[Friday Update du 02/02] le Druide des tempetes

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant en anglais, je suis en train de traduire

Citation :
Class Preview - Druid of the Storm

- Feb 02, 2007
This week we take a deeper look into another of the classes available in Age of Conan - The Druid of the Storm.

Primal and resourceful, these priests of the shamanistic arts are masters of the world around them, at one with nature.

Their understanding of the world around them also means that they have an almost endless knowledge of natural healing remedies that can keep their allies standing in battle. Not just a healer they can utilise ancient arts, runes and charms passed down by their forefathers to protect and keep allies safe from harm

While obviously adept at protecting their allies makes them respected travelling companions, these Druids are actually more feared for what they can call forth from nature.

Masterfully in touch with the elements themselves, the Druid of the Storm can control and call upon the power of weather to hinder and attack their foes, calling down lightning and creating storms.

They can use the power of wind to throw their enemies back, and harness the raw energy of lightning to burn their foes, or call forth the bitter winds of winter to bite their opponents with the extreme cold that only nature can summon forth.

As an example their defining ability at level 80 is called ‘Eye of the Storm’ and calls forth a great hurricane down upon the Druid themselves that acts as natural shield, a wall of wind that not only keeps attackers at bay but charges the air around the caster with such electrical energy that it can augment the Druids lightning spells.

‘Eye of the Strom’ thus grants the Druid vastly improved defence against ranged attacks but has the down side that it is almost impossible to move. It increases electrical magic damage and the radius of effect for their lightning based spells. Enemies attacking the caster have a chance of being knocked back while the druids themselves become immune to most knockback effects.

Far from being ‘just a healer’ these Shaman are powerful and dangerous foes to cross on the battlefield.
source : http://community.ageofconan.com/wsp/...&table=CONTENT
J'peux même plus faire mon travail tranquille...

Voici ma version :

Citation :
Cette semaine nous découvrons un peu plus une nouvelle classe disponible dans Age of Conan : le Druide des Tempêtes

Primitifs et ne manquant pas de ressources, ces prêtres des arts chamaniques maîtrisent le monde qui les entoure, ne faisant qu’un avec la nature.

Leur compréhension du monde qui les entoure signifie qu'ils ont une connaissance infinie des remèdes naturels qu'ils peuvent dispenser à leurs alliés durant la bataille. Ce n'est pas seulement des soigneurs, ils savent utiliser des arts antiques, des runes et des charmes légués par leurs aïeux pour protéger et sauver leurs alliés du mal.

Bien qu'ils soient, évidemment, à même de protéger leurs alliés faisant d'eux de respectables compagnons de voyage, ces Druides sont davantage craints lorsqu'ils en appellent aux forces de la nature.

Maîtrisant les éléments eux-mêmes, les Druides des Tempêtes peuvent les contrôler et invoquer les puissances du temps afin de gêner et attaquer leurs adversaires, appelant la foudre et créant des tempêtes.

Ils peuvent utiliser la puissance du vent pour projeter en arrière leurs ennemis, et exploiter l'énergie brute de la foudre pour brûler ses cibles ou appeler les vents glacials de l'hiver pour mordre ses adversaires d'un froid extrême que seule la nature peut produire.

Ainsi par exemple leur capacité définie au niveau 80 s'appelle l'Oeil de la Tempête, les druides peuvent invoquer un gigantesque ouragan sur eux même qui devient ainsi un bouclier naturel, un mur de vent qui tient en respect non seulement ses adversaires mais qui charge l'air environnant d'énergie électrique qui pourra augmenter les sorts de foudre des Druides.

L'Oeil de la Tempête accorde ainsi aux Druides une défense améliorée contre les attaques à distance mais la contrepartie est qu'il est presque impossible de se déplacer. Il augmente les dommages magiques électriques et le champ d'action des sorts de foudre. Les ennemis attaquant le lanceur du sort ont une chance d'être refoulés tandis que le Druide sera immunisé contre la plupart des effets de recul.

Loin d'être "juste des soigneurs", ces Shamans sont des ennemis puissants et dangereux à croiser sur un champ de bataille.
Edit : Faudrait mettre en titre [Friday Update du 02/02] Le Druide des Tempêtes. C'est plus explicite pour ceux qui attendent le Friday Update.
Edit mais euh mince alors pas eu le temps de complètement te couper l'herbe sous le pied, je voulais pas que tu aies le temps de traduire

Bon ben du coup je vire ma traduction, j'ai aussi modifié le titre.
Allez hop ma petite critique :
C'est totalement la loose. On en sait encore moins sur eux que sur les Scions de Set. Il n'y a pas grand chose qui soit expliqué.

On a plus une pauvre présentation de l'Invocateur des Tempêtes que d'un Druide. Sont passés où ses sorts liés à la nature, les essaims de frelons et tout le bordel ?

Hormis la tempête bouclier qui booste ses sorts de foudre, on apprend rien.

M'étonnes pas que personne ne s'intéresse à cette classe en la présentant avec aussi peu de choses (je doute que l'ouragan fasse plus rêver que la transformation en serpent géant).
De toute façon comme dit un pote, si toutes les semaines ils nous font une classe de facon aussi brillante, leur friday update est prete jusqu'à la release...

EDIT c'est du pur foutage de gueule leur truc, c'est à peu de chose près une copie conforme de ce qu'il y a dans leur class preview publié le 12 Janvier, avec les abeilles et insectes en moins comme le dit Bohn O'Gure :

http://community.ageofconan.com/cona...tic/classlist/
Là, je commence à me poser des questions... Si toutes les news sont de cette acabits... Je suis plutôt déçu.

Et les screens, les vidéos, etc ? Ils pourraient accompagner leurs news avec un peu plus de chose quand même ! S'il faut tenir comme ça jusqu'en octobre 2007 !

Pfff... On dirait un "D&Llike", là... Moi, pas content...
Ca promet quelques beaux effets graphiques tout ca... enfin j'espère parce qu'avec ce qu'on as déjà vu en terme de screen et d'animation, on s'oriente plus vers du "réaliste".
C'est quoi un DUIDE s'il vous plait???
Plus sérieusement j'en ai trop marre de leurs videos pourris de 4 min avec 2 min deux logos divers, ras le cul des infos sur DX10 dont d'ailleurs j'ai rien à foutre.
Il me faut des belles videos, des images neuves, des persos féminin qui balancent des sorts (comme ça sa fera d'une pierre deux coups). Parce que là ma patience des limites, ils perdent un joueur.
A mon avis tu vas tellement leur faire peur, qu'ils vont te proposer immédiatement une bêta

A lotr certains ne sont meme pas en train de joue... tester et n'ont droit à aucune infos alors que le jeux est magnifique, donc faut pas les énerver chez funcom

Pour ce qui est du graphisme et du dx10 c'est magnifique, ils ont des sponsors et des contrats, tant mieux, je préfère ça à des graphismes tout juste correcte pour ne pas dire moche

Allez patience, ça vous apprendra pour vos tours de garde
On verra si tu continuera à dire ça après deux mois de ce traitement...

Nous avons besoin d'info plus précises, plus pertinente, mieux documentées. Bref, de vraies infos.

Je leur laisse leur chance, mais si on continue comme ça, je vais vite me lasser.
en même temps le jeu sort pas avant octobre, ya pas encore de béta en route...

C'est bon quoi ça sert à que dalle de s'énerver maintenant. Même s'ils donnent les info que cet été ça laisse largement le temps de voir.

La on voit en gros à quoi ressemble les classes... Bon ça donne une idée et quelle soit précise ou pas on en est pas encore a choisir sa classe et encore moins a la jouer donc franchement... Dire "je vais me lasser" 9mois avant la sortie du jeu parce que pas assez d'infos sont filtrés...

D'expérience je sais qu'un MMO c'est certe un jeu, mais aussi une ambiance généré par les joueurs, un développement post sortie via patch correctif... Donc pour le moment ya pas de quoi lapider un stygien.

Je rejoins un peu l'avis de Telrana sur le post de la date de sortie. C'est pas pour jouer les "pisse froid", j'attend vraiment ce jeu mais bon, faut savoir aussi être patient.
curieux quand meme, le jeu aurait presque été sur le point de sortir, pas de vraies infos, maintenant que la date est repoussée pas de vraies infos

DX 10 DX 10 DX 10 DX 10 bah vi mais osef car une bonne partie des joueurs l auront pas a la sortie du jeu
et pour ma part, un beau jeu, est tres loin de signifier un bon jeu, faudrait arreter de finir les bouteilles des fetes de fin d annees

une communauté ca s entretient et ca se respecte, faut la faire saliver monter en pression > marketing etc

la on patauge dans la deception et la lassitude

allez je vais fouiner coté war online ....
Vista est en pleine actualité, du coup c'est un peu normal que ça soit ça qui soit mis en avant... De plus je doute qu'il y ai de quoi faire de l'actualité toute les semaines pendant 9mois. Après d'après tout ce que j'ai pu déjà lire sur le fonctionnement du jeu... Je me dis que s'ils en parle pas c'est que c'est toujours d'actualité donc c'est plutôt bien
Ouais, sauf que Vista, on en bouffe à tous les râteliers en ce moment. Et ça lasse.

Enfin, et pour une fois je vais faire un comparatif, mais je suis abonné à la "newsletter" de WAR et pour un jeu sortant à la même date, ils ont bien plus d'infos ! Alors...??
Avec DX10 et Vista , funcom se fait de la "pu"-"bli"-"ci"-"té" , sans pub , en commerce , t'es mort!

Alors , arretez de leur cracher dessus , c'est tout a fait normal.. Vous allez dire quoi si les serveurs sont vides?.. Car pour les remplir , il faut faire parler du jeu , quitte a l'associer a vista et Dx10..

Au niveau des news , je trouve qu'il y a beaucoup d'infos ,screens , videos , deja donnés... Suffit d'etre patient , de visionner et lire les infos en "anglais" (y'a pas que JOL) , quitte a les traduire via le traducteur integré de windows , car il y a beaucoup de sites relatant de "AoC" avec beaucoup d'infos diverses.. , je suis sur que la plupart d'entre vous n'en ont pas lu le tier... Alors au lieu d'attendre que ca vous tombe dans le bec , fouillez un peu par vous meme..

En exemple , ce fan site , ayant un résumé de la plupart des interviews de devs du jeu.. : http://www.conan.ch/conanonline/interview_quotes.htm

Bon apparement ce site la n'est pas traductible... bin gogo apprendre l'anglais bande de noobs !
Citation :
Publié par Demön
Ouais, sauf que Vista, on en bouffe à tous les râteliers en ce moment. Et ça lasse.

Enfin, et pour une fois je vais faire un comparatif, mais je suis abonné à la "newsletter" de WAR et pour un jeu sortant à la même date, ils ont bien plus d'infos ! Alors...??
vu que microsoft a le monopole et que c'est la nouvelle génération, tu n'as pas fini d'en entendre parlé, pour le reste ils n'ont pas de carte de jeu à te présenter vu que leur pvp n'est pas dirigiste

Peut etre plus de détails sur les constructions et les batiments seraient les bienvenues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés