Stats et sorts remis à zéro pour les Sadidas dommage et les xelors sagesse?

Répondre
Partager Rechercher
Pas bête comme idée. Mais bon ceux qui ont dans les 400 de vita, il leur resteras encore 299 si je comprends bien? o_o
Je suis pas très doué la dedans on peut pas avoir un exemple :/

Edit: C'est bon j'ai compris ^^'
Suffit de demander aux admins de Dofus now
ET PUIS quoi encore non mais la sa va loins stop svp a vous ecoutez votre perso es a jetez a la poubelle mais arretez de pleurer a tout va

Les devs on deja pas mal de taf comme sa sans devoir s'occuper de chaque personne de chaque serveur ayant monter un perso avec tel carac vous vous rendez pas compte du travail la.

Sous pretexte que on vous nerf deux sort ou 3 sa y'ai c'est la fin c'est la mort je pense pas une adaptation se dois d'etre fait de la part du joueur et non des devs .
Citation :
Publié par freddykrugger
...
Euh... quand ces sorts sont les piliers de ton perso, oui ton perso est a "jeté" a la

poubelle puisque monté d'une certaine façon, il ne pourra pas s'adapter a son

nouveau mode jeu.

C'est vrai que certaine classe avait besoin d'un nerf mais a ce point...

Lord
Citation :
Publié par ~Kon~
Oui dans le cas précédents ils parlent de ronce + tremblement + vent empoisonné mais tu fais quoi des points dans puissance sylvestre hein? Et puis des sorts que j'ai boosté et qui vont avec mon sadidas dommage? Bah rien
Donc je parlais bien de TOUS les sorts du sadidas dommage et pas seulement ceux modifiés.
Perso je n'ai pas de sadi dommage, néanmoins ça me génerait de voir les dofusiens quittaient l'jeu en masse. Du coup si on s'attache à ce probléme assez important je l'avoue, je pense que l'on pourrait effectivement(que dis-je c'est prévu) rendre les points de boost de ces sorts. Concernant les sorts qui les accompagnent je pense qu'il n'y a aucun probléme si on nous les rends pas. Avez-vous regardé combien de kamas étaient nécessaire à la suppression de vos sorts sur la béta? Une misére par rapport à l'ancien systéme. Alors ça donne aux dévs plusieurs choix par rapport aux ouins ouins des dofusiens:
1-Ils font comme ils ont dit, seuls les sorts modifiés ont les points redistribués
2-Ils rendent les points de sorts à tout le monde pour tous les sorts(ce qui ferait plaisir à bcp de monde>>renouveau de la façon de jouer avec cette redistribution et en gardant qd meme une architecture intell, ou force etc)
3-Les personnes qui ont dépensé des fortunes il y a quelques semaines dans la suppression des sorts(ca a failli etre mon cas) se plaignent et on leur redonne leur argent dépensé "inutilement" à cause de la V1.17
4-On ouiouine tellement sur JOL qu'ils décident qu'en fait yaura pas de redistribution des points de sort

En ce qui concerne les points de boost c'est trop complexe pour que je propose des idées(il existe des choses auxquelles il ne vaut mieux pas pensé...ca fait un peu LOTR non?)
Par contre s'ils redistribuent tous les points de boost ca risque d'être sympa encore au renouveau des joueurs(je sens bien changé les caracs de mon xélor, ou féca je sais pas)
Citation :
Moi je suis contre. Trop pénible à mettre en oeuvre et comme l'a dit grosbisous, les daives ne peuvent pas repérer le parchottage, le non parchottage etc.
tu connais le niveau du perso, les règles de dépense des points de carac.

tu arrives à établir un système d'équation avec X inconnues et y équations
le problème est de trancher dans le gras..certains nombres se situant entre 2 intervalles
certains parchotages sont facilement identifiables..

ex.301+ en force pour un sram..

donc on arrive à émettre plusieurs solutions..appelons ca chemin..il suffit de choisir le plus court..le moins onéruex en parchemin, ceci dans le but d'éviter les abus..

donc,une solution est possible,compliqué? non..c'est une notion académique en bts info, par contre elle ne sera pas parfaite,

vu la demande qui pour ma part se veut justifiée..il serait possible ainsi de restituer les points de carac..et des parchemins
certains y perdreont, mais pas la totalité..c'est déja mieux que rien

pour ma part ,si j'étais eux..je reserverais cette demande toute spéciale à la demande express des abonnés ayant un perso au-dessus du level 130(à la limite level 100)...à cette occasion unique et seulement pour certaines classes

donc impossible ou compliqué non..mais il faut croire au pere noel pour esperer que ca soit mis en place..à moins d'avoir un piston chez ankhama
bah le plus simple serait de redonner les points de caractéristiques en tant que parchemins "universels" utilisables sur son personnage uniquement, comme ici on ne parle que des sadis et des xelors, ce genre de passe passe ne dois toucher que la vitalité/intelligence des sadi et la sagesse des xelors, ainsi les abus seront certainement évités.

pour ceux qui ne sont pas d'accord, pensez a ceux qui ont un personnage obsolète, quoique pensé de longue date, mais néanmoins dépassé et qui ne vous donne plus de plaisir de jeu, soit vous le recommencez (on est pas tous des no-life) soit vous le laissez tomber (ce qui je pense n'est pas le but des développeurs)

Bref, il est certain que cette option est a envisager en tout cas pour certaines catégories de personnages (dont je ne fait pas partie mais que je comprend)
Citation :
On vous remet à zéro et on efface les parchemins utilisés, vous râlerez.
Non je referais tout mes parchos pour rattraper les conneries influencées par les Devs, c'est pas si dur qu'on le dit. J'ai pu le tester en faisant ma Sram à 101 partout.
Citation :
Publié par Zoudoul
Non je referais tout mes parchos pour rattraper les conneries influencées par les Devs, c'est pas si dur qu'on le dit. J'ai pu le tester en faisant ma Sram à 101 partout.
Salut, Oui toi tu en as eu le courage.. Tu as raison c'est pas dur dur, un bon mois et c'est réglé... Mais bon.. Courage tout le monde ne la pas.. Certaine personne sont mécontent alors op RAZ du personnage et y z'en recrée un.. Pas de courage c'est hallucinant..
Life faut arrêter la ! Avec les Hl comme zoudoul tu l*che les b*ttes et puis quand plus bas lvl demande une requête ou encore d'autres trucs tu les envoies ch*** avec tes phrases de philosophe dofusien .
Puis Zoudoul sa peux être facile pour toi ... tu as un niveau 1XX et Des kamas (certainement) mais pense au plus bas lvl qui auront beaucoup de mal a remonter leur parcho même si ils les ont monter Only 50 .
Moi je trouve que cette maj donne un nouveau aspect a Dofus , cela devenait monotone .
Vous devriez pas abandonnez vos personnage ou encore vouloir vos points de stats a 0 vous devriez repartir de plus bel et nous prouvez que les xélor sagesse , sadi dommage ou encore sram savent jouer même avec la nouvelle maj .
A vous de trouver des façon tactique de jouer vos persos .

Amicalement RasJaL

Ps : C'était pas méchant Life
Salut,
J'espère que c'était pas méchant ^^ Parce que Zoudoul je le connais même pas Mdr son Lv. M'en fiche completement ici y'a pas de Lv. ^^
De plus.. Ma philosophie dofusienne vien de mon ancienneté dans dofus Tkt ça fais 2 ans que je play dofus.. Je suis passé par toutes les MAJ's !! Des bonnes des moins bonnes AUCUN MAUVAISE c'est impossible qu'il y'a une mauvaise MAJ sinon c'est pas une MAJ...
Comme le disais le vieux sage : [ 1o% de mécontent feront plus que bruit que 9o% de satisfait.. ]
Pour une fois c'est pas contre les dev's qui faut se retourné mais contre les joueurs car la les dev's ont écoutés les joueurs suivit les sondages Etc.. [ Je n'incite pas à faire une Guerre Civile un ^^ ]

Bref.. La lèche botte vous souhaite bon courage Ami Sadi, Sram et Xelor qui je pense ont juste été mis aux niveaux des autres classes.
Citation :
Publié par Siffer
Life faut arrêter la ! Avec les Hl comme zoudoul tu l*che les b*ttes et puis quand plus bas lvl demande une requête ou encore d'autres trucs tu les envoies ch*** avec tes phrases de philosophe dofusien .
Et après il se plaint de se faire envoyer chier, on se demande pas pourquoi avec une mentalité pareille.
+1 -Life-
Pour ma part j'apprécie beaucoup cette MAJ, depuis 2semaines j'errais sans but dans ce monde vaste qu'est Dofus, je me demandais combien de jours je devrais faire de dragoeufs(pour le moment j'ai pa testé), combien de temps je devrais droper des cawottes(1semaine et ça y est *jouissance suprême de planter ses cawottes*), et si oui ou non je me ferais un métier.
Résultats positifs de la MAJ(dont certains sadis et xélors ne parlent pas pour que MAJ soit annulée): le systéme de forgemagie qui est revu à la hausse(vous disiez ressortir les fécas du placard? c'est le moment) ainsi que le métier d'artisan(rien de plus simple d'xp métier quand la tâche la plus longue est de trouver les ressources).
Merci pour cette MAJ, essayais quand même de régler les problémes des classes dites "busay"(avt PvP on disait tjrs "pff encore tué par un xelor/sadida fait c****")
N'empéche que féca tue tranquillou crâ cc lvl équivalent ou légérement supérieur, meurt contre osa et xélor(les picpics j'aime pas ça)(ni les xélor force qui ont 20lvl de plus que moi)

Edit: +1 Necro à leur niveau s'ils n'ont pas l'argent pour s'adapter c''est pas en recommencant qu'ils l'auront.
Citation :
Publié par freddykrugger
ET PUIS quoi encore non mais la sa va loins stop svp a vous ecoutez votre perso es a jetez a la poubelle mais arretez de pleurer a tout va
Citation :
Publié par freddykrugger

Les devs on deja pas mal de taf comme sa sans devoir s'occuper de chaque personne de chaque serveur ayant monter un perso avec tel carac vous vous rendez pas compte du travail la.

Sous pretexte que on vous nerf deux sort ou 3 sa y'ai c'est la fin c'est la mort je pense pas une adaptation se dois d'etre fait de la part du joueur et non des devs .

C'est le problème des persos qui sont basés sur un ou 2 sorts.

C'est à chaque fois pareil: un petit malin repère un sort qui peut être facilement abuzay, seul ou en combinaison, monte un perso qui xp trés vite ou qui est balaise en PvP et est ensuite imité par une foule de copieurs.

Le sadi péteur a été la grande mode depuis quelques temps, tout le monde en montait, c'était le nouveau eca TOR: pas besoin de réflexion ni de tactique, un équipment minimal, ca xp tout seul et montait de lvl à toute vitesse, n'importe quel noob pouvait monter trés vite avec ce type de perso. Je comprends que des gens en ai montés un en mule pour droper plus vite (j'imagine pour droper dans les champs, pratique), mais en faire un comme perso principal, c'était du grand n'importe quoi. Non seulement ce type de personnage est ridicule à jouer (pet+tremblement+puissance sylvestre, aucune autre tactique) mais il était évident qu'il serai nerfé un jour ou l'autre, puisque ce n'était rien d'autre qu'une pale copie de l'eca TOR. C'était également un type de perso qui était inutilisable ou presque en multi (ou alors de façon ridicule: sadi péteur + le reste de l'équipe à 1pv? Bof)

Quand à se plaindre que son sadi dommage 100 ne sert plus a rien, je ne vois pas à quoi il servait auparavant.

Pour le xelor sagesse, c'est déjà un peu plus dommage, c'était un type de perso plus réfléchi, plus difficile à monter et qui avait une réelle utilité en groupe.

Je suis d'accord avec Drasalite (comme très souvent, d'ailleurs).

Votre perso sadi dommages ne servait qu'EN PvP et PvM SOLO.

Vous rendre vos points de stats, ça serait un abus énorme.
Premièrement, car ça créerait un antécédent (jamais bon, ça)
Deuxièmement, car ça permettrait de changer un built complètement (d'un point de vue RP, ce n'est pas top)
Troisièmement, car ça éveillerait bien des rancoeurs (monter lvl 160 en +dommages en 2 mois et transférer en sadi eau après, alors que certains galèrent depuis parfois plus d'un an pour monter un sadi eau depuis le début (pas la même vitesse d'xp, dois-je le rappeler ??))
Quatrièmement, car votre sort n'est pas détruit, je vous l'assure ! Pour droper, ce sera la même chose : vous avez l'ini dans 100% des cas, vous vous approchez et faîtes vent/tremblement. Pour xp, ben, si vous n'avez pas l'ini, vous faîtes ça au 2ème tour ^^''

Et puis, vous savez, ce n'est pas nouveau les gens qui se plaignent d'avoir mis des points en vita... Les objets + vita abusés sont apparus il y a bien longtemps et ont rendu obsolète la vita de base. N'empêche qu'ils ne créaient pas des posts en se plaignant que c'était inadmissible.

Grosbisous, qui trouve que la communauté Xelor se comporte mieux que la communauté sadida sur ce point...
Citation :
Publié par Grosbisous
Les objets + vita abusés sont apparus il y a bien longtemps et ont rendu obsolète la vita de base. N'empêche qu'ils ne créaient pas des posts en se plaignant que c'était inadmissible.
Sa illustre bien
Citation :
[ 1o% de mécontent feront plus que bruit que 9o% de satisfait.. ]
Etant sadi dommages, je me suis orienté assez tot vers la voie de la force pour ne pas jouer que avec 3 ou 4 sorts. J'ai quand meme laissé 400 points en vita.

Je suis contre une redistribution des points parce que ce serait la porte ouverte a l'abus. J'ai parchotté ma force, j'ai mis du temps et de l'argent (et bien entendu avec 400 en vita je suis pas "parfait" niveau parchottage mais osef, je joue pas pour le kikitoudur) ca me permettrait de devenir 'busay' ou alors de devoir tout recommencer

Moi je milite juste pour récupérer mes points de sort de puissance sylvestre

Sinon, ayant testé la beta, les sorts vent et tremblement sont encore bien mais pas autant qu'avant (logique car nerfés). C'est une sorte de glyphe pour sadi ^_^

Mais il est vrai que dans la beta je ne les ai pas utilisé en PvP, donc ca va vous faire réfléchir sur une tactique de jeu différente.

(Petit HS : quelqu'un sait combien de vita a la bloqueuse lvl 6? on va peut-etre y penser à celle là )
Beegeebogs-athenus, sadi 16x dmg/force
Et meme, si on redistribue les points, avec les parchos, rien n'empeche de reparchotter derrière...

Vla les abus...

parchottage a 101 partout avec un gain de plus de 500 pts d'attribus, si le perso était déja parchotté a 101 partout (sans considérer les palliers et tout ...)

on va avoir masse de gens avec plus de 400 dans la carac principale...
Citation :
C'est une sorte de glyphe pour sadi ^_^
encore que la glyphe des féca n'a pas les domages qui diminuent sur les bords

il est certain que cette maj va s'accompagner d'un certain nombre de problèmes qu'il serait souhaitable de regler.

D'autre part je me désespère de voir resurgir et s'amplifier des guerres de classes doublée d'un égoisme et d'une hypocrisie monstrueuse dans le cas de certaines personnes:

-entre les ouin, ouin mon perso est détruit (à la limite rabaissé je comprend, détruit pas forcement d'accord)
les
-ouais bien fait, t'etait plus fort que moi, maintenant je me marre et te laisse dans la merde
et les
-moi je suis lvl 15X et je m'en balance de cette maj car mon perso n'a pas été touché, néanmoins je trouve normal de vous empecher d'xp, frapper, jouer, XP vos metiers ect... car je veut garder ma suprématie de GB sur dofus et que surtout aucun no-life n'arrive a me rattrapper

-bah laissez leur une chance de le reconstruire en essayant de parrer aux abus, ne rien faire serait aussi criminel que de laisser des failles permettant d'abuser d'un redistribution et les laisser mourir dans leur coin est égoiste et vil (et l'argument "t'as été abusay c'est bien fait pour ta gueule que ton perso serve a rien" me fait gerber....autant de haine et de condescendance est pitoyable)
Citation :
Publié par harykovair
encore que la glyphe des féca n'a pas les domages qui diminuent sur les bords
Il me semble que cela allait etre annulé et fonctionner donc comme une vraie glyphe (je retrouve plus le post désolay).

De toute façon ce jeu sera jamais équilibré faut faire avec c'est tout

Et puis l'équipement à une importance cruciale dans le 'niveau' de nos persos.
Citation :
Publié par harykovair

D'autre part je me désespère de voir resurgir et s'amplifier des guerres de classes doublée d'un égoisme et d'une hypocrisie monstrueuse dans le cas de certaines personnes:

-entre les ouin, ouin mon perso est détruit (à la limite rabaissé je comprend, détruit pas forcement d'accord)
les
-ouais bien fait, t'etait plus fort que moi, maintenant je me marre et te laisse dans la merde
et les
-moi je suis lvl 15X et je m'en balance de cette maj car mon perso n'a pas été touché, néanmoins je trouve normal de vous empecher d'xp, frapper, jouer, XP vos metiers ect... car je veut garder ma suprématie de GB sur dofus et que surtout aucun no-life n'arrive a me rattrapper

-bah laissez leur une chance de le reconstruire en essayant de parrer aux abus, ne rien faire serait aussi criminel que de laisser des failles permettant d'abuser d'un redistribution et les laisser mourir dans leur coin est égoiste et vil (et l'argument "t'as été abusay c'est bien fait pour ta gueule que ton perso serve a rien" me fait gerber....autant de haine et de condescendance est pitoyable)
+1 enfin quelqu'un de réaliste je désespérais d'en voir un ^
petite idée (certainement a améliorer)

au lancement de la maj donner un parchemin "changement de caractéristiques" aux xelors/sadi en ayant fait la demande (ou automatiquement)

-parchemin non échangeable, non vendable, condition "race=sadi ou race=xelor"

-avec une date de validité de 1 semaine a partir de la première confection sur la maj 1.17 (inutile une semaine apres, pour ne pas laisser le temps de parchotter)

-ce parchemin est lançable une seule fois et permet uniquement d'échanger les points de boost d'une caractéristique à l'autres (pas de remise à zero= pas de parchotage abusif possible)

-les points inverstits de moins de 25 (ou 50) dans la caractéristiques ne sont pas échangeables (trop facile a parchotter)

ce parcho permet UNIQUEMENT de:

pour les sadi: transformer les points de vitalité ou intelligence en chance ou force (avec bareme de points de compétences correspondant au personage)

pour les xelor: transformer de la sagesse en force/intelligence (ou vitalité??)

pensez vous qu'un tel systeme est fiable/viable, qu'il faille y rajouter d'autres limitations?
ps.ne dites pas "il ne faut rien faire", pour moi c'est un chemin de facilité, essayez de trouver des solution plutot
Citation :
Publié par harykovair
pensez vous qu'un tel systeme est fiable/viable, qu'il faille y rajouter d'autres limitations?
ps.ne dites pas "il ne faut rien faire", pour moi c'est un chemin de facilité, essayez de trouver des solution plutot
L'idée n'est pas mauvaise, mais je vois certains problèmes:

- ce n'est pas immédiat à faire, il faudrai quelques semaines au minimum aux devs pour fignoler un truc pareil. durant ce temps ces joueurs font quoi?
- aprés cela, à chaque qu'un sort sera modifié, il y aura des gens pour hurler 'mon perso ne vaut plus rien, je VEUX re-répartir mes points!' et les devs devront se taper le même merdier à chaque fois ou alors se heurter à des accusations de favoritisme.

Autant les sadis péteurs peuvent disparaître en tant que race, ca ne manquera pas aux vrais joueurs, autant les xelors sagesse, je pense qu'il serai intéressant d'essayer de les recycler, de leur trouver une nouvelle utilité.
Citation :
Et meme, si on redistribue les points, avec les parchos, rien n'empeche de reparchotter derrière...

Vla les abus...
Si les points sont redistribués, les points de parchemins sont perdus, donc il n'y aura pas de triche.

Et puis ne revez pas, les devs ont déjà fait un reset de certains perso qui peuvent donc maintenant se parchoter leur carac principale s'ils ne l'avaient pas fait à la base. Alors pourquoi celà resterait-il des cas isolés, qui décide de qui a droit ou pas à un reset?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés