Aller à la page... |
[Peace inside] Musique pour relaxer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
OMG ! MOBY §§§§§ Tout albums confondus !
|
![]() |
|
|
The Knife.
|
![]() |
|
|
The Berzerker - Hard Fuck
|
![]() |
|
Hobbit_joufflu |
Trouver plus de messages par Hobbit_joufflu |
|
Enya
![]() J'écoute ça souvent pendant le repas. |
![]() |
|
|
Tu devrais te tourner vers le trip-hop comme dit plus haut, vers le down tempo surtout, ça devrait convenir.
Hors classiques, de tête je te citerais Sigur Ros ou Mum, tout albums confondus, et The Album Leaf également, un collectif franchement talentueux. Dans un style un peu plus world il y a Alif Tree également. Si tu ne connais pas du tout, en gros c'est de l'electro planante couplée à de l'instrumental tout aussi planant, et parfois quelques voix. Certains appellent parfois ça de la musique "new age". C'est un rythme très lent (on appelle pas cette catégorie down tempo pour rien), tout le monde n'accroche pas, personnellement je ne connais pas plus reposant, avec parfois de sublimes envolées, parfois des compos minimalistes, mais toujours cette impression de douceur. Va voir ici pour trouver des groupes, ce site a une excellente base de données. Sinon Radiohead c'est bien aussi ![]() |
![]() |
|
|
This Mortal Coil - Song To The Siren
C'est... ![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Les chansons du Cafe Del Mar d'Ibiza... D'la bonne lounge quoi
|
![]() |
|
|
Boudha Bar, dans le genre lounge electro-ethno
Gotan Project, pour l'aspect latino caliente |
![]() |
|
|
Pas mal de mes choix ont déjà été donnés plus haut, j'y rajouterais Morcheeba (albums Big Calm ou Charango), orientation un peu plus pop que du Portishead ou du Massive Attack.
The Sea (images bidon) Otherwise En plus récent et dans un registre différent t'as la BO de The Fountain qui doit aller aussi (edit : j'en ai réécouté un bout et en fait non, même moi qui aime les trucs calmes je mettrais jamais ça en soirée, la moitié du temps on entend rien.) Sinon Anja Garbarek mais bon pour en trouver :| et puis c'est assez irrégulier. Edit2 : vote final pour Portishead en fait, ça m'a donné envie d'en réécouter et... bah ça enfonce toujours autant tout le reste c'est ouf. :/ |
![]() |
|
|
Slipknot - circle
j'la trouve relaxxante, écouté avant de penser qu'c'est du "bourrinage" vu le nom du grp. |
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
|
+1 pour Archive,d'ailleurs si ça n'avait pas été mentionné je l'aurais fais,Londinium (l'album) et la chanson éponyme c'est super nice pour planer
![]() |
![]() |
|
|
chais pas pourquoi, mais d'un coup, j'ai pensé à cette chanson
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ecoute Evangelis ou Evanescence ou Nigthwisch . C'est les trois premières musiques que j'écoute quand j'ai les nerfs maintenant...
|
![]() |
|
|
Bon d'accord, c'est de la musique de jeu... mais il y en a quelques unes de sympa, et c'est gratuit
![]() http://www.longestjourney.com/download/music/ |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|