Grimgash

Dernières publications

RSS
8 January 2008 à 09:44 - Discussion
Bonjour je présente mon personnage : Orc bersek de lvl 1 (je débute de se matin) Je recherche une guilde sympathique avec du ... Lire la suite
7 January 2008 à 21:14 - Messages
Rebonjour les amis.Merci pour le lien, effectivement c'est bien le meme soucis apparement. J'ai également réinstaller directX 9... Lire la suite
Coucou c'est encor moi!Et oui c'est bien les drivers pris sur le site de nvidia.Mais je commence a cerner plus ou moins le pb.V... Lire la suite
Hihi c'est encore et tjrs moi.Honte sur moi, vous avez le droit de me taper :)Bon en fait c'est tout simple, le truc qui devait... Lire la suite
6 January 2008 à 15:49 - Discussion
Bonjour a tous, Donc tout mon problème est dans le titre, j'ai telechargé SB sur fileplanet, installé et mis a jour, jusqu'ici... Lire la suite
7 February 2007 à 10:01 - Messages
Comme Chupa06 je vais etre bref mais précis. J'aime : - La qualité graphique du monde (balanced et tout a 80% et ca roule... Lire la suite
31 January 2007 à 09:05 - Messages
Merci, je ne savais pas qu'il y avait un canal franco, ca va déjà aller mieux pour se soir :). A bientot ingame, et merci enco... Lire la suite
31 January 2007 à 01:57 - Discussion
Bonjour à tous. Lors de ma 1ère connection j'ai remarqué que Gelenia était déjà bien chargé alors je me suis dit qu'il falla... Lire la suite
30 January 2007 à 16:21 - Messages
Salut, Je suis comme vous inscrit il y a 20 minutes et tjrs le message pour me dire que je ne suis pas inscrit, et en prime ... Lire la suite
Hummm... Ok donc on devrait pouvoir se connecter se soir. Il aurait put au moins informer les gens, la ca fait une journée de ... Lire la suite
Pour moi je pense que c'est ok, j'ai pu me logger et j'ai commencer a mettre a jour... a suivre...... Lire la suite
30 January 2007 à 15:33 - Messages
Tiens en passant par ton lien (Sin) j'ai les deux petits boutons qui sont actifs pour : - La mise a jour des fonctions de ... Lire la suite
30 January 2007 à 12:02 - Messages
Héhé, Bon vu que nous avons tous le meme problème, c'est a dire pas le bouton edit et le message qui dit que nous ne sommes ... Lire la suite

Jeux

Grimgash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grimgash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grimgash n'a publié aucune critique de jeu.