Le Chimiste

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 avril 2007 à 19:12 - Messages
Je fouille dans cette voie. Merci à vous. à l'époque où je faisais encore de la prog (juste un peu), les fonctions MIDI se récu... Lire la suite
23 avril 2007 à 19:35 - Discussion
Bonsoir, je suis encore à la recherche du programme miracle. J'ai un zoli clavier MIDI, et je me demande s'il existe un soft m... Lire la suite
23 avril 2007 à 19:32 - Messages
Pour te faire gagner du temps : si c'est pour récupérer des mp3 de CD que tu possèdes, laisse tomber Emule, utilise un truc du ... Lire la suite
29 mars 2007 à 20:37 - Messages
il m'a trouvé un troyen, le bougre !Ca devrait bien arranger les choses tout ça. bon, un site de plus dans les favoris. Merci ... Lire la suite
29 mars 2007 à 19:48 - Messages
En pas cher, tu as Harmony Assistant qui est pas mal. Si tu as quelques notions de musique, c'est un des très rares programmes ... Lire la suite
29 mars 2007 à 19:27 - Discussion
Bon, j'ai encore réussi à faire une connerie... depuis un p'tit moment, j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent quand j... Lire la suite
23 mars 2007 à 21:47 - Messages
mon grain de sel. si c'est pour de la réalité virtuelle :1) soit c'est avec le casque et t'en a rien à faire d'un écran 30 pouc... Lire la suite
23 mars 2007 à 21:38 - Messages
bureautique, net, MP3... ton processeur est suffisamment puissant.De la RAM peut aider. Par contre, si son PC devient de plus ... Lire la suite
23 mars 2007 à 19:10 - Messages
en effet on peut difficilement moins cher et je ne dirais pas le contraire. mais, perso j'habite dans une cuvette et je capte e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Chimiste n'a publié aucune critique de jeu.