Camping

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Bonjour nono,

Le camp chairs est autorisé dans le jeu. Ce comportement est bien moins répréhensible que les griefers. Les camp chairs font partie de l'économie de Second Life, au même titre que les money trees, ils permettent à un grand nombre de joueurs de profiter du jeu.
Citation :
Publié par stephanetoulouse
bonsoir,
encore cette histoire de camp sur le tapis??? une dizaine de fil sont ouvert "ou on l etais" fermé a cause de certain "seigneurs de jol avec une bonne cb"
laisse faire ll , et laissé les campeurs en paix bonne soirée
Pardon ? Il y a eu des discussions argumentées ... Parfois un peu enflammées ... Mais je ne vois pas où sont les seigneurs de jol au CB garnies ... Tu as des infos confidentielles à nous transmettre ?

Je pense connaître un peu de monde dans SL et dans JoL ... Mais aucun ne m'a encore transmis de relevé bancaire. Curieux non ?

Par contre l'appel à la CB resurgit fréquemment quand le premier post sur le forum est "Comment qu'on fait du blé ?". Et je trouve cet appel assez poli car la première réponse qui me viendrait à l'esprit serait plutôt "ta gueule va bosser fainéant". Sans doute est-ce la charte et nos modos qui font que lâchement je ferme la mienne ... de gueule
Citation :
Publié par stephanetoulouse
bonsoir,
encore cette histoire de camp sur le tapis??? une dizaine de fil sont ouvert "ou on l etais" fermé a cause de certain "seigneurs de jol avec une bonne cb"
laisse faire ll , et laissé les campeurs en paix bonne soirée
bah ça tombe bien que tu postes là parce que la photo qui relance le ptit débat fait parti d'un endroit ou tu loues
alors tu vas donné pour participer au camping? ^^
Citation :
Publié par Boriss allen
mais quelle horreur! "invite your friends and make L$"

Stephane le toulousaing a dit :
Citation :
bonsoir,
Et en bon saigneur je vous demanderais vil cerf d'aller mander vos quelques deniers hors de notre royal vision.

"seigneur de jol" j'y croit pas

/me devrais demander a son banquier "elle est bonne ma cb?... hey! je vous parle de ma carte bleue! ... yongho va!" (bzou toa )

Citation :
et laissé les campeurs en paix
Jamais!

Evilnurse membre du MACQPNS (Mouvement Anti-Campeurs Qui Pourissent Nos Sim)
Citation :
Publié par biouby
bah ça tombe bien que tu postes là parce que la photo qui relance le ptit débat fait parti d'un endroit ou tu loues
alors tu vas donné pour participer au camping? ^^

pardon ?? je loue quoi ??
Oh my god c'est horrible !!! Des ""invite your friends and make L$" "
Citation :
Publié par Bolek Amat
Pas forcément le script, il a bon dos le script.

tu prends tu prénom au pif, tu vas dans Search, et tu TP toutes la liste.

C'est l'utilisateur qui déconne là, pas le script.
Faut jamais accepter les TP des inconnus!!! et même de certains connus!!!

/me se tourne vers Yongho et lui tire la langue

Mais c'est vraie que ça va être pénible si on commence à recevoir des TP toutes les 2 min!!!!
ça sens la fonction "show TP only from friends" pour la version 2018
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Moi c'est simple en bon asocial de base que je suis si Tp sans explication alors Tp sans svarogh.
Bonjour,

+1

Je ne dirais pas que je suis asocial mais je suis assez proche de ce que tu écris

a+

PS : c'est un poil HS l'histoire des TP rémunérés...
PPS : Evilnurse, je te propose de créer des fausses camp chairs qui éjectent/banissent/cagent (au choix) les vils campeurs
PPPS : il y a 4 camp au village mais il faut cliquer toutes les deux minutes (je me demande pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt ce genre de camping... c'est difficile de faire le zombie sur ces campings).

Il faudrait même faire des Quiz camp, ou si tu réponds faux, bein, plaf, tu perds tout comme à "ki veu gané d milion", avec l'avis des autres campeurs, IM un ami, 50/50 et tout et tout

Voir encore des blind-test-camp..... /me a envie de se faire offrir une nouvelle garde robe
Citation :
Publié par Kim Tayot
Bonne idée le coup du click toutes les 2 minutes!!!

Il faudrait même faire des Quiz camp, ou si tu réponds faux, bein, plaf, tu perds tout comme à "ki veu gané d milion", avec l'avis des autres campeurs, IM un ami, 50/50 et tout et tout

Voir encore des blind-test-camp..... /me a envie de se faire offrir une nouvelle garde robe
Bonjour,

Pas mal du tout le concept who wants to be a millionaire (que je crois avoir déjà vu, en version quiz simple et quiz musical avec 1L$-2L$ à gagner par bonne réponse, sur une sim anglophone, où on campait sur des tabouret de bar) mais il faut laisser des paliers sinon ça devient trop difficile.

a+
Vu le niveau ...
/me tend une feuille de vigne à Kim

héhé justement, ce n'est pas sur mon niveau que je compte...

/me se retourne et lance un regard admiratif au seul homme qui soit capable de bien faire plus d'une chose à la fois

Mais je te comprends, Yongho, ça dois être si dure d'être un éternel second, quand c'est pas moins

Donc toi tu en reste au camp classique, c'est ça, celui qu'on peu déléguer aux alt???
Citation :
PPPS : il y a 4 camp au village mais il faut cliquer toutes les deux minutes (je me demande pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt ce genre de camping... c'est difficile de faire le zombie sur ces campings).
Ca a été fait plus tôt...
ce lointain temps où je campais.. hum ca remontait aux dernières neiges, janvier, février... une île bien sympathique à l'ambiance wild west et aux campeurs très bavards. Ils ont disparus du jour au lendemain quand le propriétaire, sans doute las de voir ses gains de slingo machine ne pouvoir compenser le gouffre sans fond des dancing pads (5l /10min), a fait apparaitre des pads d'un nouveau genre. Une fenêtre d'alerte particulièrement vicieuse s'affichait alors toutes les 2 minutes, demandant au camping-dancer s'il souhaitait continuer, le vice se trouvait dans l'instabilité du bouton de confirmation qui apparaissait un coup à gauche, deux coup à droite, un coup a gauche, un coup à droit... vous z'avez compris...
je crois bien que c'est ce jour là que j'ai démissionné de mon emploi de campeuse...

et puis les quizz.. y'a le système des pyramides Trivia, qui fonctionnent comme les money tree avec une cagnotte constituée des dons des résidents. 3 essais successifs permis pour répondre (pas toujours facile passque questions autour de la culture anglophone) et le montant maximum des gains est plafonné quotidiennement à un montant assez bas (10 lindens?)
Citation :
Publié par Mieg

y a pas de camp au village juste sur la Sim (le village est juste un 4096 loué sur cette sim)

*totalement indépendant de notre volonté*
Citation :
Publié par Kim Tayot
héhé justement, ce n'est pas sur mon niveau que je compte...
Ca ... c'est la bonne idée du mois ...

Le reste ... tu baisses Kim ... tu baisses (heu ? un s ou deux).
Ma je t'aimes bien ... quand même
Bises à Tutu (the first ... for u)
oui le mec qui a creer la cabine teleport a aussi une un camping chair qui te demande si tu es un homme ou un robot si tu repond pas ejecte

mais en meme temps il faut pas trop leur en demander au campeur
genre qui veut gagner des millions, on les payent pas pour k il reflechissent mais pour leurs presences et ils sont deja bien assez sympas de griller des kilowatter pour et apres tout qui a plus de besoin de qui c'est ca le debat ?

car les proprio de sim qui utilisent les camps comblent de cette maniere leur deficit a creer des moyens attractif de faire venir des residents !!

ahh
men vais reflechir a mon avenir!!!

yen a kon des questions ?
@ Boriss : je maintiens que les campeurs ne sont pas coupables et que l'on ne peut pas leurs reprocher de profiter de ce que certains proposent. Mais je maintiens aussi que le camping est le fruit d'une absurdité dans le système de recherche. Bref, le coupable n'est pas ni le propriétaire de la parcelle, ni le campeur, mais search.

Une fois que cette "faille" dans le système de recherche aura été corrigé (ce qui demande du temps car tout le système doit être revu), les camp chairs disparaîtront aussi rapidement qu'elles sont apparus. Il ne faut pas se leurrer, les propriétaires ne sont pas des gentils mécènes, leur intérêt est purement commercial. La sympathie et la générosité n'ont rien a voir là dedans.
C'est un faux débat de dire que cela aide les nouveaux joueurs. Gaïa, les magasins freebies, etc sont créés pour aider, les camp chairs sont utilisées pour fausser le trafic.

La part du camping est estimée entre 10 et 12% des résidents. Est-ce que cela va manquer à Linden Lab une fois que ses développeurs l'auront enlevé ? Certainement pas. Les campeurs mangent beaucoup de bande passante mais ne rapportent pas grand chose, quelques rares compte Premium, beaucoup de multicomptes, pas d'achat de L$. Ils ne sont pas rentables pour la plate-forme. Leur seul intérêt encore une fois, est de fausser les statistiques. Les campeurs sont avant tout de bons appâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés