Camping

Répondre
Partager Rechercher
Sacré Google qui fait remonter des sujets à la surface....

Bonjour,

Je ne campe presque plus. Je suis passé à d'autres choses même si je garde un oeil sur les bons coins

a+
ben..le camping est la parceque il y a des gens qui le mettent....et ils le mettent pour monter leur traffic, sachant que le traffic est un des critères de location pour les shop....donc tout le monde est content.
Le reproche que l'on fait aux camp chairs n'est pas d'aider les débutants, au contraire, cela est une bonne habitude. On leur en veut parce que cela attire les multicomptes et que pour un gain dérisoire -quelques centimes d'euros- cela mange de la bande passante sur des serveurs fragiles et sature certaines régions. C'est la jouabilité de l'ensemble de la plate-forme qui en est affectée selon la vieille formule: plus il y a de connectés simultanés, plus il y a de bugs.

D'ailleurs de quel gain s'agit-il réellement puisque cela rembourse à peine les frais d'électricité ? A moins de ne pas payer l'électricité, l'intérêt de camper sur un seul compte toute une journée est nul. Alors on passe au multicompte au risque d'aggraver encore la saturation. Et crois-moi, quand un résident perd 5€ de matos parce que 10 campeurs ont planté leurs tentes pour gagner chacun 5 centimes d'€, il est en droit de demander à Linden Lab de réagir.

Il existe des dizaines d'autres façons d'aider les nouveaux joueurs comme les money trees. Ces autres techniques ne sont pas nuisibles pour les résidents. Alors non, le but des camp chairs n'est pas d'aider les débutants, c'est un truc purement commercial qui se base sur le système archaïque du traffic. Ce truc nuit à l'ensemble de la plate-forme et c'est pour cette raison que Linden Lab a décidé de le supprimer très bientôt lors de la refonte de la recherche.

On ne peut garder un traffic qui apporte plus d'inconvénients d'un point de vue général que d'avantages pour quelques résidents (10% max des joueurs, bien moins si on enlève les multicomptes).
Moi mon experience personnelle a mettre sa sur mon land... ne ma Absolument RIEN apporter ........ du monde oui... sauf que ca ne venais que pour vider mes poches......

camps chair= plus de monde....

Sauf que ce monde la n'est la que pour le cash que le camp leur rapporte......
ils ne daigent meme pas faire le tour du land et encore moin acheter.... alors y ils apportent quoi au proprio qui mette ca la EURIEN pentoute......

C'est une arnaque enorme ca ces dance pad la....

J'comparrerais ca au B.S. dans la real life ca veux se remplir les poches en fessant rien....

Pas compliquer si tu veux du cash dans sl .... travaille creer kek chose ou bin achete toi z'en avec ta carte de credit des linden....

Moi payer du monde qui se mette away toute la journée pour rien la non merci ...
Citation :
Publié par CandyGirl
ils ne daigent meme pas faire le tour du land et encore moin acheter.... alors y ils apportent quoi au proprio qui mette ca la EURIEN pentoute......
Pourquoi ne pas mettre les dances dans un coin, bloquer l'arrivée du TP dans un autre, et fair en sorte que les campeurs soient obligés de passer devant tes vendeurs ?

Après tout, c'est grosso-modo le system utilisé par les grands magasins RL.

Perso, je ne suis que locataire, mais je pense que si je devais mettre des camping truc, je mettrais un camp master.

Au moins, tu sais combien tu vas dépenser au maximum.
dance pads et autre...
bonsoir, je me permet une ou deux réflexions a ce sujet...
proprio de terrain sur sl je suis personnellement contre, outre le fait que cela resemble a de la publicité mensongere d etre bien classé dans la recherche grace a ca, je me suis retrouvé plusieurs fois dansL IMPOSSIBILITÉ D ALLER CHEZ MOI POUR CAUSE DE SIM PLEINE!!a cause de proprios de terrain sur la sim qui avait tellement de dance pad et autre (genre plus de 100 dance pad et autres )!!!
et j ai du faire intervenir les proprio de la sim pour essayer de regler ce probleme!! mais malgré cela ces personnes considerait que c etait moi l empecheur de jouer!!!
ou autre cas qui m est arrivé personnelement j ai passé une semaine a organiser une soirée dans mon club (toujour sans dance pad) creation de flyer, booking de dj, deco a theme pour la soirée etle soir venu... toute les personne qui voulait venir m envoyait des im me disant que la sim etait "full"(pleine) ...
donc mise a part la perte de L$ pour moi je vous explique pas la haine contre ces usages(les dancepad) sans conter comme tu passe pour un con ...
c est un avis perso qui n engage que moi!!
bien a vous
gill

PS de plus la plupart de avatars sur les dancepad sont des "bots" (faux avatars)
j en rajoute...
je ne compte plus les fois ou pour aider un /e nouveau/nouvelle je lui ai passé directement des L$... afin qu il/elle puisse avoir un petit capital de depart, et a chaque fois je leurs ai donné largement plus que ce qu ils aurait pu gagner en 24heure sur des dancepad..

voila
gill

ubuntiste et l appliquant (la philosophie ubuntu)
en même temps pour ceu qui debutent c est bien utile les camp, pareil pour se qui ouvre un nouveau lieu, si t ouvre en plein milieu d un mainland, sans camp pour lancer l endroit ta l temp d attendre avant que ca soit fréquenté. Combien de fois j'suis arriver par hazard dans des endroits superbes bien au dessus de s'qui pe s'faire dans SL, mais totalement desert.
Aprés c'est clair que y'a des abus, pas besoin de saturé les sim de dance pad ou autre, pour le search faudrait que Linden change ca c 'est clair, mais y s'on peur de perdre un grand nombre de connecter et que cela fasse chuter la cote de SL.
et c est meme pas bon pour le commerce en plus..

Exemple je cherche un terrain dans une zone bien frequentée pour y monter un nouveau mag.. Toutes les zones a fort traffic sont des zones de camp dont les boutiques sont vides... a quoi bon generer du traffic.. si c est juste pour avoir un tas de personnes endormies sur les banc.. Il en est deja de meme dans ma premiere shop.. mon traffic, c est les camp qui le genere.. et le commerce.. bah toujours vide lol..
Au final je vend plus la ou le traffic est le plus bas.. va comprendre charles.

En ce qui me concerne, je n ai jamais campé j ai toujours trouvé ca chiant
toute façon la camp cay le mal!, voir des zombies se dandinés la tête basse pour une poignée de L$ j'ai toujours trouver ça ridicule au possible. Alors oui après on rétorquera "mais heuuu ça aide!" nanni? en quoi avoir le cul visser sur un banc ou bouger grossièrement sur un dancepad pendant une heure afin de toucher 12L$ en moyenne peut-il aider?! on va pas refaire les calculs mais franchement... à aller dans l'absurde autant acheter des L$ via le truc de téléphone hein?! c'est aussi con mais au moins ça évitera d'engorger les sim pour rien.

Quand a donner l'excuse de visiter de nouveaux lieux!!!! en quoi est-ce une excuse?! Je suis comme Nibb la dessus, ça me dépasse ce phénomène il y a tant de choses a voir et/ou à faire!!!
Citation :
Publié par Evilnurse
toute façon la camp cay le mal!, voir des zombies se dandinés la tête basse pour une poignée de L$ j'ai toujours trouver ça ridicule au possible. Alors oui après on rétorquera "mais heuuu ça aide!" nanni? en quoi avoir le cul visser sur un banc ou bouger grossièrement sur un dancepad pendant une heure afin de toucher 12L$ en moyenne peut-il aider?! on va pas refaire les calculs mais franchement... à aller dans l'absurde autant acheter des L$ via le truc de téléphone hein?! c'est aussi con mais au moins ça évitera d'engorger les sim pour rien.

Quand a donner l'excuse de visiter de nouveaux lieux!!!! en quoi est-ce une excuse?! Je suis comme Nibb la dessus, ça me dépasse ce phénomène il y a tant de choses a voir et/ou à faire!!!
Vivivi ... cäy le mal ... Et où étaient ces jolis fauteuils jaunes avec pleins de jolis campeurs sur la photo ci-dessous ? MMMMmmmmmm ?

Pièce jointe 25035

Héhéhé ...

M'enfin ... Vais pas chercher la paille dans l'oeil de ma voisine, j'ai assez de mal avec ma poutre :

Pièce jointe 25036

Je pensais la mettre dans les zinsolites puis ... non ...

Sinon l'argument économique ... moué ... suffit d'avoir 5 navatars sur le même PC et ... tournez manège
Vivement que les proprios fassent le ménage de ces sièges à zombies. Ou que LL mettent des règles sur la fréquentation plus pertinentes. En attendant ... ben tous les trucs de camps sont pleins 24h/24h. C'est con ... mais c'est la réalité.
Tu est gentil Yongho mais je ne suis pas la proprio de la sim ni même du club, par ailleurs cette partie est la partie dédiée au commerce qui elle même est liée au club 1 .

Ce que fait la proprio est son affaire, vient dans la partie que je manage (et pas own) et montre moi UN dancepad tient mieux, contact la et demande lui ce que j'ai fait quand j'ai vu les dancepad dans la partie me concernant.

faut revoir tes preuves maigret
non mais!

Same player shoot again (et gaffe au tilt)
Citation :
Publié par Evilnurse
Tu est gentil Yongho mais je ne suis pas la proprio de la sim ni même du club, par ailleurs cette partie est la partie dédiée au commerce qui elle même est liée au club 1 .

Ce que fait la proprio est son affaire, vient dans la partie que je manage (et pas own) et montre moi UN dancepad tient mieux, contact la et demande lui ce que j'ai fait quand j'ai vu les dancepad dans la partie me concernant.

faut revoir tes preuves maigret
non mais!

Same player shoot again (et gaffe au tilt)
C'est bien c'est bien ...
Mais pour une battante à cheval sur les principes comme toi, je suis étonnée que tu acceptes de travailler avec des vilains qui utilises des camps ... M'enfin ... la dure réalité de SL ... heu ... Vite un aspro !!
/me retourne se battre avec sa poutre

Gentil Yongho Nestor Burma à la mie de pain 1874-1918
c'est un vieux topics mais il ma bien fait rire en meme temps les camps chair sont vraiment d'actualité maintenant avec l interdiction des machines a sous ils sont plus fréquentés que jamais et leurs gains sont beaucoup encore plus ridicule
je me rapelle avoir vu des camp a 30$ les 1H30 sur une ile bresiliennes
et le record de l'absurde ce que jai vu la semaine derniere c'est 1$ les 30 minutes
faites le calcul c'est vraiment pas cher payé

je ne pense pas que le camp soit la solution ultime pour aider les nouveaux au contraire et pour accroitre le business d'une sims
sauf si on est certains que l'argent gagné sur les camp sera depensé sur la meme sim. haha
dans ce cas il faut faire preuve de plus d'imagination
par exemple une idée, le camp en échange de bon d'achat ou reduction dans le mag ou dans la sim. ca est un business donnant donnant qu'en pensez vous ?
/me pense que les reactions vont pas tarder !!!!

Sinon un bresiliens a mis au point un systeme de cabine teleporteuse
tu fais venir un ami sur la sim tu gagne 2$ ca marche pas mal et c'est instantanée
il suffit de tp le gars a un endroit strategique.

il y a plein dautres idees possible pour faire du traffic d'ailleurs un grand projet est en cours d'elaboration par un pote le projet nom de code : TGC
je viendrais vous en reparlez prochainement
Citation :
Publié par Boriss allen
le camp en échange de bon d'achat ou reduction dans le mag ou dans la sim.
Si la personne n'a aucun pouvoir d'achat un bon ou une réduc' ne va pas l'arranger. Et je doute que le proprio du camp distribue des bons d'achats qui aient autant de valeur qu'un item qu'il a mit en vente.

Citation :
Sinon un bresiliens a mis au point un systeme de cabine teleporteuse
tu fais venir un ami sur la sim tu gagne 2$ ca marche pas mal et c'est instantanée
il suffit de tp le gars a un endroit strategique.
Ca c'est original.
Je serai curieux de savoir comment il peut déterminer qui tp qui dans sa sim...
il faut cliquer sur la cabine et ensuite appelé un ami
ils exposent ses solutions notamment sur la sim "american dream 27 178 23"
va jeter un oeil c'est marrant comme truc
2 land francais les ont deja mis en place
Citation :
Publié par Evilnurse
De pire en pire...

X : é stp vi1 kom ssa je gagne dé sou

y : ouééé! tro kool apré je fé pareil!

C'est beau l'amitié
Mouarf ... Utilisateur de camp (et pas fier mais j'assume j'ai une famille à nourrir) ... je dois avouer que ce nouveau truc m'enthousiasme pas vraiment .. et c'est un euphémisme ... le premier qui me TP pour ça ... il me verra qu'une seule fois et giclera de ma liste d'amis.
Si kkun ose pas me virer de sa liste ... vouala la solution

/me se demande si le TP d'hier ça c'était ça
Oui, recevant déjà assez souvent des TP sans aucune explication

Je vais y regarder à trois fois maintenant et demander, en plus des explications :

"Dit, combien tu gagnes sur ce coup là "

/me pense qu'il y en a qui font déjà ça pour les votes, alors là .....

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Boriss allen
il faut cliquer sur la cabine et ensuite appelé un ami
ils exposent ses solutions notamment sur la sim "american dream 27 178 23"
va jeter un oeil c'est marrant comme truc
2 land francais les ont deja mis en place
Etant d'un naturel curieux (et vénal) j'ai quand même voulu allez jeter un oeil ... Ya pas de sim American Dream !! La sim a implosé suite à un brusque afflux d'avatars téléportés Mouarf !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés