Problème de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bon j ai également un soucis mais j ai l impression qu'il est différent du votre.

Ce matin tout content je vais chercher ma boite collector.
J installe le jeu.Pas de soucis
Il me demande de m inscrire pas de soucis jusqu a ce qu il me demande ma clef.Je rentre ma clef et là il me dit qu elle est deja enregistrée..... Pour info j ai rien précommandé et c est ma premiere clef.....

Je suis donc coincé, lorsque je lance vanguard il me dit toujours que je dois m inscrire mais j ai pourtant bien reçu un mail de confirmation que j etais inscrit.....

En gros la clef que j ai dans ma boite collector et deja prise et je peux rien faire ... je suis le seul dans ce cas là ? qq a une solution ?

Merci pour vos reponses
" Se concentre pour rester zen "
Citation :
Publié par Tward
mais j ai pourtant bien reçu un mail de confirmation que j etais inscrit.....
Mais si ta rcu le mail, c'est que c'est bon il t'on activé ta clef... Un bug ?? Peut etre.... Parceque si quelqun avait utilisé ta clef, il aurai aussi mis SON adresse mail...
Ben pour SOE je ne suis pas inscrit car lorsque je lance vanguard il me demande de m inscrire et reconnait pas mon login et pass.Je peux même pas deja faire de mise a jour. J ai de serieux doute car qu est ce qu il prouve que la clef que j essaye de rentrer m appartient bien ?

Donc lorsque je tape au debut mon login et il me demande de m inscrire.Je fais ok puis j arrive chez SOE, je tape mon log et pass et hop il me demande de taper ma clef.Je tape et hop clef deja enregistrée.J ai l impression que rien ne permet de faire le lien entre ma clef et mon compte car lorsque j ai creer mon compte arrivé au moment de taper la clef il me disait deja qu elle etait enregistrée....

Et puis je sais meme pas ou ecrire et je suis une truffe en anglais ....

" essaye de rester toujours aussi zen"
ca marche toujours pas.

pas enregistré alors que ca ma consumé ma clef, ni acces au bouton édit pour la sub vanguard dans mon compte.

ca commence vraiment à me gonfler... ils vont arreter de se toucher la nouille et activer ses foutus clef et abonnement parce que je crois que je vais commencer à hair cette pre release de m**de là...

*zen*
ce n'est plus la pre-release la

mais bon vous n'êtes pas les seuls donc "tout va bien" si je puis me permettre: http://forums.station.sony.com/stati...id=11500001678 et http://forums.station.sony.com/stati...id=11500001787

Edit: apparement certaines personnes arrivent à avoir les boutons "edit" du compte vanguard en passant par l'un de ces liens:
https://secure.station.sony.com/eq2/...criptionList.m
https://store.station.sony.com/subsc...bscription.jsp
Moi ca ne marche toujours pas... J'ai testé les deux liens et ca ne fonctionne pas, je n'ai pas le "Edit".

Je sais, je le repete, mais si on arrive a avoir ce "Edit" là, tout marcherai... Le problème c'est Station ??? Je ne sais pas.

Si quelqun a des nouvelles.....?
Tiens je viens de découvrir un truc: en passant par les liens ou n'importe où depuis le web, Vanguard n'apparaît pas dans ma liste de jeu ou alors sans bouton "edit".

Mais en passant par "My Account" du launcher, tout apparaît comme il faut.

Le lien du launcher est celui-ci: https://secure.station.sony.com/vang...criptionList.m
Ce lien ma affectivement amené dans ma subscription Vanguard...
Mais au lieu de me rassurer, ca m'a encore plus fait fliper en fait :
Mon sub actuelle est celle de la beta, que javais commencé le 4 janvier.
En gros, jai un bouton pour entrer une nouvelle clef, celle de la release je suppose.
Je nose pas y toucher... Parce que ma clef release je l'ai déjà rentré avant en passant par le laucher, au moment ou on nous dit qu'on est pas enregistré !
Donc là j'test pas... C'est la fin des haricots... bouhouhouhou
bon là je pige plus....le liens que tu donne marche. j'ai même mis 1 mois d'abonnement. mais impossible de me loguer il me met toujours que je ne suis pas inscrit....

Subscription Name:Vanguard
SubscriptionPeriod:1 MonthEnabled FeaturesCollectors Edition 90 Days Free Time
In Game Item: Crafting Cloak
In Game Item: Guild trophy
In Game Item: Choice: fireworks or horse shoes
Account Status:Active
Orig. Purchase Date:January 30, 2007
Elvanshalee, j'ai fais comme toi, je me suis inscri, jai mis un mois d'abonnement, et ca ne marche pas, je ne peux pas me connecté, il me dis que je ne suis pas inscri........ Que faire là.... ?? C'est bien on avance petit à petit, mais ca ne devrai pas se passer comme ca en tout cas.. C'est du n'importe quoi.
Citation :
Publié par Elvanshalee
bon là je pige plus....le liens que tu donne marche. j'ai même mis 1 mois d'abonnement. mais impossible de me loguer il me met toujours que je ne suis pas inscrit....

Subscription Name:Vanguard SubscriptionPeriod:1 MonthEnabled FeaturesCollectors Edition 90 Days Free Time
In Game Item: Crafting Cloak
In Game Item: Guild trophy
In Game Item: Choice: fireworks or horse shoes
Account Status:ActiveOrig. Purchase Date:January 30, 2007
Tout pareil (enfin moi j'ai une adventuring cloak qui m'attend), avec une date of purchase qui se pose au 13 Janvier, début de la beta pour moi (z'ont pas intérêt à considérer que le mois d'abonnement commence là !). L'essentiel demeure : s'ils indiquent collector edition blablabla, c'est qu'ils ont bien relié la clé du jeu à nos comptes, donc que tôt ou tard ça rentrera dans l'ordre.
Subscription vanguard .. je reverais de voir deja cela moi j ai rien du tout....

Donc je lance le jeu, je tape mon log et pass.IL me dit que je ne suis pas enregistré.IL m envoye sur mon compte , je tape log et pass et la il me demande la clef vanguard.Je la tape et me dit clef déjà enregistrée Je sens que je l ai dans l os mais comme il faut

Pour info la premiere fois que vous avez lancé vanguard il vous a demandé la clef avant de creer votre compte ? car moi ce fut le cas et il m a dit que ma clef se trouvait etre consummé il me semble .. mais maintenant comment faire le lien avec le compte que j ai crée juste apres ... cela s est passé comme cela chez vous ?
Meme probleme que vous

"Clé CD deja utilisée" alors que je l'ai juste tapé pour créer ma station
eh faut bien pour pouvoir y jouer et quand j'ai voulu la retaper quand il demande de s'inscrire a Vanguard et ben ca me dit Clé cd deja uilisée, j'ai la rage.
J'espere que c'est un probleme temporaire et qu'il ne faut pas 2 clés pr jouer ?!
Keep cool, cela va rentrer dans l'ordre très vite. Les lancements sont toujours un peu chaotiques et les joueurs trop impatients

Les serveurs sont fermés, attendez qu'ils ouvrent déjà
Citation :
Publié par Sin
Elvanshalee, j'ai fais comme toi, je me suis inscri, jai mis un mois d'abonnement, et ca ne marche pas, je ne peux pas me connecté, il me dis que je ne suis pas inscri........ Que faire là.... ?? C'est bien on avance petit à petit, mais ca ne devrai pas se passer comme ca en tout cas.. C'est du n'importe quoi.
Ouep, j'en suis au même point. Ca va on avance un peu. mais bon....
Auto-quote pour ceux qui ont ratés l'info

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Des infos officielles viennent de tomber

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=755327
Par ailleurs Elrar vient d'annoncer qu'ils auront l'heure de l'ouverture des serveurs pour tout le monde.......d'ici quelques heures

Vous pouvez lâcher votre PC je pense, jusqu'à ce soir
C'est lamentable.
La sortie officielle est donc le 31 Janvier.

En ce qui me concerne, dans la subscription, il me redemande de taper une clef, car actuellement je suis sur un compte beta périmé.
Et bien évidemment, la clef n'est plus valide car déjà utilisée, vu que je l'avais tapé via le laucher.

Bravo Sony clap clap !
Allez je lache le pc ca m'enfade.
Hummm... Ok donc on devrait pouvoir se connecter se soir.
Il aurait put au moins informer les gens, la ca fait une journée de congé pris dans le vent, mais bon ca arrive.
Par contre si on ne peut pas se connecter se soir, l'inscription compte a partir de quand? Car c'est 30 jours gratuits... Si il compte à partir d'aujourd'hui en fait nous n'aurons que 29 jours...
Et j'ai beau chercher et je ne trouve pas de service technique francais par mail ou tel pour faire des réclamations...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés