|
Il n'y aurait pas une toolbar ou un script greasmonkey qui permette de suivre certains messages ou forum de jol sans passer par un flux RRS ou l'envoi de mail ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les extensions firefox préférées des JoLiens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon Gmail notifier merde depuis deux jours (j'ai 4 comptes et aucun n'arrive plus à se synchroniser).
Ca le fait chez d'autres personnes ? |
![]() |
|
|
essaie avec le webmail notifier, il fonctionne tres bien chez moi, et prend en charge Gmail.
|
![]() |
|
|
Ok ok, mais c'est pas ce que j'ai demandé
![]() Edit du 6 février : Gmail notifier a eu une MàJ et tout remarche. |
![]() |
|
|
Je suis surpris que personne n'est mis Piclens
J'adore cet add on, mais vous devez déjà connaitre, vous en pensez quoi?
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Mince j'ai rajouté le lien vers PicLens sans avoir lu les derniers messages avant
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
je cherche désespérement à activer cette foutue sandbox sur Firefox. La Sandbox, késako? Reprenez-moi si j'ai mal compris: Les add-ons de FF étant proposé par les utilisateurs, il faut les tester et les valider avant de les rendre publics et officiels. Pour les tester il faut des volontaires, ceux qui activent la Sandbox. Je cherche à activer la mienne pour pouvoir profiter de cet add-on (videodownloader). Quand je le télécharge il me dit que l'add-on est tout prêt tout chaud dans la Sandbox et que je peux l'activer dans les "settings" de l'utilisateur. Après avoir fait les options (en anglais je précise) de firefox en long, large et en travers, je ne trouve pas. Pas moyen de trouver cette info sur google ou sur le labo non plus, je désespère... Quelqu'un peut-il prendre le temps de m'expliquer? Merci d'avance =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Unplug (réprésenté par un poisson vert ^^) une extension sympathique aussi, qui permet de DL des trailers vidéos en .FLV, comme certaines qui ne peuvent l'être par exemple avec DownThemAll ou d'autres :
Ou encore DownLoadHelper, avec trois petites sphères de couleurs qui tournent lorsque des vidéos susceptibles d'être téléchargée se trouvent sur la page visitée ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je cherche un module qui permettrai de limiter la vitesse de DL sous firefox.
Si cela existe? ![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
J'utilise net limiter personnellement qui est un soft (pas du tout une extension FF) qui permet entre autres de gérer les vitesses de DL / UP de tout tes softs.
(ça permet de nerfer la mule en deux clics quand tu Youtubise ou des choses comme ça - vu que l'upload utilisé à fond sature ta connexion) http://www.netlimiter.com/ Perso j'utilise la version 1.3 qui me suffit amplement. Par contre... c'est 30 $ ![]() Le shareware dure 28 jours, ça te permet de tester ![]() |
![]() |
|
Citation :
http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=7031 ![]() |
![]() |
|
|
Salut!
J'ai pu tester Opera, et j'ai trouvé le bloc-notes intégré bien sympa. Y'a un module équivalent dans FF? |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
d'ailleurs better gmail 2 (avec ses skins) vient de se faire rattraper par google, qui implémente (enfin) les thèmes à sa messagerie)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu parles du panneau latéral ? si oui c'est affichage / panneau latéral déjà en natif sur le 2
|
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
Ctrl+B ?
|
![]() |
|
|
c'est magique ^^, merci.
![]() |
![]() |
|
|
Pour info je viens de trouver une petite extension idéale avec JoL (déjà pré-configurée et tout).
![]() https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4925 En gros on aime ou on aime pas, perso j'adore. ![]() En gros ça charge la page suivante du fil JoL (ou de tout autre site compatible ![]() ![]() Mais le programme ne se contente pas uniquement de ça: en plus il modifie les pages, pour que la page fraîchement chargée apparaisse par magie en dessous de celle en court de lecture, avec un petit mot d'avertissement discret et bien intégré. (voir screen) Bref une extension bien pratique, qui s'intègre bien, et qui permet de garder la visibilité par pages, sans avoir à changer de page. On s'habitue vite au changement de page instantané en utilisant les Flèches vertes. ![]() (Compatible avec plein de sites autres que JoL bien sur, genre google) |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|