Des thèmes originaux pour le petit bac

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar.

Vendredi soir j'ai joué au petit bac. Ca devait faire au moins 10 ans que j'y avait pas joué, et même si c'était sympa, ça manquait un peu de fun : toujours les noms d'animaux, de ville, de métiers, etc.

Je sais qu'il en existe une version commerciale avec des thèmes sympas, mais j'ai vraiment pas envie de lâcher des sous pour ça.

Alors je vous demande à vous, joliens, des idées de thèmes. Des trucs du genre "aliments qu'on ne trouve pas dans un resto asiatique" ou "personnages célèbres (imaginaires et morts inclus) roux".

A vous.
Citation :
Publié par mamaf
J'habite à Paris :/
Remarque sa à rapport par pertinent très pas n'est ce.

_
Un nom de thread du bar ayant été renouvelé par le bot.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Je suis pas une balance mais sur un autre thread tu disais habiter Chatou. Un bled en région parisienne, okay, mais un bled quand même.
Toi t'aimerais bien un petit bac avec les : "Noms de mobs de Dofus.".

Et j'habite pas Chatou.

Pourquoi pas un Petit Bac avec tout les noms de bled paumé autour de Paris ?

Tout les titres des musiques d'Alizée ?
tout les salles de concert qu'a fait la dernière tournée d'Alizée ?
Tout les durées des chansons d'Alizée ?
Le nombre de lettres des paroles des chansons d'Alizée ?

Je donne plein d'idée je suis en forme ce soir
Je plussoie les positions du Kamasutra...
L'année dernière avec des potes on s'était fait un petit bac version pas class, et les trucs c'était genre "partie du corps" (ça a vite dérapé) "positions sexuelles" "alcool" "marque de tabac"...

Bref c'était bien sympa...
première lettre du premier vrai mot...
signifie que le déterminant ne compte pas.

Par exemple on avait eu l'a position de "l'arbre". Bah ça compte pour la lettre A et non pas L .

Après dans ce cas là, jveux dire tu dis que c'est la position du bateau et non pas le bateau rentrant au port. ça pourra pas compter pour P quoi. bref...
Citation :
Publié par Madee
première lettre du premier vrai mot...
signifie que le déterminant ne compte pas.

Par exemple on avait eu l'a position de "l'arbre". Bah ça compte pour la lettre A et non pas L .

Après dans ce cas là, jveux dire tu dis que c'est la position du bateau et non pas le bateau rentrant au port. ça pourra pas compter pour P quoi. bref...
ça me fait penser aux photos chez Aenur de l'avant dernière irl lyon toussa.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Je suis pas une balance mais sur un autre thread tu disais habiter Chatou. Un bled en région parisienne, okay, mais un bled quand même.
Ah tiens, j'connais bien Chatou. C'est pas vraiment un bled tout de même, malgré que ce soit pas super animé.
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai toujours appelé ce jeu un baccalauréat.

"Petit bac" ça fais gay.
Tu complexes parce que ça te rappelle tes backrooms et backstages ouai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés