llew il ne faut pas abandonner.
Hier, j'en rigolais tellement certains étaient cons. Mais dans une piece ou il y a trente personnes ce sont les 5 geneurs que l'on entend le plus.
Concernant la sécurité, tout guide ou parrain francophone a le pouvoir de kicker ou d'ejecter, d'ou l'importance d'avoir au moins quelqu'un présent dans la journée...bah, j'y crois, quand on sera encore plus nombreux, il y aura peut etre un généreux parrain orésent toutes les heures !
Quelquefois je banne à tour de bras lorsque je suis de mauvais poil et qu'un type traite toutes les filles de p*tes...Quelquefois j'attends un peu et le type s'avere interessant au bout de 5 minutes.
Je vais vous raconter une anecdote commes celles que je vis quotidiennement.
Hier soir un type me demande d'être activé comme parrain francophone. Je le remercie, trouve ça super sympa, mais la regle est qu'il faut avoir plus d'un mois et demie de jeu, alors qu'il n'a que quinze jours.
Il a un titler qui dit "SI vous voulez ce titler demandez-moi". Je lui demande si il revend ce freebie. Il me dit que non , qu'il offre car il aime aider les débutants et qu'il est handicapé IRL. Je commence a être touché par le perso, mais lui dit quand même d'attendre le mois et demi.
Trois minutes apres je le surprend en train de revendre son titler. Je lui dis que c'est pas bien de me mentir.
Il se met à me traiter de tous les noms d'oiseaux.
Je le banne.
Il se ballade depuis dans l'area avec le Titler suivant : "Mackenzie McArdle de la Coopération Fr est un arnaqueur".
Histoire véridique, et devant témoins