[Infineum] Recherche compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Lors de ma 1ère connection j'ai remarqué que Gelenia était déjà bien chargé alors je me suis dit qu'il fallait peupler l'autre serveur EU "Infineum".
Mais voila je me sent un peut seul en tant que francophone, je n'ai pas eut l'occasion de croiser des acolytes peut etre.
En tout cas je suis un ranger orc nommé Vogor, alors si quelqu'un passe par labas qu'il n'hésite pas à m'interpeller.

A bientot.
Il y a moins de francais sur Infineum mais on est actuellement quelquns de present déja, oublie pas de faire /join franco pour ouvrir le canal de discussion entre francophones qui existent aussi sur ce serveur.
J'espère que d'autres vont un peu lacher Gelenia aussi pour que ca s'équilibre, avec le temps les courageux pret à monter une grande aventure nous rejoindront.
Pm Kalshyr si tu te sens seul (Kurashasa Disciple).
j'ai créé un un rogue raki sur infineum mais pas de chance ma carte mère viens de me lacher , retour sur vangard jeudi ou vendredi, pseudo ingame : locos

il y a une guilde sur infineum?
Pas encore de guildes puisque toutes les préexistantes veulent rester sur Gelenia, mais vu qu'il y a déja un channel franco fréquenté de nouvelles guildes se créeront bientot.
J'ai aussi entendu quelqun parler que ses amis allait bientot arriver sur Vanguard et fonder une guilde sur Infineum donc...
Bonjour à tous,

je suis moi aussi un joueur tout frais débarqué sur Vanguard et j'ai opté pour le serveur Infineum.

Cependant, je me demande si j'ai fait le bon choix, étant donné que pour le moment, les guildes francos n'ont pas l'air d'être légion

Mais bon espérons qu'avec le temps cela s'améliore...

Sinon, pour info je suis un shaman gobelin lvl 10 (pseudo "sarkasm") prêt à donner un coup de main si besoin, n'hésitez pas

P.S.: je suis sur le chat franco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés