Graphics hardware does not meet minimum requirements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Donc tout mon problème est dans le titre, j'ai telechargé SB sur fileplanet, installé et mis a jour, jusqu'ici tout va bien bien puis qd je veut lancé le jeu j'ai le message d'erreur suivant Graphics Hardware does not meet minimum requirements.

Ma config :

XP sp1
CM asrock K8 combo
Proc Athlon 64x2 dual core 4200+ a 2.2ghz
CG Ge-force 7600 gt/tdh driver a jour
RAM 2048
directX 9.0c

Je pense que ca devrais suffir pour faire tourner le jeu, mais bon j'ai éssayer tout les mode de SB config et rien ne prend.

Merci d'avance.

Je te conseille fortement de visiter les forums de support technique du site officiel (ici)
Tu devrais y trouver des réponses.
Si jamais tu n'en trouves pas dans les threads déjà créés, n'hésite pas à poster, les gusses qui y trainent sont assez compétents.
NB : tu devras te log avant de pouvoir voir le thread (avec tes IDs SB). Je t'ai linké un thread qui traite visiblement de ton problème, mais lire les stickies avant doit aider.
Rebonjour les amis.

Merci pour le lien, effectivement c'est bien le meme soucis apparement. J'ai également réinstaller directX 9.0C pour voir au cas ou, mais tjrs le meme problème.
Le lien est bien mais tt en anglais et je ram un peut, je me débrouille mais bon pas évident de tt suivre.
Apparement il parle de 32 et 64 bits, hummm mon proc est bien en 64 mais pas mon windows dc normalement je suis bien en 32.

Le plus bizarre c'est que j'ai installé SB sur mon portable je précise familliale dc avec un config de mouise
Vista, 2giga de ram, et une CG intel 965 espress en chipset et un proc qui tourne a 1.40ghz et il se lance..., c'est injouable mais il se lance....
Citation :
Publié par Abso
il paraît qu'il y a de gros soucis de compatibilité avec Vista...
il y a certaines options à paramétrer pour qu'SB fonctionne mieux (des histoires de mode de compatibilité avec XP).
En l'occurrence ça tourne pas sous son XP et ça tourne sous son Vista, ça doit pas être ça ;]

Sinon, t'as installé les bons drivers pour ta carte ? site de NVidia ? C'est la réponse que le mec donne sur le site ubi (il précise que ceux de MS sont pas bons, et semblent être ceux installés par défaut)
Coucou c'est encor moi!

Et oui c'est bien les drivers pris sur le site de nvidia.
Mais je commence a cerner plus ou moins le pb.
Voila j'ai installé Dark and light et j'ai le meme genre de pb, plusieurs erreur au niveau de GL... donc au niveau de l'openGL je suppose et en y regardant bien ds les réglages avancés de la CG j'ai pas mal de réglage 3D et pas grd chose niveau OpenGL es que cela pourrais venir de la? humhum...

En tout cas merci de m'aider.

La actuellement je telecharge un logiciel ou driver... forceware a voir si cela change quelques chose.
Citation :
Publié par Grimgash
Coucou c'est encor moi!

Et oui c'est bien les drivers pris sur le site de nvidia.
Mais je commence a cerner plus ou moins le pb.
Voila j'ai installé Dark and light et j'ai le meme genre de pb, plusieurs erreur au niveau de GL... donc au niveau de l'openGL je suppose et en y regardant bien ds les réglages avancés de la CG j'ai pas mal de réglage 3D et pas grd chose niveau OpenGL es que cela pourrais venir de la? humhum...

En tout cas merci de m'aider.
Je ne peux pas vraiment te dire, essaye de poster sur le fofo sb que je t'ai linké, avec ta config, tes drivers, etc. Tu devrais avoir une solution au bout d'un moment.
Hihi c'est encore et tjrs moi.

Honte sur moi, vous avez le droit de me taper
Bon en fait c'est tout simple, le truc qui devait pas aller c'est le driver de chez nvidia, en fait ma carte et je ne l'avais pas préciser est une ge-force mais de chez WinFast, dc j'ai tout simplement désinstallé le driver de chez nvidia et installé celui de chez Winfast.
J'ai pas tout testé je suis direct venu posté qd j'ai vue le jeu se lancer.

Merci a vous pour cette aide précieuse qui ma conduit a la réussite.
Citation :
Publié par Grimgash
Bon en fait c'est tout simple, le truc qui devait pas aller c'est le driver de chez nvidia, en fait ma carte et je ne l'avais pas préciser est une ge-force mais de chez WinFast, dc j'ai tout simplement désinstallé le driver de chez nvidia et installé celui de chez Winfast.
Tu seras attaché nu à un ToL R1 et ganké à la chaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés