[Vid] War PvE Circu + tourbi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
Au fait okanasetage, c'est une vid pve j'ai pas voulu faire des sauts + pleins de racoursis clavier pour faire le pvper overskilled, ca aurait eu un sens dans cette situation ? nan j'pense pas. j'ai fait la video lvl 64 arme connetable epaulettes et gants connetable, le reste full vert / bleu zones de départ bc.
En fait, je disais que des scores de degats c'est juste des maths , donc c'est un peu plate a regarder. Ca aurait ete plus interessant une video qui montre un template original avec un enchainement de coups particuliers qui montrerait un dps encore inconnu et qui ferait rever les enfants.
Sans l'avoir vu, je pense que la c'est juste du basique, ou alors il manque un peu de mise en contexte pour donner envie de la voir.
La musique aussi.
Toi aussi t'es nul.
Ce n'est pas en mettant des dans tes messages qu'on ne va pas remarquer la frustation qu'il s'en dégage. T'as voulu faire le kikitoudur, ça a raté, tu as été humilié.
Je suis méchant.
Je vais dormir.
Citation :
Publié par Eni PgM
Elle est moché l'épée connetable.
Elle est nulle la vidéo.
La musique aussi.
Toi aussi t'es nul.
Ce n'est pas en mettant des dans tes messages qu'on ne va pas remarquer la frustation qu'il s'en dégage. T'as voulu faire le kikitoudur, ça a raté, tu as été humilié.
Je suis méchant.
Je vais dormir.

rofl !!!

I am Shocking ! !
Mouahah quel allumage, tout est à chier je mérite le bûcher ? ouais surement. quelle haine on dirait que j'ai posté un truc malsain.

M'enfin bon merci quand même ca en aura fait rigoler un au moin

Non c'est juste que c'est pas très intéressant et que c'est chiant à regarder.
Sinon rien de malsain ^^
Citation :
Publié par Eni PgM
Elle est moché l'épée connetable.
Elle est nulle la vidéo.
La musique aussi.
Toi aussi t'es nul.
Je suis méchant.
Je vais dormir.
Pitié fais ça longtemps...

Petit Gros et Moche, si t'as rien de plus pertinent que ton raisonnement prépubert garde le pour tes échanges de Pokémon à la récrée.

A aucun moment je n'ai senti que Kougar avait voulu faire le kikitoudur dans cette vidéo.

En fait de toute façon, soit la vidéo montrait un truc bien et il se serait fait luncher pour KKTDspoted, soit la vidéo n'est pas attractive et dans ce cas là on le lunchera pour loose agravée. Dans tout les cas, si t'as pas une guilde de 39 roxors avec toi pour tabasser un gros dur, la vidéo passe difficilement à moins d'être un tans soit peu originale.
Citation :
Publié par Aaltar
Pitié fais ça longtemps...

Petit Gros et Moche, si t'as rien de plus pertinent que ton raisonnement prépubert garde le pour tes échanges de Pokémon à la récrée.
Dans le genre prépubère t'es pas mal non plus. Faire des remarques sur le nom des gens montre à quel point tu es mature. Allez ne sois pas rageux, je te la rendrai demain ta carte Rondoudou.
Citation :
Publié par Eni PgM
Dans le genre prépubère t'es pas mal non plus. Faire des remarques sur le nom des gens montre à quel point tu es mature. Allez ne sois pas rageux, je te la rendrai demain ta carte Rondoudou.
Cool une réponse de type "c'est celui qui le dit qui est", j'adore notre jeunesse.

Attention avec ce mot (rageux) c'est vraiment révélateur d'une juvénilité mal terminée... Dailleurs en passant ce mot n'existe pas.

Allé pour finir avec un truc de ton niveau : je te preterai pas mes crayons de couleur et toc !!

[edit] pourvu que j'ai pas le droit à "tu vas voir ta gueule à la récrée"... fear...
Citation :
Publié par Aaltar
Cool une réponse de type "c'est celui qui le dit qui est", j'adore notre jeunesse.

Attention avec ce mot (rageux) c'est vraiment révélateur d'une juvénilité mal terminée... Dailleurs en passant ce mot n'existe pas.

Allé pour finir avec un truc de ton niveau : je te preterai pas mes crayons de couleur et toc !!

[edit] pourvu que j'ai pas le droit à "tu vas voir ta gueule à la récrée"... fear...

C'est un néologisme, et on écrit alleZ, pas allé. Donc bon ça fait moyen la leçon de français là :/ (et je passe sur les accents et les fautes de grammaire )

Sinon, connaissant l'asticot en vrai (Eni), il est loin d'être petit et loin d'être gros, je dirais même que si tu le croises à la récré tu peux aller te cacher
Citation :
Publié par Aaltar

Tu es rigolo toi, je t'aime bien

Ce n'est pas "une réponse de type c'est celui qui le dit qui est" c'est juste que je te mets le nez dans ta merde. Tu critiques les gens sur un comportement et tu fais pareil voire encore pire.
Vu la tournure des évènements-> IWBTL

Dire que je l'ai même pas mattée cette video en fait.

(tenter de casser un mec sur l'orthographe n'a jamais été une preuve de maturité)
Citation :
Publié par Validus
Vu la tournure des évènements-> IWBTL

(tenter de casser un mec sur l'orthographe n'a jamais été une preuve de maturité)
La différence étant que je n'essaie pas de faire passer ça pour une preuve de maturité

Quand on donne des leçons de français alors qu'on fait plein de fautes dans son post, on perd forcément en crédibilité

Sur ce !
C'etait pas spécialement une remarque pour toi, mais ça m'a toujours fais rire les mecs qui se font exploser par les arguments d'un autre et répondent tout fiers: "quand tu sauras qu'avec tu, on met un s à la fin, tu reviens me parler"

Bon sinon c'est chouette ce topic, on se défoule bien.
Grâce à JoL (hey les mecs on a notre propre pnj dans BC now!!) j'ai appris un nouveau terme PGM, "KKTD" , jol plus fort que wiki

sinon, pour la vidéo, bha une vidéo se fait pour montrer qq chose, si tu post juste un film ou rien ne se passe c pas très accrocheur et rend les gens non aimables voir aigris hopla! je l'ai placé!).
Bon j'ai téléchargé la vidéo , je l'ai visionné et voici mon avis : c'est une vidéo à la musique et à l'action trop répétitive , mais c'est toujours "intéressant" de voir les dégâts que font les Guerriers spé fury.

Conclusion : le Guerrier est une classe toujours efficace avec un stuff KikOu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés