Conseil pour debutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katsuiro
Je ne le bind toute façon pas, mais si je le bind pas les gens avec qui je grouperai vont geuler si il y a un wipe

Du coup on est casi obliger de le bind !
Ne groupe pas avec des gens qui gueulent sur les autres dans un jeu car tu n'as pas bind des pixels avec des faux coppers de pixel. ça reste un jeu, celui qui me gueule dessus, c'est "/ignore et basta, joue tout seul mec, je suis pas ton chien"

@Dober : tu as trouvé ou cette commande ? o_O
Un joueur qui n'a pas bind son équipement ou qui n'a pas eut la prévoyance d'avoir un set de secours est un gros handicap dans un CR. Pas facile de retourner au fond d'un donjon récupérer les corps quand le main tank est nu....

C'est donc surtout une question de respect de ses compagnons de jeu. Ne pas oublier que derrière les pixels il y a aussi de vrais personnes.

P.S pour ci-dessous : non je ne pense pas que ce soit perdu au bout de trois jours. Par contre je ne sais pas trop ce que ça deviens. Peut-être la deuxième option des altars.
ah...le corps reste 3 jours. J'ai quitté le jeu avec un corps a recuperer. Seulement j'ai pas recu ma boite d'alapage et je peux plus rentrer dans le jeu. Donc si je recois pas la boite lundi (et encore je suis meme pas sur de pouvoir jouer lundi), pouf j'aurais tout perdu. Genial.
le /consent nomdupotequivateramenertoncorps ))) est une vieille commande d'EQ1
si une de tes tombe est innaccessible il suffis de donner un /consent a un de tes amis rogue , ranger ou sorcier pour qu'il aille te recuperer ta tombe.

quant a lui il bougera ta tombe en faisant un /tombstonedrag ( le mieux est de faire une macro ) jusqu'a toi

a noter que la commande /tombstonedrag est fort utile lorsque tu veux recuperer ta tombe tout nu et qu'un mob campe la dite tombe car la macro marche a environ 10-15m
Citation :
Publié par Hologramme
Les commandes /consent et compagnie, c'est surtout marqué dans la notice du jeu.
Et vi.
Avec la version DLGamer (version téléchargeable sur le net), pas de boite, pas de clé invité, pas de notice.
Et vi.
Waooo, je ne savais pas qu'ils avaient remis en jeu les bonnes vieilles commandes d'EQ1 ! bonjour les /consent et les rogues qui rapportent les corps un a un en raid ! et même je me souviens de notre première virée dans le plane d'enfer dont j'ai oublié le nom (le machin où un wiz devait nous téléporter groupe par groupe) avec des mobs dès l'entrée où il a fallut qu'une guilde amie et nettement plus uber vienne nous aider à faire les CR.
On s'était bien amusé.
Citation :
Publié par ailees
Waooo, je ne savais pas qu'ils avaient remis en jeu les bonnes vieilles commandes d'EQ1 ! bonjour les /consent et les rogues qui rapportent les corps un a un en raid ! et même je me souviens de notre première virée dans le plane d'enfer dont j'ai oublié le nom (le machin où un wiz devait nous téléporter groupe par groupe) avec des mobs dès l'entrée où il a fallut qu'une guilde amie et nettement plus uber vienne nous aider à faire les CR.
On s'était bien amusé.
Plan of Air
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés