Salon de beauté Shake Your Shape (ou comment avoir un meilleur avatar)

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est des prises de bec, règlements de comptes, et cie veillez à consultez les diverses messageries privée des personnes ciblée.
Revenez dans le ton du sujet, évitez les hors sujet, si je doit encore intervenir sur ce fil, je prendrais des mesures plus importante.
Citation :
Publié par Utas
je prendrais des mesures plus importante.
Cool, ça va saigner ; un peu de travail en perspective

@Kazya : tu peux m'envoyer l'emplacement, j'aimerais assez aller visiter

**
Citation :
Publié par Lunie Curtis
hum pas loin du tout de chez toi Dok ^^
Euhh non, ne me dis pas que c'est le shop en construction où sont exposés des "modèles" AV nus au premier étage ????

[edit : non, ça doit pas être ça, ce que j'ai vu ne ressemble pas à un salon ;-)) je chercherai un peu sur la sim ce soir ]
merci
Bjr a tout, je m'appelle Antoinette vella, je viens de naître il a a peine une

semaine, je me trouver extrêmement mal faite, , et puis j'ai rencontré Kazya et

sont salon de beauté.

la elle ma pris en mains, ma aidée a choisir le bon corps, les bons atours, et le

sucés de la boutique vous fait une shape sur mesure, un visage de rêve,les

plus beaux cheveux, et se qui ne gâche rien elle et d'une gentillesse à toute

épreuve, tout sa pour une modique somme.

Nouveau, vous ete perdu, vous pleurez de voir de joli avatar, ne pleurer plus,

rencontrer kazya elle vous prendra en main.

Voici le résultat de ma transformation ....

http://img526.imageshack.us/img526/5019/antoinettevellaalaplagedu7.jpg
Un petit UP pour faire découvrir aux petits nouveaux (dont je fais parti) les talents de Miss Kazya, le tout pour un montant ridicule au vue du coût de se service dans la RL

A bientôt Mlle Silversten pour mon ravalement de façade (type playmobile )
Coucou tout le monde...

Comme chaque années, les beaux jours arrivant, une question me trottait dans la tête... allais je toujours rentrer dans mon maillot et ainsi pouvoir soutenir fièrement les regards envieux de quelques personnes sur les rondeurs de ma personne, accumulées durant ces longues soirées d'hiver à se gaver de tartiflettes, fondues et autre plats dépassant allègrement les 150K calories par bouchée...

De fait une remise en forme s'est avérée indispensable... Ben oui... je suis gourmande (ndrl: le pot de nutella de Riona... ).

Décision fut prise alors avec ma complice de shopping... de faire appel aux conseils et mains expertes de Kazya pour une séance de remise en forme générale...

Un coup de fil plus tard, nous nous trouvâmes donc en zone d'efforts, prêtes à relever tout les défis pour retrouver nos corps de rêves... (bon... un peu d'auto satisfaction ne tue pas non plus... ).

Et ce fût pas du luxe mes amis...
Y avait il du boulot? oh que oui apparemment... Kazya est une pro... et l'adage "faut souffrir pour être belle", prend ici tout son sens... des heures de gym, des soins du corps à en plus finir etc... etc...

Tant est si bien qu'en cours de route, je perdis ma petite bunny, que je retrouvais affalée et endormie sur le canapé de Kazya... Heureusement que les "tenues américaines" taillent plus larges que les nôtres .

Enfin... force et de constater que je rentre maintenant sans soucis dans mon petit deux pièces préféré et cela grâce à notre experte en relooking... Kazya Silversten...

Vous l'aurez certainement deviner, ce petit récit est un peu romancé bien sûr, Kazya est une personne géniale, gentille, qui fait un travail extra et très rapidement... du grand art pour maîtriser tous ces paramètres pour faire surgir le meilleur et une identité propre à chacun...
Vous ne serez pas déçus de passer par chez elle...

Kaz... encore une fois merci pour tout et te fais de gros bisous...

*/me jette un oreiller sur la dormeuse blonde aux mèches rose, affalée sur le divan pour la réveiller...*
Bonjour,

Je profite de ce up pour réparer un grave oubli de ma part. Donc toute ma reconnaissance et mes remerciements à Kaz qui a fait un super boulot avec ma poupée SL en prenant en charge son relooking de A à Z (skin comprise héhé - pour les critiques voir directement avec Kaz ), et ce à partir d'une photo RL. Eh oui, bien sûr qu'elle peut !

Pardon d'avoir mis si longtemps pour te dédier ce post. Merci ma Kaz et big bizous bien mouillés !
Citation :
Publié par Christine Etchegaray
Bonjour,

Je profite de ce up pour réparer un grave oubli de ma part. Donc toute ma reconnaissance et mes remerciements à Kaz qui a fait un super boulot avec ma poupée SL en prenant en charge son relooking de A à Z (skin comprise héhé - pour les critiques voir directement avec Kaz ), et ce à partir d'une photo RL. Eh oui, bien sûr qu'elle peut !

Pardon d'avoir mis si longtemps pour te dédier ce post. Merci ma Kaz et big bizous bien mouillés !

pour une fois je suis bien d'accord avec toi Christine comme quoi.... hein...

encore mille mercis ma Kazya
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Ma chere Kazya.

Si je te donne une image/photo, crois tu que tu serais capable de faire une shape y correspondant, voire de donner un conseil de skin?

(non ce n'est pas une photo de celebrité). Bisous
fout à tait ma chère !!
personnellement, j'estime normal de faire payer quelque chose... du boulot, c'est du boulot, et créer tout ça, ça prend pas deux minutes...

Dans la vie, y'a des gens ils dépensent leur fric a payer des gens pour nettoyer leur saleté parce qu'ils ont pas envie de le faire, d'autre qui vont claquer de l'argent chez une esthéticienne parce qu'ils ont pas envie de se faire épiler les pattes alors que ça prend deux secondes au rasoir...

Bah ouai, c'est la life, R ou S, quand on trouve un truc super chiant a faire, on demande a quelqu'un de le faire pour nous, et j'estime normal de rémunérer cette personne.

Puis, je suis une noob niveau money, pourtant je trouve pas ses prix excessifs. D'ailleurs, elle va bosser pour moi ^_^ et en plus de bien bosser, c'est une personne très sympathique =)
Relooking de pro !
Bonjour Kazya ! ... et bonjour tout le monde

Je profite de ce post pour te répéter une fois de plus, mais cette fois sur JOL, que tu as fait un travail admirable pour moi !

Je témoigne ici de la qualité de ton travail , de ton extrême patience (et "dieu" sait s'il t'en a fallu pour aller jusqu'au bout ce travail avec moi ) et de ton incommensurable gentillesse !
Depuis ton intervention ma sl vie a littéralement changée. Tu a transformé le playmobil mal démoulé que j'étais, en un petit prince qui a enfin trouvé sa princesse ! Mille merci aussi pour cela Kazya.

Si tu veux je mettrai ici une photo sl de moi pour que chacun puisse apprécier ton travail.

Amitiés tout le monde, Bisou Kazya
Eau Bade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés