camlann tjr d'actualite ? ou serveur mort ?

Partager Rechercher
Bonjour

tout le monde je me presente omegaslash enfin je sais pas si quelqun ce rapelle de moi mais je voudrais savoir si camlann n'a pas changer depuis que j'ai quitter surtout si encore du monde qui pvp et si le pvp est dead vers 11h-12h comme j'avais quitter camlann pour divers raison je voudrais savoir si sa vaux le coup que je revienne ou pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oxylon
tin need du monde la faut faire un truc, orga une soirée ou je sais pas ; pas de hib loop, du pvp sauvage, faut /yell sur JoL et FH les vieux qui ont stop histoire de faire des groupes

Et pourquoi ça pas de Hib Loop? Le hib loop c'est pas les tours sur hib classic avec des règles a la cons, à la base c'est du pvp on ne peu plus sauvage tout comme le Alb loop (df, pryd, cost pour ceux qui connaissent pas). Donc si un ti hib/alb loop pourrai être sympa mm avec des petit comité (grp de 4/5/6) bien que le fg sois plus sympa.
ou comme avez proposer je sais plus qui un tournoi avec une recompense a la clef avec maxi 4 personne par grp

moi je serais ok pour organiser mais faudrais vraiment une grosse motivation
Citation :
Publié par Ayuro
Et pourquoi ça pas de Hib Loop? Le hib loop c'est pas les tours sur hib classic avec des règles a la cons, à la base c'est du pvp on ne peu plus sauvage tout comme le Alb loop (df, pryd, cost pour ceux qui connaissent pas). Donc si un ti hib/alb loop pourrai être sympa mm avec des petit comité (grp de 4/5/6) bien que le fg sois plus sympa.
Disons qu'on a été choquer par la pluspart des teubé de project camlann qui une fois débarqué sur le serveur on instauré leurs regle a la con :s
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
omega reactive pas , tu va te faire chier en tant que furtif. toujours les même cible ( souvent classe op ) et le reste c est des minis groupe qui chain les solos.
Je vois que le net a l'air de marcher au centre
Citation :
Publié par Ayuro
parce que aller sur hib loop sous-entend etre fg (roam sur de longues distances faut un speed et généralement c pas les grp de 4 qui vont s'y risquer) cad les gens qui vont réactiver sans etre fg font se faire chier dans un goth vide (j'ai pas supporté hib loop PC, outre les règles no add etc qui peuvent etre desfois sympa, goth était vide on se serait cru sur rvr) ; dtf ya rien de mieux que les villes SI pour fight serieux avec les maisons les adds les back... pas du 8vs8 stérile ; need des grp pick up qu'on monte par ci par la pour tuer les fg deja en place et ainsi de suite

Alb loop ça doit être faisable sans forcement être fg, si on se limite entre pryd et cots par exemple. ça pourrait être marrant en petits groupes. Hib c'est trop grand par contre.
La règle de non add sur le Hib loop c'est les Fear qui l'on instauré, pas le PC, pour les autres règles c'est les grps PC.

Mais on peu toujours réduire la zone de pvp aussi sur Hib.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés