Zone franco et services d'ordre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous avez Obélix qui accueille à coup de baffes ?
Pour y aller, c'est pas dur, vous suivez les baffes et vous y serez

P.S. : Le lance-menhir : bientot sur vos SIM
(*ne me cherchez pas, je suis déjà sortie*)
Citation :
Publié par Kaelhula Ahn
à force de faire de l'accueil à Gaia, je me suis rendu compte d'une chose. Une des grosses armes qu'ont souvent les vilains garnements est de vous "harasser" quand vous êtes une fille surtout. Mais je vous supplie les francophones, ne fuyez pas. Plus vous serez nombreux à venir, ou revenir, et moins les vilains auront la loi, logique.
Oui, il ne faut surtout pas leur céder le terrain. Mais ce type d'insultes n'est pas acceptable. Il a un effet démoralisateur sur les helpers. Il faut rappeller que *toute* la force, dans Second Life, est détenue pas les propriétaires. Le maintien de l'ordre passe par la délégation des droits au travers de groupes. Et non, il n'est pas nécessaire de déléguer tous les droits. On peut créer un rôle qui a le Freeze, l'Eject et le Ban sans avoir le reste. Le problème est d'avoir assez de délégués pour offrir une présence permanente. Nous avons maintenant 4 "Officiers Gaia" qui peuvent porter secours aux Helpers, en plus du proprio lui-même. Ces officiers sont aussi dans le groupe "French Helper" (qui lui n'a aucun privilège sur Gaïa). Un IM au groupe en réveillera certainement un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés