[Wiki] Les extensions firefox préférées des JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'adore cet add on, mais vous devez déjà connaitre, vous en pensez quoi?
Je ne connaissais pas, merci beaucoup...c'est vraiment sympa.

Edit : il n'y aurait pas un visualiseur d'image qui ferait la même chose ?
Citation :
Publié par Sylmerìn
Mince j'ai rajouté le lien vers PicLens sans avoir lu les derniers messages avant
T'as bien fait, enfin je crois...
Je m'y connais pas beaucoup en module FF, donc j'avais posté pour savoir si ça valait le coup de le mettre en wiki. Je voulais l'opinion des vieux de la vieille de FF, les mecs qui sont fan de mods.
si y'a un module meilleur que celui là, si y'aurait des critiques à faire sur Piclens.

Et pour Yakalike... Il marche encore ce module? Car le lien donné ne donne plus rien, on dirait que le gars qui s'en occupait à laissé tombé.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Et pour Yakalike... Il marche encore ce module? Car le lien donné ne donne plus rien, on dirait que le gars qui s'en occupait à laissé tombé.
Je crois que c'est mort depuis un moment. L'application renvoie vers du 404...
Bonsoir,

je cherche désespérement à activer cette foutue sandbox sur Firefox.

La Sandbox, késako? Reprenez-moi si j'ai mal compris:

Les add-ons de FF étant proposé par les utilisateurs, il faut les tester et les valider avant de les rendre publics et officiels. Pour les tester il faut des volontaires, ceux qui activent la Sandbox.

Je cherche à activer la mienne pour pouvoir profiter de cet add-on (videodownloader). Quand je le télécharge il me dit que l'add-on est tout prêt tout chaud dans la Sandbox et que je peux l'activer dans les "settings" de l'utilisateur. Après avoir fait les options (en anglais je précise) de firefox en long, large et en travers, je ne trouve pas. Pas moyen de trouver cette info sur google ou sur le labo non plus, je désespère...

Quelqu'un peut-il prendre le temps de m'expliquer?

Merci d'avance =)
Citation :
Publié par 99%
(...)
Il se peut que les configurations d'un plugin se trouve via le menu Outils -> Modules Complémentaires.
Il faudrait sélectionner dans la liste le nom du plugin et cliquer sur le bouton Options, en dessous à gauche.
Unplug (réprésenté par un poisson vert ^^) une extension sympathique aussi, qui permet de DL des trailers vidéos en .FLV, comme certaines qui ne peuvent l'être par exemple avec DownThemAll ou d'autres :

Ou encore DownLoadHelper, avec trois petites sphères de couleurs qui tournent lorsque des vidéos susceptibles d'être téléchargée se trouvent sur la page visitée

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/19/0802191040382378211.jpg
Je cherche un module qui permettrai de limiter la vitesse de DL sous firefox.

Si cela existe?
Ah c'est la première fois que j'entends ça ^^ Limiter la vitesse de DL alors qu'en général on se plaint parce que ça ressemble à du DL d'escargot.

Je crois que c'est peine perdue, tu devras t'en passer, à première vue dans la liste des modules FF il n'y en a pas.
J'utilise net limiter personnellement qui est un soft (pas du tout une extension FF) qui permet entre autres de gérer les vitesses de DL / UP de tout tes softs.

(ça permet de nerfer la mule en deux clics quand tu Youtubise ou des choses comme ça - vu que l'upload utilisé à fond sature ta connexion)

http://www.netlimiter.com/

Perso j'utilise la version 1.3 qui me suffit amplement.

Par contre... c'est 30 $ (je ne sais pas si un équivalent gratis existe).
Le shareware dure 28 jours, ça te permet de tester
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SC001.jpg
Taille : 937x621
Poids : 287,8 Ko
ID : 54469   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SC002.jpg
Taille : 620x404
Poids : 135,3 Ko
ID : 54470   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SC003.jpg
Taille : 712x638
Poids : 254,6 Ko
ID : 54471  
salut,
vous connaissez un équivalent a tab mix plus pour firefox 3 ? ce que je veux pouvoir faire c est ouvrir un onglet que j ai précédemment fermé (j utilisait ctrl + bouton middle) et ouvrir tous les liens que j ai surligner dans des onglets séparés.
Citation :
Publié par Adialdan
salut,
vous connaissez un équivalent a tab mix plus pour firefox 3 ? ce que je veux pouvoir faire c est ouvrir un onglet que j ai précédemment fermé (j utilisait ctrl + bouton middle) et ouvrir tous les liens que j ai surligner dans des onglets séparés.
Oui : Tab Mix Plus Dev-Build 0.3.6.1.080406
http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=7031
y'a une extension pour le bloc-note de google (come tu peux avoir Gmailnotifier pour Gmail)
C'est assez pratique avec la symbiose des services google.
Je dirais même que j'aurais du mal à m'en passer.
Qlq connait un add on pour mieux organiser ses marques pages ? genre un peu le même principe que Internet Explorer, une fenêtre sur le coter,

je n'aime pas tellement le système de Firefox. merci.
Pour info je viens de trouver une petite extension idéale avec JoL (déjà pré-configurée et tout).

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4925

En gros on aime ou on aime pas, perso j'adore.

En gros ça charge la page suivante du fil JoL (ou de tout autre site compatible ) si le mec lit la page en cours.

Mais le programme ne se contente pas uniquement de ça: en plus il modifie les pages, pour que la page fraîchement chargée apparaisse par magie en dessous de celle en court de lecture, avec un petit mot d'avertissement discret et bien intégré. (voir screen)

Bref une extension bien pratique, qui s'intègre bien, et qui permet de garder la visibilité par pages, sans avoir à changer de page.
On s'habitue vite au changement de page instantané en utilisant les Flèches vertes.

(Compatible avec plein de sites autres que JoL bien sur, genre google)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jol.jpg
Taille : 1250x530
Poids : 160,5 Ko
ID : 73914  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés