camlann tjr d'actualite ? ou serveur mort ?

Partager Rechercher
Si vous parlez du Mauler Amaranthus il est en kipik encore, par contre le Mauler de Lean (une banshee ex-Odins, actuelle Gothic Society, je dit sa parce que je connais pas sont nom mais certain vont savoir de qui je parle) est déjà arte

Sinon le seul truc que j'ai vue, c'est que sur 5 grp y avait:
-1 Vamp chez Nexus
-1 Vamp chez FED/Teissen
-1 BD chez GdE
-1 Mauler chez Amaranthus.

En faite le seul grp qui joue à l'ancien et dans les règles de l'art et du fair play...... c'est Fear
Citation :
Publié par Ayuro

En faite le seul grp qui joue à l'ancien et dans les règles de l'art et du fair play...... c'est Fear
Un vamp en fg c'est un tank off comme un autre, sans positionel stun ou snare pour ralentir sa cible. Faut arrêter avec votre rp de persécuté par les classes cata sorti à toutes les sauces .
Citation :
Publié par Ayuro
Sinon le seul truc que j'ai vue, c'est que sur 5 grp y avait:
-1 Vamp chez Nexus
-1 Vamp chez FED/Teissen
-1 BD chez GdE
-1 Mauler chez Amaranthus.

malheureusement +1
(encore que mauler pas de charge/banelord même haut rang c'est deja plus gérable)
Citation :
Publié par Kala
Un vamp en fg c'est un tank off comme un autre, sans positionel stun ou snare pour ralentir sa cible. Faut arrêter avec votre rp de persécuté par les classes cata sorti à toutes les sauces .
J'avoue, c'est juste un tank off qui passe à travers les Bg en claquant du 400/500+ a la griffe, qui interup, qui ne prend pas de buff, qui peu snare, qui ressist bien................ en faite c'est comme un Zerk
Citation :
Publié par Ayuro
J'avoue, c'est juste un tank off qui passe à travers les Bg en claquant du 400/500+ a la griffe, qui interup, qui ne prend pas de buff, qui peu snare, qui ressist bien................ en faite c'est comme un Zerk
400-500 à la griffe lvl 41, claro tout les jours.

Si t'as un build tank off t'as pas de snare, et même avec 48 VE tu sors jamais du 500 à la griffe, j'ai joué pas mal avec ce template (WS rouge et tout) et en gros la griffe 48 c'est du 300 dmgs sur une personne en spellcraft.

Seul avantage du vamp sur le zerk, c'est le rupt qui passe le bg, à part ça pour doom quick une cible je préfère largement un bon zerk banelord ml10 (avec PF and co).

Exemple hier soir avec Prootch sur Eol dans un des gros fight sur le haut de goth on galérait à lui deal dessus comme il faut juste à cause du perma sprint.

Ajoute à ça qu'un vamp si il se bouffe une assist il doit faire face et se buff esquive/parade si il veut pas imploser là ou un zerk buffed peut se permettre de continuer a tapper sa cible grâce à l'esquive avancée...

Si ton but dans le grp c'est le deal brut, alors tank off >> vampiir, si t'es plus orienté rupt tout ce qui bouge et deal quand tu peux, alors clair le vampiir est sans égal.
Message supprimé par son auteur.
C'est clair qu'une fois en sc toa tu seras ptet plus convaincu par le deal 2h du paladin. Parce que faut avouer que quand tu te bouffe un stun/switch 2h sous célé par un paladin bien stuff, ça pique bien.
Message supprimé par son auteur.
pour ce qui est du Vampire en groupe son seul avantage c'est qu'il a pas besoin de demander un rebuff une fois rez pour être optimal ou qu'il permet d'économiser la CONC du shaman par exemple

mais sinon en Combat je prefere si j'ai le choix d'avoir Maypiire sur moi que Bwoy ou un autre tank light en charge sur moi meme si au final sans heal je creve j'ai plus de chance d'être facilement healable avec un vampire sur moi

le seul problème de cette classe c'est qu'elle est trop puissant en duel
Citation :
Publié par Prootch
Je suis curieux d'avoirl'avis de Niad sur le sujet...
J' ai duoter avec Niad est franchement quand elle switch 2h ça fais bcp de dégât, j ai même étais étonné par moments , apparemment c est du 500 /600 mini sur squi est tissu/cuir, et apparemment ce qui est en maille prend cher aussi (genre 5 shot de Lerodon-->shaman troll ) maintenant Niad est sûrement très très bien stuff et elle est 9l+ mais bon ça as l' air vraiment viable palouf double spé
Citation :
Publié par Span Teissen

mais sinon en Combat je prefere si j'ai le choix d'avoir Maypiire sur moi que Bwoy
Maypiire deal quand même grave pour un vampire, a choisir moi j' prefere avoir aucun des deux, c' est pour ca que j suis guildé avec l' un et friend avec l' autre
Nouveau : interrogations ...
Bonjour a tous,

voila j'ai decidé de tester Camlann avec le mauler. Pour le moment je trouves sa tres fun (la classe surtout) mais pour pve, c'est normal qu'il y a jamais de bonus xp ? sont bien gentil de mettre des bonus xp 200% mais ya deja rien donc ca monte pas ...

Je recherches aussi du matos parce que mon armure est grise sa aide pas non plus ...

Malandrin
lre les classes sont malheuresement pensées pour le 8vs8/masse ; à part le warlock, toutes les classes sont plutot bien faites de ce coté la ; c'est totalement la faute aux dev de ne pas s'occuper de la petite minorité de solo mais c'est comme ca : / ;

de toute les mauler on peut encore les chain atm np
Citation :
Publié par Ayuro
Il y a un bonus xp sur toutes les zone de 160% + un bonus pour les classes cata et Laby de 50% me semble jusqu'au lvl 20
le truc c que ya pas de bonus entre parentheses un jaune me rapporte 103.000 xp pour 50% de vie ^^ sur n'importe quel spot/zone/royaume, sauf dans DF mais au lvl20 ya pas grand chose :/

Malan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés