JudgeHype

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop, j'ai installer judge hype, mais lorsque je tape le nom d'un pnj qui est par exemple à coter de moi, il ne ce passe rien. Peut être que je n'ais pas la database PNJ ni celle des quetes ( je la trouve pas non plus sur le site officiel ), si quelqun pouvais me donner un lien sa serais sympa.
Citation :
Publié par InFerNoes
Je pense que tu trouveras ta réponse sur les fofos de JH, pas ici =)
Ok quelqun aurais une réponse censer svp ?
Citation :
Publié par Bloodfang
Déjà, tu parles de judge hype mais on ne sait pas ce que c'est, donc comment tu veux qu'on t'aide?
Ben déjà si tu ne sais pas ce que c'est, laisse tomber tu ne pourra pas m'aider.
Citation :
Publié par candiss
Sachant que c'est apparemment un add-on de JudgeHype... effectivement tu auras sûrement beaucoup plus de réponse en posant ta question directement sur leurs forums...
Citation :
Publié par candiss
Ok, rebranche ton cerveau et va demander aux gens de Judgehype (au demeurant un bon site et forum peuplé globalement de gens plus courtois et civilisé que toi, mais il faut des exceptions dans ton genre pour valider les généralités...)
Citation :
Publié par candiss
Ben déjà si tu ne sais pas ce que c'est, laisse tomber tu ne pourra pas m'aider.
Putin mais oé mec !
Viens poster sur un forum pour qu'on t'aide !

Apres on va nous traiter de gros geek no life asocial et grognon.
allez je suis de bonne humeur se matin

Tous simplement pour utiliser le tracker de l add on judge hype, il ne faut pas oublier de telecharger le deuxieme fichier .lua qui contient le listing complet des pnj qui actuellement en compte plus de 8000 pnj je crois bien.

Un petit conseil tous de meme avant de telecharger l add on prend tous de meme le temps de lire l aide qui l accompagne surtout que tu vas pas te plaindre c est en français.

Allez sur se @++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés