|
Pour l'instant en anglais, je suis en train de traduire
![]() Citation :
|
Aller à la page... |
[Friday Update du 02/02] le Druide des tempetes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute façon comme dit un pote, si toutes les semaines ils nous font une classe de facon aussi brillante, leur friday update est prete jusqu'à la release...
EDIT c'est du pur foutage de gueule leur truc, c'est à peu de chose près une copie conforme de ce qu'il y a dans leur class preview publié le 12 Janvier, avec les abeilles et insectes en moins comme le dit Bohn O'Gure : ![]() http://community.ageofconan.com/cona...tic/classlist/ |
![]() |
|
|
Ca promet quelques beaux effets graphiques tout ca... enfin j'espère parce qu'avec ce qu'on as déjà vu en terme de screen et d'animation, on s'oriente plus vers du "réaliste".
|
![]() |
|
|
Je l'avais bien dis... en dehors de leur tapage médiatique DX10, veulent rien nous dire
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Facile de dire ça quand on a accès à la beta LOTR pour patienter Nano
![]() |
![]() |
|
|
Correction du titre
![]() |
![]() |
|
|
Avec DX10 et Vista , funcom se fait de la "pu"-"bli"-"ci"-"té" , sans pub , en commerce , t'es mort!
Alors , arretez de leur cracher dessus , c'est tout a fait normal.. Vous allez dire quoi si les serveurs sont vides?.. Car pour les remplir , il faut faire parler du jeu , quitte a l'associer a vista et Dx10.. Au niveau des news , je trouve qu'il y a beaucoup d'infos ,screens , videos , deja donnés... Suffit d'etre patient , de visionner et lire les infos en "anglais" (y'a pas que JOL) , quitte a les traduire via le traducteur integré de windows , car il y a beaucoup de sites relatant de "AoC" avec beaucoup d'infos diverses.. , je suis sur que la plupart d'entre vous n'en ont pas lu le tier... Alors au lieu d'attendre que ca vous tombe dans le bec , fouillez un peu par vous meme.. ![]() En exemple , ce fan site , ayant un résumé de la plupart des interviews de devs du jeu.. : http://www.conan.ch/conanonline/interview_quotes.htm Bon apparement ce site la n'est pas traductible... bin gogo apprendre l'anglais bande de noobs ! ![]() |
![]() |
|
Oiseau en cage/Ely |
Trouver plus de messages par Oiseau en cage/Ely |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|