camlann tjr d'actualite ? ou serveur mort ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayuro
La règle de non add sur le Hib loop c'est les Fear qui l'on instauré, pas le PC, pour les autres règles c'est les grps PC.

Mais on peu toujours réduire la zone de pvp aussi sur Hib.
Project camlann a modifier la regle en de la grros caca , je m'explique :

Création d'un cg ou les groupe devant dire quand il pouvais etre attaqué ou quand il ne pouvais pas , du genre "Pouce" .
ce qui retire completement le charme de camlann , a la limite le No add est pas mal car ca permet de faire de vrai fight plutot que de gagné a 16 vs 8 ou se faire busser la gueule
serieux faut pas demander se genre de truc sur jol Omega, t' as trop de gens negatif ici, si tout les gens qui se tate a revenir, revenais bah ca ferais encore + de monde , et tu crois que ceux qui joue sur camlan font quoi ? on fais pas du tricot donc si on y es c' est que ca bouge encore un minimum et je pense que tu sauras t' y amuser ... suffit de regarder le top rp semaine , c' est pas forcement des joueurs qui play beaucoup et pourtant ils rp pas mal , donc ca veut bien dire qu' il y a du monde en face en tous cas si tu prend la decsision de revenir, bah welcome back
Camlann is dead, dzolé :/
Citation :
Publié par Kylo
Camlann is dead, dzolé :/
Sa me fait toujours marrer que les gens disent que camlann est die c'est parce VOUS AVEZ ABONDONNER CAMLANN !!!!!! c'est de votre faute !!!! donc stop chialé que camlann est dead et revenez !
Message supprimé par son auteur.
certes y a moyen de se marrer , mais ça saoule vite qd tu n'es pas fufus de te tapper 24/24 des valk /wl ... a force c'est vite gavant car no match

y a plus trop de vamp /bd en ce moment , mais bon avec les fufus ça représente facile 70% des joueurs de camlann ... et bon , c'est qd meme crap comme ambiance .
Citation :
Publié par Ayuro
Et t'est qui?
L'un des seul mec qui a pas compris comment marchais l'une des classe les plus simple du jeux ... pire que broutous !!!

Hey les mec on a trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Kurdy
L'un des seul mec qui a pas compris comment marchais l'une des classe les plus simple du jeux ... pire que broutous !!!

Hey les mec on a trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu bluffe !

(et sinon, sa me dit rien.)
On se croirait sur Skyblog avec la dernière réponse au dessus de moi .

Les bannières de pub sinon c'est des trucs à durée très limitée dans le temps pour annoncer sur JoL des événements importants.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés